| Alex le guerrier[validé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krabby Bleu à Wendel
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Informatik-land Age : Guerrier Emploi : Naruto, golden sun, fire emblem, les jeux quoi Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 17:55 | |
| Nom : killer Prénom : Alex Age : Inconnu Sexe : Homme Taille : 1m75 (juste sur les forums ^^) Poids : 50 kilos (là aussi (encore heureux)) Votre visage si pas d'avatar : avatar Un signe physique particulier : rarement souriant Métier : Guerrier Arme(s) correspondantes : L'épée, le sabre ou autre type d'épées Element(s) favoris : Je suis un guerrier... Les techniques seront à acheter au magasin de votre ville, elle seront indiquées dans votre signature. Histoire (assez detailléé) : Alex, appellé "krabby" à la naissance, n'est autre qu'un assassin ( il suffit de traduire son nom en anglais pour le savoir...), il tua son père et sa mère à l'âge de 5 ans parce qu'Il voulait s'acheter une arme sans l'accord de ses parents mais ils ont vu l'arme : il les tua sans broncher. Afin d'échapper aux chasseurs de tête (même si il est assez fort pour les tuer), il s'appella Alex, et gardera ce nom jusqu'à la fin de sa vie. Un jour, alors qu'il étripait un bison, Alex se fit capturer par des chasseurs de tête malgré son changement de nom. Alors que cela faisait 1 minute qu'il était en prison, un trou spatio-temporel s'ouvrit sous ses pieds, il atterit vous-savez-ou, et vous connaîtrez la suite en restant sur ce forum D'où est inspiré votre personnage : De mon imagination... Autre : TRÈS susceptible, mais sympa malgré lui.
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 18:43 | |
| bienvenue a toi ^^ |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 20:09 | |
| bon ya un truc très important que t'as oublié...le métier...mais vu l'arme que tu utilise j'imagine que tu es un guerrier (faudra le rajouter de toutes façons)...et si tu es un guerrier je précise que tu en contrôle pas de sorts dc tu n'as pas d'élément | |
|
| |
krabby Bleu à Wendel
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Informatik-land Age : Guerrier Emploi : Naruto, golden sun, fire emblem, les jeux quoi Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 20:26 | |
| oups !! j'avais oublié ce détail, je vais le corriger ^^'*va chercher son jeu Golden Sun et lui dit : "imbécile de jeu avec cette psynergie et ces armes"* Mais c'est marqué dans le titre que je suis guerrier ! | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 20:43 | |
| Bienvenue brave guerrier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 20:58 | |
| là c'est bien ...bon autant te présenter henki qui est le maitre des guerrier^^ | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 21:14 | |
| c'est comme sur le porsalut c'est marquer dessus ^^ |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 22:28 | |
| bienvenue au premier guerrier XD je valide sans problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Mer 3 Mai - 23:27 | |
| c'est pas le 1er...ya henki aussi | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Jeu 4 Mai - 13:27 | |
| j'ai dit guerrier pas maitre des guerriers ^^ | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Jeu 4 Mai - 13:28 | |
| |
|
| |
krabby Bleu à Wendel
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Jeu 4 Mai - 14:52 | |
| quel honneur : le premier "disciple" du maître guerrier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Jeu 4 Mai - 21:07 | |
| lol t'es pas vraiment son disciple^^ c'est juste que c'est sensé être le + fort des guerriers | |
|
| |
Hiryuu Invité
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Jeu 4 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Sam 6 Mai - 7:57 | |
| Y paraît ... Enfin j'ai pas trop eu le choix, c'était maitre des guerriers ou balayeur alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] Sam 6 Mai - 12:32 | |
| oui c'est vrai qu'on t'a pas vraiment laissé le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex le guerrier[validé] | |
| |
|
| |
| Alex le guerrier[validé] | |
|