Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Traité entre Azéroth et Wendel, l'Alliance Sam 6 Mai - 0:50 | |
| Un traité de coopération a été signé avec les responsables des 3 cités de Azéroth et du conseil de Wendel, de cette action commune est née l'Alliance les membres de l'Alliance sont aliés, ils profitent d'une libre circulation entre les différentes villes et d'échanges commerciaux entre les villes, des réseaux de gryffons vous permettent de voyager entre chaque ville. Le siège de l'Alliance se trouve à Holodrum | |
|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Traité entre Azéroth et Wendel, l'Alliance Dim 7 Mai - 13:33 | |
| après venez pas me posez des questions sur c'est quoi l'alliance ^^' | |
|
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Traité entre Azéroth et Wendel, l'Alliance Dim 7 Mai - 14:05 | |
| non ça va^^ moi en tout cas je pense avoir compris | |
|
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Traité entre Azéroth et Wendel, l'Alliance Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Moi aussi c'est très bien comme truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité entre Azéroth et Wendel, l'Alliance | |
| |
|