Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: entrainement à l'esquive Dim 22 Jan - 20:36 | |
| pour les débutants qui ne veulent pas tt de suite se battre contre des créatures ici je vous propose de vous entrainer à l'esquive(le point fort des ninjas de l'eau mais le point faible des ninjas du feu) pour l'entrainement j'ai placé des machines à lancer des shurikens...bonen entrainement à tt ceux qui veulent s'entrainer | |
|
fusida Fidèle au forum
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : sur un nuage Age : Ninja Emploi : ... Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Dépeceur Classe: Ninja
| Sujet: Re: entrainement à l'esquive Mer 3 Mai - 18:09 | |
| chic chic une salle pour moi surtout que ninja de feu apparament c'est pas leur point fort * va a la machine niveau 1* * se prend un shuriken en pleine figure* aieuhhhhhhhhh * esquive un shuriken et s'en prend un autre dans le bras* | |
|
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: entrainement à l'esquive Mer 3 Mai - 20:31 | |
| (au fait maintenant c'est sasuke qui s'occupe des sous-terrain moi je ne suis plsu ninja) | |
|
Sasuke Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Feuille de personnage Niveau: (85/200) Métier: Ingenieur Classe: Ninja
| Sujet: discution Ven 5 Mai - 16:58 | |
| ( sillis ou est passer konohaaaaaaaaaa ?) | |
|
| Sujet: Re: entrainement à l'esquive Ven 5 Mai - 20:32 | |
| (je te l'ai déjà dis c'est kiri qui remplace konoha...ça revient au même) | |
|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: entrainement à l'esquive Ven 5 Mai - 23:22 | |
| ( si tu préfères que sa sapelle konoha je change ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement à l'esquive | |
| |
|