| Tournoi des éléments, phase 1 | |
|
+4Benji Barklight kimy Sasuke Shaolan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Actif faible
| Sujet: discution Lun 20 Mar - 22:49 | |
| *va devant benji et je protege avec son bouclier* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Lun 20 Mar - 22:55 | |
| *technique de substitution* [un morceau de bois remplaça jiraya quand les boules de feu le toucha] *reaparait pile derirere feizhi* tien prend ça *Katon Karyuu Endan ( un enorme jet de feu a l'apparence d'un dragon se dirigea vers feizhi)* |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mar 21 Mar - 0:27 | |
| *captivé par le combat* merci gaara j'étais tellement pris par le combat que j'aurais pas réagi asser tôt pour contrer la boule *vois la boule partir sur feizhi* ...merde | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mar 21 Mar - 8:36 | |
| Remarquez qu'il y a une techinque plus simple pour voir feizhi mais enfin bon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mar 21 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mar 21 Mar - 21:23 | |
| Ah non si jamais il m'entendais il pourrais se servri de ce que j'ai dit. Je ne désire favoriser personne. | |
|
| |
Gaara Actif faible
| Sujet: discution Mar 21 Mar - 21:35 | |
| je voi aussi feizhi c'est trè simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mar 21 Mar - 23:27 | |
| *tend son oreil à henki* vas y là tu peu me le dire doucement | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mer 22 Mar - 15:15 | |
| revient bouboule de feu stp * la boule de feu revient vers henki * [ pratique le controle par la pensée ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mer 22 Mar - 16:14 | |
| *protège henki avec 2 kunais et la boule va sur kimy* bah dis dc elle fait beaucoup de chemin cette boule | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mer 22 Mar - 19:02 | |
| c'est peut ètre un esprit du feu ^^ * se lève * EFREET stp ramène toi ^^ * efreet aparait dans un nuage de fumée rouge * tu peux pas faire qqchose pour que ctte boule sa calme ? efreet" bien sur " * la boule s'envole vers les airs et disparait * voila merci ^^, bon ya un combat la faut suivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Mer 22 Mar - 20:51 | |
| ah ouais maintenant on va pouvoir regarder tranquillement | |
|
| |
kimy Actif fort
Nombre de messages : 249 Localisation : partout...........partout.........partout.......... Age : étudiant Emploi : football Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (70/200) Métier: Forgeron Classe: Epéiste
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Jeu 23 Mar - 19:31 | |
| yo efreet tu repart deja ??? tu regarde pas le match a lalalahh sacre esprit... bon c'est kan mon combat contre ben...j..ie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Jeu 23 Mar - 19:49 | |
| BON LA CA AVANCE PAS LE MATCH PS : pourquoi t'as mis un e à la fin de benji | |
|
| |
kimy Actif fort
Nombre de messages : 249 Localisation : partout...........partout.........partout.......... Age : étudiant Emploi : football Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (70/200) Métier: Forgeron Classe: Epéiste
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Jeu 23 Mar - 21:26 | |
| oué on veut voir de la pure baston ....
ps//:tromper... | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Jeu 23 Mar - 22:21 | |
| ( ben moi j'attend la riposte de mon adversaire, je rapelle que j'avais lancé un puissant katon juste deriere son dos) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Jeu 23 Mar - 23:48 | |
| *se retourne vers le maitre* si ça continu on va devoir déclarer jiraya vaiqueur | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Ven 24 Mar - 12:07 | |
| c'est pas marant ces matchs ^^', non non on continue ce match la, le troisième math va commencer en mème temps sa ira plus vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Ven 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Ven 24 Mar - 18:46 | |
| (erf oui ben dsl mé je peu pa tro faire otrement moi >.<)
Aaaaaah ! *créé une barrière de protection pour se protéger du dragon de feu mais redevient visible* Je ferais mieux d'être plus vigilante... *retombe sur le sol, sort de nouveau ses katanas et se met en position défensive* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Ven 24 Mar - 19:29 | |
| la defensive ne sert a rien avec moi *Multiclonage !!* [un trentaine de clones apparaisent] moi je casse la defense *tout les clones font un rasengan puis fonce sur feizhi* |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Ven 24 Mar - 20:49 | |
| quel idiot...il va épuiser tout son chackra d'un coup...surtout que feizhi peut facilement esquiver ce coup...et même si il la touche il sera épuisé pour son prochain match
PS : je rappelle que tu ne nous entends pas jiraya...et feizhi non plus | |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Sam 25 Mar - 15:16 | |
| Ma défense n'est pas parfaite mais elle n'est pas facilement pénétrable *du feu apparaît tout autour d'elle* [vague de feu !] *le feu forme une immense vague ki va se déferler sur les jiraya et feizhi toujour en son centre disparaît alors dans les airs* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Sam 25 Mar - 15:30 | |
| *les clones disparaisent avec l'attaque de feu de feizhi* arrete de boger un peu stp *fait levité feizhi* |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 Sam 25 Mar - 17:44 | |
| *voit feizhi impuissante face à la pression que jiraya exerce avec l'air* elle peut plus bouger...c'est légal ça maitre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des éléments, phase 1 | |
| |
|
| |
| Tournoi des éléments, phase 1 | |
|