| [quète] Les oeufs de dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 19:02 | |
| mais le dragon éternua et fit envoler les vètements de benji et feizhi !!! | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 19:11 | |
| (sillis...arrête de t'acherner sur nous...je sais que tu veux voir feizhi de "plus près" mais qd même) *se retrouve en caleçon et tout son équipeemnt est parti ds le souffle du dragon* [j'aurais jamais du accepter cette mission] *fais demi-tour et va chercher ses vêtements qu'il s'emprèsse de remettre*
PS : je précise que je n'ai aps regardé feizhi je ne suis pas pervers non plus | |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 19:59 | |
| [alala il manquait plus que ça >.<] *se dépèche de courir à moitié nue après ses vêtement et les remet à la va vite* Aaaaah mais c'est pas possible ça >.< Je propose qu'on se dépèche avant qu'un autre incident du même genre ne se reproduise... | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 20:02 | |
| *fini de se rhabiller* d'accord... *arme son arc pret à planter un flèche ds le crâne de la bête* prépare toi à prendre les oeufs | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 20:20 | |
| *se rapproche silencieusement du dragon* C'est bon tu peux y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 20:36 | |
| *lance sa flèche en plein milieu de la tête du dragon qui se réveille en sursault tout en hurlant à la mort* maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 21:01 | |
| *évite de se prendre la queue du dragon de plein fouet, se jette sur le nid du dragon et arrive à choper les 3 oeufs* | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Sam 29 Avr - 22:50 | |
| *la dragonne commençant à reprendre ses esprits (malgré la flèche ds la tête) lança une boule de feu sur feizhi qui partait vers la sortie* akamaru! *akamaru se jeta sur la trajectoire de la boule de feu pour la stopper* continue feizhi je le retiens *se précipite sur son chien pour lui donner des herbes médicinales(oui en effet en tant que chasseur je connais bien les plantes)* ça devrais aller *se relève et arme une flèche à son arc près à transpercer la gorge de la bête* | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Dim 30 Avr - 12:36 | |
| * une voix s'eleva * Téléportation !!! * benji et feizhi disparurent et réatérirent à l'entrée de la grottte * très pratique cette capacité de sorcier ^^, c'est pas la peine de tuer le dragon, vous avez les oeufs c'est tout ce qui compte ^^
récomlpense : 10000 galds chacun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Dim 30 Avr - 14:27 | |
| merci mon bon seigneur! j'aurais peut-être eu du mal à me débarrasser de la chose dc merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Dim 30 Avr - 21:19 | |
| Il était tant que sa se finisse^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon Dim 30 Avr - 22:27 | |
| oui et comme ça on a touché une belle prime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quète] Les oeufs de dragon | |
| |
|
| |
| [quète] Les oeufs de dragon | |
|