| Chirurgie estéthique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Jeu 20 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Jeu 20 Avr - 21:44 | |
| et si plus tard d'autres personnes veulent changer d'aparence ^^, je vérouille donc pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Jeu 20 Avr - 22:17 | |
| ok bon bah faut qu'on arrête de parler... | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Ven 21 Avr - 19:39 | |
| bon vais ranger mes affaires moi ^^ * laisse tomber une fiole de concentré de vent par terre, le soufle sorti de la bouteille propulse tout le monde contre le mur * oups pardon ^^' * à cause du choc, l'étagère au dessus de Benji laisse tomber une étrange fiole noire qui entombant entoure benji d'une fumée noire * nan pas sa !! * la fumée se dissipe * bon benji tu as une nouvelle aparence malgré toi ^^', la bouteille renferait l'essence de morphisme n°5: revisitation des disparus ^^' * donne un miroir à Benji * mais sa te vas très bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Ven 21 Avr - 19:51 | |
| AAAAAAAAAAH non pitié ne me dit pas que j'ai changé d'apparence!!! [pitié pas ça!] vite donne ce miroir! *prend le miroir et hésite à regarder* [j'ai peur du résultat] *ouvre un oeil et vois son image ds le miroir puis ouvre l'autre et semble content* ah ouais comme ça je peu me la péter! en + je fais moi gamin qui fait que des conneries c'est mieu | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Ven 21 Avr - 20:02 | |
| c'était un accident mais bon content que sa te plaise ^^ | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Ven 21 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Ven 21 Avr - 22:36 | |
| oui je suis le sosie du 4ème hokage mais en un peu + jeune | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Sam 22 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Sam 22 Avr - 21:42 | |
| l'essence de morphisme n°5: revisitation des disparus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique Sam 22 Avr - 21:44 | |
| oui lol tu nous l'as déjà dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirurgie estéthique | |
| |
|
| |
| Chirurgie estéthique | |
|