| une fête à heimdall? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Jeu 25 Mai - 15:15 | |
| heureusement je ne me sans pas concerné par cette insulte ...les chasseurs sont habitués à vivre avec peu d'argent | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| Les tomates ^^', elles sont infinies, pas la peine de protester pour une tomate détruite yen a 10 autres de créér ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Jeu 25 Mai - 22:20 | |
| oui c'est un jeu enfantin pour sillis | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Ven 26 Mai - 19:07 | |
| Ce n'est PAS un jeu ^^ Alors si vous voulez goûter de mes malédictions ou de la flamme de mon cierge, eh bien vous RANGER ces tomates TOUT DE SUITE >< et vous les utilisez bien. En salade ou en gratinade. Comme vous voulez, mais bien. Je ne tolèrerai pas un mot insolant de plus. Même les immortels doivent se montrer respectueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Ven 26 Mai - 20:54 | |
| [sylph qui fait sa loi?...] | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Ven 26 Mai - 21:26 | |
| [y vont croire que je fais ma morale... mais bon >< faut pas déconner ! c'est avec des comportements aussi égoïstes qu'on favorise le gaspillage des tomates, de la nourriture, de l'eau, de l'environnement les jeunes (et le vieux) ne savent pas quelles conséquences ont leurs actes, faut bien les sensibiliser, non ?] ... *regarde benji qui le regarde bizarrement* [ben quoi ? qui vole un oeuf vole un boeuf, non ?alors qui gaspille les tomates, gaspille le temps, la nourriture, le civisme, (l'argent même ! ), la politesse, ou même le sérieux... et je trouve ça triste parce que ce genre de comportement complètement égocentrique ne permet pas d'évoluer en société ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Ven 26 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: une fête à heimdall? Ven 26 Mai - 21:34 | |
| bon bah on va faire plaisir à sysy ^^' * s'envole sur son balai pour aller chercher des plans * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fête à heimdall? | |
| |
|
| |
| une fête à heimdall? | |
|