Jiraya Invité
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Sam 4 Mar - 19:39 | |
| dsl pour vous les 2 henki mais nous aussi on est bloqué ici ... |
|
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Sam 4 Mar - 21:05 | |
| Bah le Hokage connaît la sortie ? Pas vraiment votre Hokagesté ? *regarde avec un air de chien battu* | |
|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Sam 4 Mar - 23:33 | |
| *regarde aussi le hokage avec un air de chien battu* s'il vous plait votre grande hokageté^^ | |
|
Jiraya Invité
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Dim 5 Mar - 17:51 | |
| bon aller je vais faire pareil que vous ^^ *regarde le hokage avec une mine de chien battu* |
|
fusida Fidèle au forum
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : sur un nuage Age : Ninja Emploi : ... Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Dépeceur Classe: Ninja
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Mer 3 Mai - 19:10 | |
| * regarde le hokage avec des larmes de crocodiles* [ devil: moi je connais la sortie hihihi fusida: koi???? devil: bah normal ma soeur est mariée a un dindon ^^] | |
|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! Mer 3 Mai - 20:44 | |
| (ce sujet est mort depusi une éternité^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherhce des trous de sortit ! | |
| |
|