| Invocation Sylphe !! | |
|
+3Benji Barklight Sylphaeon Shaolan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Invocation Sylphe !! Sam 30 Sep - 22:41 | |
| Le petit sage du vent est demandé à l'acceuil par son patron XD
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 9:52 | |
| Graaah >< c'est pas moi non plus... *cherche toujours* | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 10:10 | |
| Toi c'est à Phoenicis ducon XD | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 12:00 | |
| (l'esprit c'est sylphe je précise qd même tu devrais avoir honte en tant que maitre des esprits de pas l'appeler par son vrai nom XD) *arrive* yep je suis là | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 15:19 | |
| Sylphe ? ha vi c'est vrai XD | |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 19:00 | |
| (mais je t'en v eut pas à force de cottoyer sylf on confond lol) bon alors on commence qd?^^ | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Dim 1 Oct - 20:51 | |
| Oui bon je suis pas aussi bien que les vrais Sylphes.. vous leur faites honte ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mar 3 Oct - 17:38 | |
| oui c'est vrai que c'est une insultes pour elles XD | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mar 3 Oct - 19:06 | |
| Bon tu connais le sytème tu dois batre l'esprit pour pouvoir conculre le pacte ^^ alors ... Sylphe !!!
* sylphe aparut dans un tourbillon de lumière verte *
Sylphe: c'est le maitre chalenger ?
Oui svp c'est pas un comabt à mort merci d'avance ^^
* se recule de la zone de combat qui oppose benji contre les 3 petis esprits armés chacun je le rapelle d'une épée d'un arc et d'un bouclier *
Sylphe vs Benji partez ! | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mar 3 Oct - 22:02 | |
| Euh... Je le plein... Il devrait au moins avoir de l'aide quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mer 4 Oct - 15:06 | |
| non c'est à moi de le faire...certes elles sont 3 mais en puissance respectives comparé aux autres esprits originels elles sont relativement faible...ce qui fait leur force est donc leur nombre mais aps leur force pure *esquive les flèches de yutis avec une facilité déconcertante* ^^ *vient alors s'ajouter au flèches de yutis, séphie avec son épée et là l'esquive devient déjà plus compliquée* '^^ *contre l'épée de séphie avec son épée qu'il vient de dégainer et après une parade plutôt réussi il éjecte séphie plus loin tout en évitant les flèches de yutis* [aller on attaque] *reprend son arc et tire plein de flèches sur yutis...* [forte à l'arc mais à l'esquive c'est autre chose...] *...qd féerie n'atant rien fait juste là vient s'interposer entre les flèches et yutis avec son gros bouclier pour les contrer* ça se complique... | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mer 4 Oct - 20:13 | |
| Je trouve qu'elles sont pas en forme ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Mer 4 Oct - 22:10 | |
| benji : d'un coté c'est un peu du 3 contre 1 donc elles ont peut être un peu pitiée de moi XD séphie : aaw... bon finit de jouer on se donne à fond les filles! yutis : ouais! féerie : il va en baver benji : ah bah voilà... *séphie revient à la charge et benji tentant un autre parade se fait contrer par féerie qui le charge avec son gros bouclier (attaque et défense combiné prend en de la fraine sylph)* [argh] *se recule d'un bond pour éviter de s'en prendre plus ds la tête mais maintenant il se prend les flèches de yutis qu'elle envoi en restant derrière féerie (donc en les envoyer courbées vers le haut)* raaa *se retrouve avec quelques entailles d'épées (peu profondes) et une flèche plantée ds la jambe* [je peux pas continuer à ce rythme...il faut absolument que je trouve le moyen d'en mettre HS une...] *réfléchit tout en retirant la flèhe de sa jambe* séphie : alors on fait moins le malin hein? féerie : on est les meilleures tu peux pas nous battre! yutis : tes flèches ne sont rien comparées au mienne! benji : rira bien qui rira le dernier [éliminer séphie va être dûr féerie intervient immédiatement pour m'en empècher...et yutis reste à l'abri derrière féerie...il faut donc que j'élimine féerie pour commencer ensuite ça sera déjà plus facile...mais comment faire?...] *les 3 esprits originels du vent reviennent à l'assault et est contraint d'esquiver les coups de boucliers, dépée et de flèches comme il le peux tout en cherchant le moyen de prendre le dessus* | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Jeu 5 Oct - 20:17 | |
| Moi je dis... c'est un combat plutôt dangereux... *voit Yutis qui prépare une Estocade Aérienne* Pas bon tout ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Jeu 5 Oct - 22:35 | |
| *voit yutis préparant un sort* [merde faut se dépecher!] *passe en mode surpuissance (enfin vous connaissez maintenant) et provoque une onde de choc instantanée qui envoi valser séphie et féerie étant juste à coté de lui pendant que yutis se préoccupe à préparer son sort* héhé *laisse féerie se retamer sur le sol mais fonce pour rattraper séphie en plein vol par le bras* benji : et un tour de manège gratuit pour madamme! séphie : qu... *tourne sur lui même et envoi séphie en plein sur yutis ce qui contre son sort et les 2 esprits se retrouvent au sol avec la tête qui tourne* [c'est le moment ou jamais] *fonce sur féerie encore au sol et la frappe (elle est protégée par son bouclier je précise) de toutes ses forces (avec les pupilles effet garanti ou remboursé)* AYAAAA *le bouclier est transpercé et féerie se prend le coup de plein fouet (enfin presque) et on peut voir sur sa tête agonisante que benji n'y est pas allé de main morte* ... *retire sa main et féerie est incontestablement KO* une de moins... *séphie et yutis reprennent leurs esprits* séphie : NOOOOON! yutis : FEERIE! benji prenant un air sombre avec la tête penchée vers le bas : je vous avais dis de pas me sous estimer... séphie : jusque là on avait été sympa... yutis : ...mais là tu vas regretter d'avoir fais ça! *l'épée de séphie devient une épée magique de vent et les flèches de yutis deviennent elles aussi magiques de vent* | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 17:38 | |
| ( Je trouve que tu repectes pas du tout les esprits mais bon pas grave XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 18:29 | |
| (mais on est pas ds tales je dois adapter le truc selon le forum lol et puis je fais ce que je peux >.<) *séphie lui fonce dessus et lui donne un grand et benji esquive le coup...* tsss *...mais entaille (malgré qu'il ai esquivé)* c'est impossible! *voit un couche de vent invisible et très tranchante qui recouvre l'épée* séphie : rend toi à l'évidence nous les esprits originels du vent on est plus fortes! benji : grr *une rafale de vent se déclenhe sur benji et qd elle s'arrête benji a plein d'entailles sur le corps* benji : des flèches camouflées dans le vent...c'est plutôt perfide yutis : c'est le prix à payer pour avoir mis KO féerie! benji : [ça va ce n'est que des égratiniures mais faut réagir et vite...il faut que je me débarrasse de séphie comme ça après je pourrais faire un duel d'archers contre yutis ce que je devrais pouvoir remporter] *séphie lui fonce dessus et yutis se remet à tirer des flèches qu'il évite comme il le peut* [dans un premier tant la diversion...] *provoque une tornade de taille moyenne avec sa bague qui se dirige droit vers séphie et yutis qui relachent leur attention un moyen pour l'esquiver et benji en profite pour aller se cacher ds un arbre et analyser la situation (évidemment yutis et séphie ne le savent pas)* | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 20:19 | |
| Je suis ps vraiment d'accord avec le gars qui ridiculise les Sylphes >< Elles sont pas aussi faibles que ça pour mourir par la simple attaque d'un mortel tel que Benji à son niveau ! | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 20:55 | |
| Mortel ? Tu te prend pour un dieu peut-être ? | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 21:08 | |
| Non, mais Benji n'en est pas un, c'est là ce dont je parlais xD Ne parle pas à des gens trop évolués pour toi petit padawan mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 21:37 | |
| L'ambroisie qu'il na pas bue lui est montée à la tête visiblement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 21:38 | |
| (et les sylphes ne sont aps des dieux non plus...et en mode superpuissance un coup frappé de toutes mes forces équivaut à un coup d'henkulk...et puis tu vas pas te plaindre pour une fois que je me fais devenir un blessé! d'habitude je finis avec du mal mais je suis pas blessé) *ds l'arbre* [bon je suis tranquil pour le moment...] *yutis et séphie préparent un puissant coup de vent* yutis et séphie : AYAAAAAA *dirent-elles en lançant une puissante tempète qui terrassa tout les arbres sur 1km à la ronde (donc benji avec)* yutis : tu crois qu'on l'a eu? séphie : je ne sais pas trop... *écrasé par les branches ds un arbre au sol* [j'ai du parler trop vite -_-...] *arrive à se débarrasser des feuillages et branches qui l'opressent et à se lever mais se fait repérer par les 2 esprits* séphie : là! yutis : comment ose-t-il survivre à notre tempète?! *les 2 esprits foncent en volant vers benji venant à peine de reprendre ses esprits* [ *injures envers les esprits* ] benji voyant lui foncer dessus les 2 esprits : RAAAAH! MA BELLE FORÊT!!! yutis : hein? euh désolée^^ séphie : mais t'as pas à t'excuser! >.< *cours vers les 2 esprits avec la rage ds les yeux* séphie : futile... yutis : tsss *arrivé à 5 mètres devant les 2 esprits saute sur séphie se préparant à lui foutre un coup fatal...* CREEEEEVE *...qd benji se transforme en loup d'un noir ténèbreux et séphie surprise par le transformation n'a pas le temps de contrer et se fait applatir au sol par la bête enragée* benji : GRRRRR séphie : AAAAH! aide moi yutis!! *yutis se trouvant juste à coté tente de tirer avec son arc à bout portant mais se prend un coup de patte arière ds la tête (on va dire que c'ets faisable hein parce que je suis pas sûr qu'on loup normal soit capable de faire ça XD)* yutis : argh séphie : AAAH *mord de toutes ses forces ds l'esprit qui se disloque en rayons de lumière verte (oui j'ai pas dis mais féerie à fait pareil après avoir été écrasée...c'est le propre des esprits que de partir en rayons lumineux qd ils sont KO) pendant que yutis est sonnée* | |
|
| |
Sylphaeon Prince-posteur
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Ven 6 Oct - 23:45 | |
| Tsss... je peux pas croire qu'ils se soient fait avoir par ce sage du vent >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Sam 7 Oct - 8:06 | |
| Et pourtant... Je trouve que c'est un peu court comme combat... Il n'y a pas eut assez de suspense ! | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! Sam 7 Oct - 11:10 | |
| Bon bah Benji vs Sylf, vainqueur Benji !
* Sylf réaparut en pleine santé *
Yutis: alors on se le refait je pète la forme !
Séphie: non il a gagné c'est terminé
Féérie: que le nouveau maitre du pacte fasse son serment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation Sylphe !! | |
| |
|
| |
| Invocation Sylphe !! | |
|