| la déesse Martel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:26 | |
| chuuuut viens te planquer sous cette trappe avec nous! | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:28 | |
| ben pourquoi il y a rien de dangereux ici -_-" je vois pas pourquoi tu veux que je me cache |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:30 | |
| *un éclair de thor destiné pour sasuke rate sa cible de frole jiraya* ça c'est dangereux! | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:34 | |
| *vois l'éclair le frôlé* wow il est puissant celui là c'est qui qui la lancé ? |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:36 | |
| * sillis s'amuse à voler sur son petit nuage blanc * ouaaa trop drole ^^ !! | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:38 | |
| *vois un nuage se déplacer* ????? un nuage ?????? dans un temple ???... *se pince* ah ben non je rêve pas .. c'est quoi de ce délire ? |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:40 | |
| yahouuuu * fait des loopings * troop foooort | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:42 | |
| *continue de regarder le nuage* un nuage qui fait des loupings .... je pensais pas que ça allait arrivé un jour mais je pense que je deviens |
|
| |
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:45 | |
| *sort de sa cachette pour aller chercher jiraya et le ramener* [si je me fais toucher...] *un éclair tombe en plein sur benji* [...je pète un cable... ] RAAAAAAAAAAAAA je vais péter un cable!!! viens sasuke on va l'éclater ce foutu dieu de merde!!! | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 15:46 | |
| vous voulez tué un dieu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 16:04 | |
| euh bah en fait non... *retourne se planquer avec ses vèteemnt tout cramés* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 16:06 | |
| oh je t'implore, oh grand thor ! vien nous rendre un petite visite !! oh grand et puissant thor ! |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 17:07 | |
| *une lumière dorée descend sur l'hotel* oula reste pas içi moi * le nuage s'en vas par la porte * | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 18:21 | |
| *Vois un paire de bottes fourrées apparaître dans le rayon lumineux* Oh des godios ? *Remarque le titan avec son marteau qui se tient debout sur l'autel* Bein merde ... *Cours plus vite* | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 18:28 | |
| oh grand thor ! merci d'avoir repondu a mon appelle !! pourquoi nous tourmente tu ainsi avec tes éclairs ps : <<< c'est moi ^^ <<< je l'adore celui là <<<< c'est un de mes potes ^^ |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 18:31 | |
| tu as découvert les smilies que je viens de metre ^^ | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 18:41 | |
| thor : ziva comment y'm parle l'aute boufon là ! euh depuis quand un dieu parle comme ça ? ps : oui ^^ il sont trop bien ^^ |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 19:29 | |
| * repointe sa tète dans le temple * c'est qui qui vient de parler comme ça, c'est Thor PS: ouai ils sont trop bien | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 19:51 | |
| euh oui c'est thor qui parle comme ça thor : tu l'as dis bouffy ! eh au faite .. je kiffe grave tes pompes elle sont trop chelou |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 20:43 | |
| super ce dieu la | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 21:01 | |
| oui ^^ thor : cool sa dechire ! j'ai 2 fan qui m'kiffe grave ! ça tue |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 21:17 | |
| Mais qu'est ce qui fait jiraya ? *sort de la cachette et s'avance jusqu'à la porte* Ouaaaa.... Hé venez voir ! Jiraya est en train de parler avec un dieu ! | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 21:20 | |
| Thor c'est notre pote | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: la déesse Martel Dim 2 Avr - 21:32 | |
| ouai thor c'est un pote ! thor : vous êtes sympa pour des mortels ! vous aussi ! |
|
| |
Sasuke Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Feuille de personnage Niveau: (85/200) Métier: Ingenieur Classe: Ninja
| Sujet: discution Dim 2 Avr - 21:36 | |
| est il est venu pour moi. quesque tu me veut thor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déesse Martel | |
| |
|