| le Vogue Merry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: le Vogue Merry Sam 1 Avr - 17:21 | |
| Mon bateau perso il est pas beau ^^, bateau à voile, proue en tète de bélier, jamais de problème pour avancer j'ai autant de vent que je veux ^^, qui veut faire un ptit tour ? | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: le Vogue Merry Sam 1 Avr - 22:56 | |
| bah moi je connais déjà le coin mais si quelqu'un d'autre vient je viens aussi | |
|
| |
fusida Fidèle au forum
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : sur un nuage Age : Ninja Emploi : ... Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Dépeceur Classe: Ninja
| Sujet: Re: le Vogue Merry Jeu 4 Mai - 18:45 | |
| je veux bien mais est ce que je peux prendre mon matériel de peche?? je vodrais taquiner le poisson ^^ | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: le Vogue Merry Jeu 4 Mai - 21:27 | |
| pas besion de matos de peche |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: le Vogue Merry Ven 5 Mai - 14:15 | |
| non pas besoin de matos de pèche...il suffit d'une boule de feu du maitre pour faire remonter une dixaine de poissons morts à la surface | |
|
| |
Sasuke Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Feuille de personnage Niveau: (85/200) Métier: Ingenieur Classe: Ninja
| Sujet: discution Ven 5 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vogue Merry Ven 5 Mai - 20:33 | |
| ah salut sasuke ça faisais longtemps | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: le Vogue Merry Ven 5 Mai - 23:23 | |
| nimporte quoi, et le plaisir de la pèche avec une canne vous en faite quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vogue Merry Ven 5 Mai - 23:32 | |
| bah...la pèche c'ets aps mon truc...mais je suis meilleur sur la terre ferme | |
|
| |
fusida Fidèle au forum
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : sur un nuage Age : Ninja Emploi : ... Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Dépeceur Classe: Ninja
| Sujet: Re: le Vogue Merry Mer 10 Mai - 14:55 | |
| vouv voulez faire de la peche comme ca , avec des boules de feu?! nan mais vraiment !! et l'attente , le plaisir de voir qu'on a réussi , que l'on est enfin bon en quelque chose... vous en faites quoi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le Vogue Merry Mer 10 Mai - 22:05 | |
| (en vrai j'aime bien la pèche mais en temps que chasseur mon perso il aime pas^^) bof...autant en acheter sur le marcher à bon prix on est tout aussi content et ya pas d'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Vogue Merry | |
| |
|
| |
| le Vogue Merry | |
|