| Méca-lilix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Méca-lilix Mar 23 Mai - 21:26 | |
| Ah bravo ! vous m'aidez vraiment à progresser, Maître ... Moi qui commençais à croire que j'avais des chances d'être utile Bah, ce ne sont pas les blagues vaseuses d'un pauvre immortel qui vont m'arrêter... Benji, l'attaque que je vais confectionner va détruire tout ce qu'elle croisera ! Que ce soit la motivation de nos ennemis ou les ricanements de Sillis ! *sylf enorgueilli... * [on touche pas IMPUNEMENT à mes seules capacités utiles au groupe ! sinon suis vexé mdrrr] | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Méca-lilix Mer 24 Mai - 18:29 | |
| mais je peux t'aider quand mème si tu veux ^^ | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Méca-lilix Mer 24 Mai - 21:40 | |
| euh... en fait, je me vois contraint de décliner l'offre... vous êtes bien affairé monseigneur, je pense préférable que vous vous focalisiez sur vos affaires courantes et que vous me laissiez le soin de ce cas-ci ^^ est-ce raisonable ? obtiens-je votre accord ? | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Méca-lilix Mer 24 Mai - 23:04 | |
| comme tu veux mais il est bète de ta part de refuser mon offre, c'est moi qui ai formé feizhi ^^ | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Méca-lilix Mer 24 Mai - 23:26 | |
| Et ... alors ?
je voudrais juste m'y essayer xD si c'est pas assez cool j'arrêterais ^^ ne vous en faites pas, et si besoin est je vous demanderais des conseils ^^ | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Méca-lilix Jeu 25 Mai - 0:44 | |
| nan sylph est mon "fabriquant" de techniques personel...il a pas besoin de vous...si il faut je pourrais l'aider ds quelques taches pour faire avancer son travail *se retourne vers sylph* une attaque combo?...hum ça peut être intéressant...prépare moi tout ça je viendrais quand ça sera au point (ouvre un nouveau sujet privé entre toi et moi cquelque part pour me le montrer on sera + tranquil^^)
PS : encore merci de m'aider à mettre au point des techniques^^ | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Méca-lilix Jeu 25 Mai - 11:11 | |
| ouia je vous conte pas la catastrophe que sa va être ^^' | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Méca-lilix Jeu 25 Mai - 12:55 | |
| c'est... *nif* OUIIIIIIIIIN *fond en larme sur la jupe à Feizhi* L'est méchaaant.... *Inonde le parquet ciré du Temple* | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Méca-lilix Jeu 25 Mai - 16:19 | |
| mais non ne t'en fais pas pour ça! il faut se débrouiller seul pour bien progresser! et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...je t'aiderais t'en fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méca-lilix | |
| |
|
| |
| Méca-lilix | |
|