| entrée interdite? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Lun 6 Mar - 20:55 | |
| je crois que j'ai cassé l'ambiance .. |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: entrée interdite? Lun 6 Mar - 21:08 | |
| non ça va^^ bon aller moi je vais visiter cette merveilleuse ville | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Lun 6 Mar - 21:39 | |
| moi je vais aller a la bibliotheque pour me renseigné sur le village |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: entrée interdite? Lun 6 Mar - 22:58 | |
| ok bah je t'accompagne alors | |
|
| |
kimy Actif fort
Nombre de messages : 249 Localisation : partout...........partout.........partout.......... Age : étudiant Emploi : football Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (70/200) Métier: Forgeron Classe: Epéiste
| Sujet: Re: entrée interdite? Mar 7 Mar - 23:32 | |
| j'aime po lire ca me donne la migraine mais je viens avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Mar 7 Mar - 23:33 | |
| d'accord...de toutes façons ont va pas vraiment pour lire mais plutôt se renseigner auprès du bibliothéquaire | |
|
| |
kimy Actif fort
Nombre de messages : 249 Localisation : partout...........partout.........partout.......... Age : étudiant Emploi : football Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (70/200) Métier: Forgeron Classe: Epéiste
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 13:17 | |
| Regarder!!!!!la bibibiothek est la *commence a devenir:rouge,bleue,blanc et vert* ahhh!!!!!j'ai la tete qui tourne* *entre dans labibiotheke et commence a faire des haut de coeur....* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 14:03 | |
| *entre dans la bibliotheque* euh .... vous avez deja vu une bibliotheque sans aucun livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 15:38 | |
| non pk? *rentre aussi* ah ok je vois pk... *voit la bibliothèque totalement vide* c'est pas normal qu'il y ai pas de livres ici | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 16:04 | |
| c'est peut etre pas un bibliotheque ... |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 16:08 | |
| bah pourtant ya toutes les étagères prévues pour... | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 16:24 | |
| les livres ont peut etre ete tous empreintés ? |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:09 | |
| moi ça m'étonnerait... *voit el bibliothéquaire* si on allait lui demander? | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:13 | |
| ouai *s'approche de la bibliothequaire* bonjour madame je voudrais savoir où sont passé tout les livres la bibliothequaire : ben ils sont dans leurs étagères ... |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:50 | |
| hein?? *regarde les étagères plus attentivement* je vois rien... [elle est folle( ) celle là] | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:53 | |
| oui peut etre ou alors on a voler les livres et elle ne s'en ai pas apeçut |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:56 | |
| vous connaissez pas les livres invisibles ^^', faut des lunettes spéciales pour les lire :o | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 22:59 | |
| oui ben moi j'en ai pas -_-" et toi benji ? |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: entrée interdite? Mer 8 Mar - 23:19 | |
| les lunettes Quivoittout ^^ | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Jeu 9 Mar - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Jeu 9 Mar - 15:02 | |
| *s'approche pret de la bibliothéquaire* bonjour s'il vous plait pourriez vous nous donner 2 paires de lunettes Quivoittout? bibliothéquaire : mais oui bien sûr *prends les paires de lunettes* voilà maintenant j'en ai jiraya...et j'en ai aussi pris une pour toi | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Jeu 9 Mar - 19:17 | |
| *prend la paire de lunette et les met* ah oui sa va mieu ^^ *voit des milier de livres sur les étagères* |
|
| |
| Sujet: Re: entrée interdite? Jeu 9 Mar - 22:57 | |
| *met aussi la paire de lunette* WOW ya plein de livres ici [ça à du leur couter cher] | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: entrée interdite? Jeu 9 Mar - 23:28 | |
| bon on commence par quoi ? |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: entrée interdite? Ven 10 Mar - 0:27 | |
| attention il y a des livres maudits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée interdite? | |
| |
|
| |
| entrée interdite? | |
|