| Rangement primptanier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 14:40 | |
| Ben il est très bien avec des cheveux^^' inutile de les raser^^' | |
|
| |
Banzi Hatake Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Nombre de messages : 2338 Age : 35 Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^ Age : 17 Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Herboriste Classe: Ninja
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 15:39 | |
| De plus, un commandeur chauve c'est pas très crédible xD Du moins, quand on sait qu'à l'origine tu étais pleins de cheveux sur la tête... mdr | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 17:11 | |
| ah non il est très bien comme ça je veut pas d'un sillis chauve | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 21:06 | |
| Le Maître, avec ou sans cheveu, reste le Maître ^^ voilà ma pensée | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rangement primptanier Dim 28 Mai - 23:42 | |
| oui mais sans cheveux il est moche | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 0:07 | |
| dans le fond je retse le meme mais avec la forme sa le fait mieux quand mème ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 0:31 | |
| oui lol quitte à être super fort autant être beau | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 7:58 | |
| Vous n'avez qu'à dire que vous faites de la chimio ... | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 12:55 | |
| Mouais... c'est encore plus gênant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 13:35 | |
| lol qui dis chimio dis cancer et je pense pas que sillis veuille se faire passer pour quelqu'un de cancereux | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 15:40 | |
| Nan merci c'est bon un peu de respect pour les vrai malades ^^' | |
|
| |
Banzi Hatake Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Nombre de messages : 2338 Age : 35 Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^ Age : 17 Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Herboriste Classe: Ninja
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 18:02 | |
| lol Avec tout ca, on dérive un peu là ^^ Euh, quel était le but de cette réunion à la bibliothèque au juste ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangement primptanier Lun 29 Mai - 18:10 | |
| euh des livres qui s'étaient cassés la gueule il me semble
PS : la dérivation de sujet c'est pas grave ici lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement primptanier | |
| |
|
| |
| Rangement primptanier | |