Les chroniques de Wendel Entrez dans un monde magique ! |
|
| Le livre de Nifelhem | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Mer 26 Avr - 14:53 | |
| merci maitre!! | |
| | | Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:23 | |
| *voit la troupe ki sort de nul part* Mais vous étiez passer où je vous ai cherché partout >.< | |
| | | Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:26 | |
| tu vas jamais nous croire ^^ je lisais quelque revues sur des femmess nu... des revues scientifiques, quand j'ai ouvert un gros livre qui m'a transporter quelque part et en marchant assez longtemps j'ai trouvé tout se petit monde là ^^ et apres on est sortit. |
| | | Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:33 | |
| ja savais pas qu'il y avait ce genre de littérature içi ^^' [ enfin bref c'est pas le problème ] bon en tout cas c'est réglé, le livre est disparu pour toujours ^^ | |
| | | Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:55 | |
| oui et le grand méchant qui était dedans aussi | |
| | | Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:55 | |
| oui il y a ce genre de literature ici ^^ |
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Jeu 27 Avr - 21:57 | |
| moi personnelement je préfère les revues po...scientifiques aussi | |
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem Sam 29 Avr - 14:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Nifelhem | |
| |
| | | | Le livre de Nifelhem | |
|