| Vers le village du désert | |
|
+6Feizhi Oyomota Gaara Sasuke Henki Teoki Benji Barklight Shaolan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Vers le village du désert Sam 6 Mai - 13:09 | |
| Rah c'est vraiment pas du jeu... *court derrière henki* | |
|
| |
alex-gs Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : pk pas ? Age : 14 Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de personnage Niveau: (95/200) Métier: Alchimiste Classe: Maléfiste
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 17:45 | |
| tien je crois que je suis perdu dans sette immense desert pas de po
[s'assoie sur un rocher,pose ses coude sur ses genou et pose sa tete dans ses main]
ralala bein je vasi attendre | |
|
| |
fusida Fidèle au forum
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : sur un nuage Age : Ninja Emploi : ... Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Dépeceur Classe: Ninja
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 17:46 | |
| *viens s'assoeir a coté de lelex* t'es perdu? moi ossi au moins on est deux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : pk pas ? Age : 14 Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 17:48 | |
| t'était venu me chercher je croi en plus pas geniale ton plan | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 20:08 | |
| (lol débrouillez-vous nous on est plsu rendu à ce stade du jeu de l'histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 20:26 | |
| (apres tu dit que ses moi qui parle pas le francais xD) bon moi je m' en vais de ce desert *siffle,un corbeau noire geant arrive et se pose sur la terre ferme* bah quoi ses mon animal de compagnie *monte sur le dos d'étoile funeste* oui bah ses son prenom *et s'envole* ciao (ses mieux la ^^?, )
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vers le village du désert Lun 5 Juin - 20:37 | |
| (va falloir revoir les codages...et pour ton information moi c'est des fautes de frappe et pas des fautes de français) | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Vers le village du désert Mar 6 Juin - 11:59 | |
| (oui bon c'est bon on va pas se prdnre la tète avec les fautes, j'en fait plein aussi aprceque j'écrit trop vite et puis ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le village du désert Jeu 8 Juin - 0:42 | |
| (lol bah moi c'est exactement pareil que sillis^^) | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Vers le village du désert Jeu 8 Juin - 7:53 | |
| (je propose qu'on demande aux modérateurs de corriger toutes les fautes, de sorte de ne pas polluer l'espace orthographien du forum et en plus, ça rendrait les modo utiles et ça permettrait aux non modo de succuler leur non-labeur xD) | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Vers le village du désert Jeu 8 Juin - 10:42 | |
| (tu te rend compte du boulot que c'est XD, ya près de 100 messages postés par jour sur wnedel XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le village du désert Jeu 8 Juin - 23:33 | |
| (sylph tu peux toujours rèver j'ai pas que ça à faire...en + trent est le sous forum avec el + de messages je crois...) | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Vers le village du désert Sam 10 Juin - 7:28 | |
| (*se tire une balle dans la tête* ) | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Vers le village du désert Sam 10 Juin - 13:03 | |
| (éhéhéhéhéhéhé ) | |
|
| |
Banzi Hatake Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Nombre de messages : 2338 Age : 35 Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^ Age : 17 Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Herboriste Classe: Ninja
| Sujet: Re: Vers le village du désert Sam 10 Juin - 13:07 | |
| (ca devient presque une convers' MSN là xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le village du désert Sam 10 Juin - 14:08 | |
| (lol ouais sillis vérouille^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le village du désert | |
| |
|
| |
| Vers le village du désert | |
|