Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:35

benji : non trop compliqué il vaut mieu encore détruire la hache... je me suis toujours demandé si c'était aussi solide qu'on le dit les trucs d'ironforge... et puis d'après les statistiques qd on détruit l'objet maudit la malediction s'en va aussitôt...et dons après on pourra sans trop de mal achever ce minautor
minautor possédé : *voix du mal en personne*
je...vais...vous...tueeeeeer
benji : là il a l'air vraiment possédé...on devrait peut-être accélérer le mouvement avant que ça ne devienne trop tard...moi j'ai un plan plus simple...tu essaye ce que tu veux sur la hache mais il faut que tu la détruise et pendant ce temps là j'occupe le minautor ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:09

Ok, ca me va. Je vais isoler cette hache à l'aide de mes clones et après on fait tout péter !
GO!! *Benji et Banzi s'élancent*

Bon, voyons maintenant la structure moléculaire de cette arme [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Kakashi *sors un analyseur structurel moléculaire encore à l'état de prototype*
Hum... 60% de plomb, 12% de rouille empoisonnée, 6% d'acier, 22% d'une matière inconnue!!! oO
Si c'est inconnu je saurai pas trop la sensibilité..
Bon, tant pis.
*envoie un clone prendre l'arme, mais à peine l'eut-il touchée qu'il disparait*
Aie aie aie, va falloir ruser sur ce coup-là ^^'
Oh mais suis-je bête! Le sable, bien sûr!!
*utilise le sable pour l'emporter au loin, juste en bas d'un mur de béton armé*
Et maintenant, installons-nous pour l'explosion de la mort ^^
*prépare un assemblage composé de la hache au centre, de 50 charges explosives de C4 autour, et le tout prédisposé en bas du mur pour un éboulement immédiat. Un contrôle total du sable permet de coller les bombes à la hache et à plaquer le tout contre le mur*
C'est parti pour la boom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:31

*pendant ce temps là benji occupe le minautor qui va bizarrement très vite*
mais c'est pas possible! c'est qu'on minautor il devrait pas me rattraper direct à chaque fois que je fais un mouvement!
*tout à coup le minautor va tellement vite qu'on dirait une téléportation et celui-ci arrive derrière benji près à le tuer*
[alors lui...il va voir comment je me débrouille]
*sort ses yeux (bon on est habitué je réexplique pas), se retourne et bloque instantannément les poings du minautor qui s'apprêtait à l'écraser...pofite de ce moment pour parler à banzi*
dépèche toi banzi! il prend des forces à chaque seconde!...je vais pas tenir longtemps comme ça
*donne un coup de pied de toutes ses forces ds la jambe du minautor qui manque de tomber et en profite pour boxer lui le torse (ou le ventre ça dépend)*
je suis peut-être qu'un archer mais je sais aussi faire mal au corps à corps qd il le faut
*le minautor avec la puissance des coups qu'il se prends (ça c'est les effets des yeux parce qu'en temps normal je serait déjà mort XD) tommbe à la renverse*
c'est bon banzi pour l'instant je contrôle la situation
*tire des flèches de lumière sur les mains et les pieds du minautor pour le coincer au sol (flèche de lumière parce que comme il est possédé par les ténèbres si il veut se relever les flèches lui feront un mal de chien)*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:57

*active les bombes*
BOOOOOOOOM *le mur s'écroule suite à l'onde de choc, le sable retient avec difficulté l'explosion, et la hache se prend tout de plein fouet...*
J'ai réussi ? [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Naruto
*regarde sur le côté, et voit le minotaure qui a l'air de faiblir, puis qui se prend les multiples coups de Benji*
Euhhh... je doute que ca soit assez bon comme ca ^^'
*pars voir près du mur et voit... la hache, pratiquement intacte. Seule la lame est fissurée, et une onde maléfique s'en dégage*
Aie aie aie... *s'accroupit et réféchit*
[Bon, une bonne quantité de C4 ne fonctionne pas, il ne me reste qu'une seule solution : la bombe H ^^']
*démonte une bombe et place une pile à fusion dans le boitier*
Adieu, ma pile chérie T.T
*ferme le boitier et l'installe sur la hache, à l'aide de plusieurs rouleaux de bande adhésive*

*crie à Benji* Va falloir qu'on se téléporte au moment de l'explosion !! Ca va faire mal !!!!!
*rassemble l'énorme quantité de sable et de roches formées et compresse le tout dans une sphère de sable avec pour centre la hache et la bombe*
Bon, multiclonage.
*plusieurs clones apparaissent et vont occuper le minotaure - avec succès, vu qu'il va les poursuivre pour les écraser - et Benji revient*
Cette fois, ca va faire mal... YAa!!!!! *envoie de force la boule vers le minotaure, qui la reçoit de plein fouet*
Tombeau du désert. *se téléporte en même temps que Benji*

*A l'instant où la hache et la bombe sont compressés, les éléments chimiques définissant la bombe créent une explosion, qui est amplifiée par les noyaux de Deutérium en fusion*
minotaure: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*la salle et ses environs est complètement détruite, et l'énergie dégagée crée un vortex de type inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue200/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:15

* un avion passe au dessus d'eux tirant une banderole publicitaire *
" besoin de matériels compétent et efficace pour metre à terre un minautore, vous trouverez ce qu'il vous faut dans votre supermaché hypernook, route des escargots à Euclid!!
ouvert tout les jours de 8h à 23h"
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:14

(ca va être un peu dur vu qu'on est pas revenus à Wendel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue200/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:16

( pas grave XD )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:18

(banzi : topic clos?)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:56

(bah je sais pas, le vortex est un effet secondaire du au mélange Onde de choc + téléportation, donc faut voir si tu veux qu'on atterrisse à Wendel ou ici ^^
Perso, je suis pour le clôre parce que je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour s'entrainer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Left_bar_bleue110/200[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:24

(c'est aussi mon avis dc je boucle le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe   [PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV banzi-benji]entrainement au travail d'équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banzi vs Volt !!
» [pv benji alex]
» candidature de benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Vieux bordel du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser