| Clairière de l'Oracle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Mer 3 Mai - 20:15 | |
| bon maitre abrègez le suspence! | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Mer 3 Mai - 20:39 | |
| oui parce que là c'est inssupotable |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Mer 3 Mai - 23:11 | |
| cet arbre est connu sous le nom .... d'arbre-monde !!! nous vivons dessus voulez vous des explications suplémentaires ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Mer 3 Mai - 23:29 | |
| oui...pourquoi on est alllé ici? | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Jeu 4 Mai - 13:29 | |
| si sa te fait pas plus d'effet que sa ^^', je fais une explication complète une autre fois ^^' | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Jeu 4 Mai - 13:31 | |
| non moi non plus me fait rien -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Jeu 4 Mai - 21:13 | |
| je comprend pas l'interet d'aller voir un arbre...même si c'est l'arbre monde si ya pas un truc interessant là bas | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Jeu 4 Mai - 21:19 | |
| ben c'est vrai qu'il est beau remarque |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Jeu 4 Mai - 21:56 | |
| Vous êtes vraiment impossibles... vous n'avez vraiment aucun respect pour les reliques (ou dans notre cas arbre^^') sacrées... Vous n'arrivez pas à sentir la puissante aura qui en émane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Ven 5 Mai - 13:56 | |
| hiryuu peut-être mais moi je suis pas magicien dc je sens rien du tout | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Sam 6 Mai - 8:12 | |
| Et bien lave parce que ...
Enfin bon ... Au sujet de l'arbre oui même si on vit dessus ... Et alors ? J'ai vécu jusque là en ne pensant pas vivre sur un arbre, cela ne m'empechera pas de vivre si j'y vit. | |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Sam 6 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle Sam 6 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clairière de l'Oracle | |
| |
|
| |
| Clairière de l'Oracle | |
|