| cimetiere sinistre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Invité
| Sujet: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 20:13 | |
| *arrive au cimetiere* tien je suis jamais venu ici *regarde les alantours* mmm c'est lugubre ici .. |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:00 | |
| *se trouve déjà ds le cimetière qd voit jiraya arriver* oh! jiraya viens avec nous on fait un poker...alors je te présente jack le mort vivant, albert le zombi et joe le lou-garou *montre respectivement 3 "personnes"(si on peut encore appeler ça comme ça) avec des cartes en main en train de faire un sourire(déconseillé aux ames sensibles parce qu'avec les vers et autres ds leurs bouche c'est aps génial)* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:02 | |
| cool j'adore le poker ^^ *arrive a la table * c'est qui qui gagne ? |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:04 | |
| c'est jack puisque c'est le seul qui a compris le jeu...moi même je jou juste pour passer le temps mais j'ai aps comrpis la règle | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:05 | |
| ah ok et le gros là qui bave sur joe c'est qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:15 | |
| ah oui ça c'est son loup(bah oui les loups-garous une fois morts il prennent des loups comme animaux de compagnie) j'ai oublier de le présenter...il est sympa mais faut pas trop s'en approcher qd il a faim si tu tiens à la vie | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Lun 13 Fév - 22:19 | |
| ah ouai c'est sympa ^^ comment y s'appelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mar 14 Fév - 23:32 | |
| il a pas de nom puisque les loups-garous parlent pas *viens de perdre une nouvelle fois* oh non! t'es trop fort jack! | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 15 Fév - 14:33 | |
| tu sais les loup garoux sont des humains qui se transforment en loup a la pleinne lune |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 15 Fév - 14:59 | |
| ouais mais lui il est à moitiée mort dc il sait plus parler | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 15 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mar 21 Fév - 20:53 | |
| *arrive dans le cimitière* Tiens qu'est que vous faites là vous deux ? Il n'y a jamais personne ici en général à cette heure... | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mar 21 Fév - 22:08 | |
| ben benji joue au poker et moi je les regarde |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mar 21 Fév - 23:09 | |
| oui je perd comme d'hab...faut dire que je sais pas jouer...sinon toi qu'ets ce que tu fais ici feizhi? *vient encore de perdre* mince je suis trop nul | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 11:54 | |
| tiens jouons au poker dans le cimetière avec des morts-vivants ^^' | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 14:03 | |
| jouer au poker avec des mort-vivant c'est mortel ^^ |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 15:46 | |
| [ils jouent au poker avec des morts-vivants ?! décidément j'aurais vu des choses étranges dans ma vie...] Moi ben j'étais venu pour méditer sur... certaines choses mais puisque vous êtes là^^ Moi je vais plutôt vous regarder, je ne sais pas y jouer^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 15:58 | |
| pas grave feizhi moi non plus PS: jiraya c'es le cas de le dire que c'est mortel XD | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 21:00 | |
| mais au poker on mise de l'argent ... vous vous misez quoi ? |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 21:06 | |
| je m'en fiche je peux créér tout l'argent que je veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 21:15 | |
| *regarde son porte feuille* d'ailleurs sillis je suis à sec tu peu pas m'en redonner? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Mer 22 Fév - 22:25 | |
| si vous misez de l'argent et que c'est jack qui gagne a chaque fois ... il en fait koi de l'argent ? |
|
| |
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Jeu 23 Fév - 13:20 | |
| bah avec l'argent il va ds des bar pour morts vivants et...le reste je vais pas le dire | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Jeu 23 Fév - 13:31 | |
| ouai je vois se que tu veux dire ... |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: cimetiere sinistre Jeu 23 Fév - 14:38 | |
| * fait paraitre un coffre * tenez il est rempli d'or ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimetiere sinistre | |
| |
|
| |
| cimetiere sinistre | |
|