Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Left_bar_bleue110/200"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! EmptyDim 29 Oct - 16:27

Lelex, viens ici ^^ *Lelex s'approche et Sylf sort un assez gros volumen en cuir relié*
Sysy : C'est ici que j'ai consigné tout ce qui concerne mes anciennes recherches en magies ténébreuses.
Lelex : M'en fous ! Apprends-moi xD
Sylf : Ouaip, bon... Ton jardin risque de souffrir ^^' je préviens tout de suite xD Enfin bon, regarde donc la première page. Moi je te prépare l'enregistrement ^^

*Pendant que Lelex lit, Sylf fais apparaître l'écran holographique de sa bague et prépare la vidéo de la première technique*
Alors ? ^^ Tu as vu quel genre d'attaque c'était ? On l'appelle le maléfice des mains ténébreuses. C'est un simple dérivé de la manipulation des ombres pour condenser les ténèbres et en faire une matière réelle et consistante. Avec, tu peux étrangler, te protéger, frapper... etc... Maintenant on passe à la pratique : au début tu as besoin de faire quelques signes, c'est une des plus simples de mes techniques mais elle en nécessite quand même cinq : d'abord tu places tes mains devant toi et tu fais le signe de l'illustration, ensuite tu les rapproches de ton torse, tu exécutes le sceau dans ta tête - même si c'est pas visible, c'est très important. Les trois dernière étapes sont la concentration des énergies pour condenser les ombres en ténèbres que la lumière ne fait pas fléchir, le fait de donner forme à ses ténèbres puis le fait de les utiliser comme tu le veux, c'est bien sûr de plus en plus difficile : tout le monde peut exécuter le première signe et visualiser le sceau, le reste est un travail d'imagination.

A toi de jouer : essaie déjà de condenser les ténèbres sans faire les deux premières étapes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-gs
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
alex-gs


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : pk pas ?
Age : 14
Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Left_bar_bleue95/200"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty_bar_bleue  (95/200)
Métier: Alchimiste Alchimiste
Classe: Maléfiste Maléfiste

"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! EmptyDim 29 Oct - 16:52

Donc je résume,je condense les ombre en ténèbre

*Alex joigna ses 2 mains et les raprocha de son torse,une boule apparue*

très petit le truc =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Left_bar_bleue110/200"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! EmptyDim 29 Oct - 16:58

Je t'ai demandé simplement de condenser les ténèbres... par exemple, essaye de faire apparaître un objet fait de ténèbres - par objet, j'entends n'importe quelle forme, une sphère, un cube, un truc qui ressemble à rien, je veux simplement que tu rassembles des ténèbres... Regarde !

*Sylf se concentre et fait s'acculer un grand voume de lumière condensée*
C'est pas très difficile ^^ J'avais remarqué durant mes études que, ténèbre ou lumière, c'était opposé mais semblable au fond... C'est exactement la même technique... sache-le : tous les sorts de lumières que j'ai aujourd'hui comprennent les sorts de ténèbres que j'ai fait passer... du côté de la lumière si on peut dire ^^' Dorénavant, si je te montre une tehcnique que tu dois faire avec les ténèbres, dis-toi que je le ferai, mais avec l'élément opposé, ce qui ne change pas grand chose au final xD

Bon, maintenant, collecte les ténèbres que tu peux créer dans ta main, avec un peu de chance, tu feras une sorte de mare ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-gs
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
alex-gs


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 32
Localisation : pk pas ?
Age : 14
Emploi : pilleur de tombe,archeologue,scientifique tarer,cleptomane xDD
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Left_bar_bleue95/200"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty_bar_bleue  (95/200)
Métier: Alchimiste Alchimiste
Classe: Maléfiste Maléfiste

"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! EmptyDim 29 Oct - 17:12

*Alex se concentra et des ombres condensé s'accumulla dans sa main*

Sa ressemble a rien meme pas a une marre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Left_bar_bleue110/200"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! EmptyLun 30 Oct - 1:12

Eh ben, quelques goutelletes, c'est déjà pas mal ! je te donne trois minutes pour avoir un décilitre de ténèbres purs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty
MessageSujet: Re: "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !   "Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je veux tes sorts !" >>> Lelex apprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelex vs Celcius !!
» formation pour apprendre des sorts d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Vieux bordel du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser