| Sa chauffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Sa chauffe Lun 29 Mai - 18:09 | |
| * voit les prètres et les nécromants face à face dans la rue * [quoi, ils se battent ?? ] Prètre: " Prèts ?? " Nécromants:" on va vous metre une raclée !!" héhé stop la !!! * ils commencet à se lancer des dizaines de tartes remplie de crème et de chatilly * quoi ^^' * se prend une tarte dans la tète * slurp, c'est bon ^^ | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Sa chauffe Lun 29 Mai - 19:08 | |
| *évite de justesse une tarte* doit y avoir un truc en ce moemnt...ya des trucs bizzard de partout ces temps-ci | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Sa chauffe Mar 30 Mai - 18:55 | |
| C'est la fête des tartes volantes, qui célèbre l'arrivée des premiers phoenicians sur le continent car au début, il est dit que le continent était haut dans le ciel... selon les textes, on trouve diférentes versions, les plus connues sont : les falaises de Phoenicis auraient été tellement abruptes qu'il aurait été impossible d'y parvenir en bateau et que seuls la voie des airs aurait alors pu y mener le pays tout entier n'aurait jadis été qu'une sorte de table gigantesque avec un pied plongeant dans l'océan... le continent aurait été volant... on ne sait pas si Maxwell y a vécu, mais certaines traces témougnent d'un rapport évident avec cette divinité certains disent que le continent a vécu toutes ses étapes jusqu'à être aujourd'hui abordable... voilà c'est tout ^^ mais ce ne sont que des légendes... aujourd'hui, les gens s'en foutent, seule la fête les intéresse... et en plus... ils gâchent des dizaines et des dizaines de milliers de tartes innocentes alors que des gens meurent de faim de par le monde... je n'ai jamais approuvé cette célébration, excusez moi je rentre >< ça m'a mis de mauvaise humeur tout ça *s'en va et attrape une tarte au vol pour la déguster* [hum miam ^^ y'a des cerises dedans ! ] | |
|
| |
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Sa chauffe Mar 30 Mai - 19:05 | |
| *couverte de crème de la tête aux pieds* Rooh mais nan reste avec nous Sylf^^ On s'amuse bien pourtant^^ *se jette à terre pour éviter une tarte et en relance une dans le camp adverse* | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sa chauffe Mar 30 Mai - 19:48 | |
| *évite sa 32ème tarte* ya beaucoup de tires à cotés...moi qui en fais que regarder on m'en a déjà envoyé plein | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Sa chauffe Mar 6 Juin - 11:47 | |
| ( sysy dans le monde de wnedle il n'existe aucuns pauvres ni aucune famine ^^' ) * fait léviter une centaine de tartes qui s'écrasent toutes sur benji * celle la tu l'a pas évitée XD | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Sa chauffe Mer 7 Juin - 13:39 | |
| c'est ce que tout les dictateurs essayent de prétendre face aux autres nations >< | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Sa chauffe Mer 7 Juin - 21:48 | |
| ( mais roh je sais ce que je dit je suis le maitre de jeu alors c'est moi qui décide de l'univers du jeu ^^' )
Sysy je te jure sur ma tète que je dit la vérité ^^ | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Sa chauffe Mer 7 Juin - 22:15 | |
| éhé, tu peux me dire tout ce que tu veux, c'est pas de ma faute si ton balai survole que les terres pleines de châteaux de la Loire ! xD (sans doute un abus de chocochampagne mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa chauffe Mer 7 Juin - 23:56 | |
| *recouvert de tarte* [...] *prend une vingtaine de tartes qu'il lance sur sillis qui se les prends en pleine tête (trop occupé à parler à sylph)* | |
|
| |
alex-gs Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : pk pas ? Age : 14 Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de personnage Niveau: (95/200) Métier: Alchimiste Classe: Maléfiste
| Sujet: Re: Sa chauffe Mer 7 Juin - 23:59 | |
| une fete ? une fete ? yeah a moi les tarte *se prend une tarte a la framboise dans la tronche* miam ses bon ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 0:00 | |
| *se met sous une table pour éviter les projectiles* ah ah ah | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 7:58 | |
| Quelle décadence admirable ---___--- | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 10:34 | |
| bon sysy tu m'énerves ^^
* emprisone sysy dans la crème d'une tarte géante et allume un grand feu à coté *
étape de la cuisson ^^ | |
|
| |
Banzi Hatake Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Nombre de messages : 2338 Age : 35 Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^ Age : 17 Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Herboriste Classe: Ninja
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 10:55 | |
| *rattrape quelques tartes en vol, et les amène en cuisine ou un petit être du nom de "Clachoux" s'occupe d'en extraire la matière première pour expérimenter un nouveau type de cuisine xD* Héhé^^ *voit sillis qui allume un feu avec une tarte à côté de lui* Mais que fais-tu donc sillis ? ^^ | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 11:19 | |
| *Sysy qui crame et qui rumine sa colère* [zen... ne pas... s'énerver... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa chauffe Jeu 8 Juin - 23:21 | |
| *se déplace avec la table comme bouclier* je crois qu'il veut faire cuire sylph | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Sa chauffe Ven 9 Juin - 6:47 | |
| ...
Sort de the bubulle
[rester Zen et attendre que ça passe]
...
[zen]
Au moins je ressens pas la chaleur et j'ai de l'air... pratique ce sort. | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Sa chauffe Ven 9 Juin - 11:36 | |
| * augmente la puissance du feu *
[ c'est une illusion XD il n'y a aucun feu XD ] | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Sa chauffe Ven 9 Juin - 12:17 | |
| (stupide animal ! tu dis ça juste parce que j'ai trouvé une parade à la blague que tu veux me faire xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa chauffe | |
| |
|
| |
| Sa chauffe | |
|