| Je cherche ( toujours) mon frère ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 5 Fév - 16:08 | |
| *entre ds la nouvelle pièce et là il voit un chercheur en train de se parler* [le pauvre à force de rester là il doit être fou] | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 5 Fév - 17:47 | |
| *s'approche du chercheur * boujour, je m'appelle jiraya, et lui c'est benji, nous cherchons le directeur de se dojo vous savez ou il est ?? *le savant le regarde avec un drôle d'air* vous me voyer ?? , je suis un savant !! moi !! pas le gars de l'entrtien !! je suis en train de créer un nouveau jutsu *le regarde bizzarment* je vous ai jamais demandez se que vous faite ici !! mais sinon ... c'est quoi le jutsu que vous inventez ?? |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 5 Fév - 20:14 | |
| [un nouveau jutsu?...j'aime pas ça] laisse le travailler tranquilement jiraya on va chercher le maitre du dojo *le chercheur regarde benji avec un regard foudroyant* chercheur : vous n'aimez pas mon jutsu?? benji : non c'est pas ça mais on a pas le temps chercheur : si c'est comme ça je vais être obliger de l'utiliser contre vous benji : mais arrêtez! c'est pas qu'on l'aime pas c'est juste qu'on a pas le temps [il est fou...] *le chercheur commence à chercher ds ses produit* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 5 Fév - 20:30 | |
| c'est quoi comme type de jutsu ?? chercheur : c'est un jutsu devastateur !!! ah ouai de quel genre chercheur : du genre trs devastateur hummm sa m'interesse sa sert a quoi ?? chercheur : a faire du pop-corn ah juste sa ???? cherhcheur : oui, vous savez que le pop-corn est tres devastateur ?? non ... vien benji on se tire d'ici se mec est un grand malade |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 5 Fév - 23:07 | |
| je suis avec toi jiraya vient onpasse par la porte suivante *se précipite avec jiraya vers la porte* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Lun 6 Fév - 19:49 | |
| wow c'est quoi sa ?? *vois un enorme siege avec une sorte de mini piramide à l'interieur* c'est quoi de se truc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Lun 6 Fév - 20:58 | |
| *s'approche lentement* ça sert à quoi ce bordel? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Mar 7 Fév - 19:20 | |
| *s'approche de la mini pyramide et la prend dans ses mains* wow c'est drôlement léger !! *appuis sur le sommet et la pyramide s'ouvre* c'est bizzar regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Mer 8 Fév - 22:37 | |
| *s'approche* hein? c'est quoi ce truc? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Jeu 9 Fév - 17:55 | |
| regarde y a des signe de mains et des explications ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| *commence à imiter les signes* ça à l'air simple *continu à faire les signes tout en lisant la suite* [hum alors tigre, cheval...] *lit la fin du message* [une invocation? mais de quoi?] *pose ses mains au sol* INVOQUATION! *un petit dragon apparait* oh regarde ça fait ça...mais il est tout petit...je ne maitrise pas le sort asser bien...et puis en + il est nul *le dragon se fache et lance un rayon de glace qui gèle les pieds de benji* [oh...mais en fait il est aps si nul que ça] bon d'accord t'as gagné petit dragon tu es fort...je t'emmène avec moi on signera les formalités plus tard *se retourne vers jiraya* bon je prends cette invoquation puisque je contrôle beaucoup mieu l'eau que toi...tu prendra le prochain sort qu'on trouvera puisqu'on a aps encore fini d'explorer...mais en attendant tu peu me décongeler les pieds stp? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Sam 11 Fév - 15:26 | |
| ok ^^ *crache un petit filer de feu pour decongeler les pieds de benji* c'est con que se n'est pas un autre élément surtout que moi je suis un pro en invoquation ... *s'assois sur le siege* [le siege bouge] ahhhhhh !!! *le siege se leve vers le plafond et ce derniere s'ouvre* |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Sam 11 Fév - 17:27 | |
| [toujours en train de faire le malin celui là...] bon jiraya je te rejoins dès que j'ai signé les ofmalités avec le dragon *le dragon sort un parchemin avec des cases vides* bah dis dc je suis le 1er on dirait *gèle sa main avec de la glace* voilà ça devrait faire l'affaire *pose son emprunte sur le parchemin* voilà ton clan et moi on est liés maintenant | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Lun 13 Fév - 20:29 | |
| woua !! essaye de me rejoindre parce que la haut c'est superbe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Mer 15 Fév - 14:46 | |
| ouais ouais jarrive... *bonbit pour monter à l'étage* qu'est ce que tu voulais me montrer? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Mer 15 Fév - 14:55 | |
| regarde le ciel ! et la vallé et le demon la bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Jeu 16 Fév - 22:59 | |
| qu'ets ce que tu racontes??...j'ai rien compris | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Ven 17 Fév - 15:19 | |
| ben regarde le paysage et le demon qui se promène là bas !!! c'est pas compliquer a comprendre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Sam 18 Fév - 23:21 | |
| *regarde par la grande fenêtre* ah oui ya un truc qui vole...mais qu'est ce qu'il ya de si intéressant avec ça? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 19 Fév - 14:58 | |
| ben rien mais tu trouve que c'est konoha sa ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 19 Fév - 17:13 | |
| ah bah non en effet...un sort d'illusion? *commence à observer minutieuseusement la fenêtre* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 19 Fév - 17:24 | |
| si c'est sa le lanceur de se sort doit etre hyper puissant, il faut une importante cantité e chakra pour generer une illusion aussi grande ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 19 Fév - 20:07 | |
| oui...je pense que c'ets une énigme pour réussir à passer la suite...d'abord observons la pièce | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Dim 19 Fév - 21:12 | |
| ben elle n'a rien de particulier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! Lun 20 Fév - 14:18 | |
| bah faut mieu regarder *regarde au plafond et vois une petite pyramide suspendue* ça te rapelle rien ça?...je pense que si tu prend le sort qui va être indiqué dessus et qu'on utilise tout les 2 notre sort on va pouvoir passer l'épreuve et continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche ( toujours) mon frère ! | |
| |
|
| |
| Je cherche ( toujours) mon frère ! | |
|