Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 San-Gros'cou le videur !

Aller en bas 
+2
Shaolan
Henki Teoki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:11

(rayon laser dans ta tronche, bien entendu...)
*Henki se relève et s'approche de San-Gros'cou d'un air déterminé*
Henki: Plus fort ou pas tu vas mourir ici et maintenant!
San-Gros'cou : Rêve pas trop..
*henki se ramasse une volée de poings en pleine poire*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:46

(bon je vais le faire à ma façon son attaque ultime lol)
*benji toujours sur le dos de l'âne*
âne : biiiibe bebèbe boi be bebenbe be bais bu bebebir bon ababe bu bonbemps (viiite dépèche toi de descendre je vais plus retenir mon attaque plus longtemps....vous pouvez voir que l'attaque bouchant complètement son nez l'âne est de moins en moins compréhensible)
benji : je comprends rien du tout là!
*l'âne ne pouvant plus retenir son attaque, elle lui explosa en plein tronche et benji se vit expulser par l'explosion tandis que l'âne repris sa forme de san-gros'âne initiale*
benji *éclaté au sol* : RAAAAA c'était quoi ce truc!!!
san-gros'âne : AAARGH mon neeeeeez!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:22

Mais il est débile ou quoi ce con ^^', c'est une attaque kamikaze, eplosion nasale lumineuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:01

hum ? J'ai cru entendre un bruit ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:53

san-gros'âne *se massant le nez* : j'étais pourtant sûr que c'était mon attaque ultime!
benji *se relevant* : tu m'a fais mal connard! aller maintenant viens te la mettre j'en ai plus que marre!
san-gros'âne : bien tu l'aura voulu!
*san-gros âne enlevant son accoutrement intergalactique ridicule façon piccoleur (piccolo ou petit coeur XD) se retrouva alors en caleçon avec des petits Z jaunes un peu partout*
san-gros-âne *avec une tête décomposée par la honte suprème* : AAAAARGH!! j'ai oublié de mettre mon costume spécial de rechange!!
benji *éclatant de rire* : MDR XD c'est ça pour toi le grand jeu? XD
san-gros'âne : je... je reviens!
*san-gros'âne alla alors à toute vitesse ds la boite et alla chercher sa tenue spéciale ds les vestiaires puis revint 5 minutes plus tard ds la même tenue que son père (les habits oranges et bleus)*
san-gros'âne : je suis près! les choses sérieuses commencent!
benji : c'est ça ta super tenue?
san-gros'âne : quoi?! qu'est ce que t'as contre la belle tenue que m'a offezrte mon père!
benji : mais rien rien...bon reprenons le combat et cette fois sois sérieux
*les cheveux de san-gros'âne se dréssèrent alors sur sa tête et prirent une teinte jaune*
benji : ça risque de devenir intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:08

*arrive a arreter les poings furieux grâce à a technique de rapidité extrême qu'il commence à un peu maitriser*
San-Gros'cou : Ce n'était qu'un prélude!
Henki : Mon pauvre ami... Tu aura beau t'acharner sur ma boîte cranienne l'effort n'en vaut pas la chandelle, il n'y a pas de neuronnes à maltraiter...
San-Gros'cou *dégageant des raies électriques de ses bras et essayant de replaquer henki contre le mur* : Aucune limite à mon pouvoir !!!!! Ahaaaaaaaaaah !!!!
*henki resiste avec l'energie du désespoir et alros qu'il se retrouve au niveau de sylf*
Henki : Dis tu pourrais pas me sortir une remarque bien sentie...
*reculant encore d'un mètre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:23

Qu'y a-t-il de plus ridicule qu'un alcoolique comme toi, battu par cette... chose ? ... oO NON HENKI !!! PAS MOI !!! FRAPPE-LE LUI ! *vite le coup d'Henki qui, furieux, allait le terraser*

... euh... *crée des illusions en chantant un galdr et Henki se dirige vers truc en le prenant pour un sylf*
[pfiou ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:07

*san-gros'âne se décidant enfin à passer aux choses sérieuses s'acharne sur benji en frappant avec une force telle que même sylph aurait mal (note : on peut soit comprendre que san-gros'âne est très faible soit comprendre que sylph est le plus fort d'entre nous...je vous laisse réfléchir sur la bonne version XD) et benji encaisse les coups*
benji : c'est tout?
san-gros'âne : je ne comprend pas! je suis pourtant passé au niveau de super guerrier!
benji : bah si ta force initiale est ridicule passer en super guerrier n'est pas très utile...
san-gros'âne : je n'ai donc pas le choix!...je vais passé en super guerrier de niveau 2!
benji : hein?
*toutes les mèches jaunes de san-gros'âne se dressèrent alors encore plus (sauf une qui pend toujours^^) et l'expression sur son visage commence vraiment à faire peur*
san-gros'âne : RAAAAAAH! enfoiré maintenant tu es fais comme un rat!
benji : fais attention à tes expressions parce que même un rat pourrait te vaincre XD
san-gros'âne : grrr...c'est ce qu'on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:13

Henki: Aaaaaaaaaaaaah !
*d'une pression rageuse, henki éclate les poignets qui le tienne et projette le videur dans le mur d'en face*
Henki: Tu es aller trop loin sylf! Beaucoup trop loin!
San-Gros'cou *gémissant*: Mais il est malade!
Henki: Ka!
San-Gros'cou: Et!
Henki: Mé!
San-Gros'cou: Ne fais pas ça!
Henki: Ha!
San-Gros'cou: Arrete bon sang!
Henki: Mé!
San-Gros'cou: Noooon!
Henki : Ha!
*rien ne se passe*
San-Gros'cou: Hein?
Henki : Kamé-hahahahahahahahahahaha ! San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Naruto_l
San-Gros'cou: ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:45

Sylf : ^^'
Henki : MDRRRR
Benji : Euh...
Henki : AAAAHAHAHAHA XD
Sylf : ...
Benji : ^^'
Sylf : EH ! Je te PERMETS PAS !!!
Benji : Il en aura fallu du temps pour que tu réagisses xD
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:56

*se marre se qui ne plait pas à l'égo de San-Gros'cou*
San_Gros'cou: Tu vas voir si je suis juste l'objet de ton hilarité !
*Les cheveux dorés commencent à s'étirer le long du dos de San'Gros-cou*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 0:44

san-gros'cou : prends en de la graine mon fils je passe en super super guerrier!
san-gros'âne : je n'ai point besoin d'aller jusque là pour vaincre mon adversaire
san-gros'cou : mais regarde je te dit!
san-gros'âne : non... je me fiche de ta puissance je suis plus fort que toi
san-gros'cou *venant de terminer sa transformation en super super guerrier* : tu ose défier ton père?
*le père et le fils se regarde alors avec un air de supériorité l'un envers l'autre*
san-gros'âne : oui...
henki : mais qu'est ce qu'il se passe ici et mon combat alors?!
benji : eh mais arrêtez vous aller vous faire mal avant que j'ai pu éclater san-gros'âne!
*les 2 ennemis de henki et benji se jetèrent alors dessus, se roulant par terre, se donnant des claques, tirant les cheveux et frappant avec une force de fillette*
tout le monde : '^^
*après avoir séparé les 2 idiots se battant comme des filles les combats respectifs pouvaient reprendre*
san-gros'cou : bon où en étais-je?...ah oui le passage en super super guerrier! prépare toi!
henki : enfin!
san-gros'cou : moi j'en était au passage en super guerrier de niveau 2! le combat peut donc reprendre!
benji : bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 9:38

Mysogyne va ><
Les filles ça peut faire très mal ! Suffit de regarder Sill....

........ n'empêche que parfois elles te blessent à vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:41

(certaines oui mais là c'était comparé à des filles dites normales^^)
bon c'est pas le tout mais faudrait en finir parce que après j'a...
*se prends un poing ds la tête sortit de nulle part puis par réflexe se réceptionne à près correctement*
benji : [m'attaquer pendant que je parle!] OU EST CE TRAITRE?
san-gros'âne *derrière lui* : là...
*benji a à peine le temps de se retourner qu'il se retrouve propulsé sur le mur d'en face*
benji *éclaté au mur* : AAARGH! ENFOIRE!
*se dégage vite fait pour sauter en l'air et éviter le coup en traitre qu'avait préparer san-gros'âne puis ratterir un peu derrière lui...san-gros'âne se retournant calmement vers lui*
benji : t'étais pas aussi rapide et puissant tout à l'heure!
san-gros'âne : c'est mon niveau ultime tu ne peux pas rivaliser avec ma puissance
benji *commençant à avoir de plus en plus mal au crâne (un des effets secondaires du mode surpuissance qd on l'utilise trop longtemps)* : [merde en plus faut que je stope ma "transformation"... ça se complique...]
*les yeux de benji reviennent normaux*
san-gros'âne : déjà fatigué? hahaha! que tu es faible!
benji : n'y crois pas trop...j'ai beaucoup plus de ressources que tu ne le pense...jusque là j'ai été gentil je n'ai utilisé que ma force pure mais qd tu aura vu mes techniques tu ne vas pas survivre!
san-gros'âne : grrr...c'est ce qu'on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:00

*Se présente devant le mega-sayan avec une attitude farouche*
Henki: Tu me connais?
San-Gros'cou: Tu es le débile de tout à l'heure?
Henki: Non, mon nom est teoki, henki teoki.
San-Gros'cou: Et alors?
Henki: Je meurs un autre jour...
San-Gros'cou: Ca me dérange pas d'attendre jusqu'à demain...
Henki: Et demain ne meurre jamais...
San-Gros'cou: C'est gentils ça!
Henki: Tu va connaitre mon ultime technique, l'éternelle, la cachée...
San-Gros'cou: Voilà qui devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:25

* joue avec sa caméra * [Ca va devenir un film culte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:42

c'est pratique, Banzi n'a même pas besoin de fermer volontairement un de ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptySam 18 Nov - 3:16

(lol sylph)
*s'interromp surpris par les propos d'henki*
benji : quoi? une nouvelle technique?! oh j'attend de voir ça avec impatience!
san-gros'âne *se jettant sur benji* : n'y pense pas trop c'est moi ton ennemi!
*benji se fait encore une fois envoyé sur le mur d'un face*
[il commence à me saouler celui là... (non non aucun rapport avec le fait qu'on est à coté d'une discothèque XD)]
*se remet debout un peu amoché mais ce n'est que superficiel*
[bon face à un ennemi rapide il faut...]
*interrompu ds sa réflexion par un coup de pied qui le met à terre*
[grrmbl...oui... il faut donc que j'utilise tout mes sens pour le repérer et contrattaquer en fonction (vue et ouïe accrus qui me sont restés de ma classe de chasseur et repérage d'aura avec mes dons de druide)]
*se relève en fermant les yeux se concentrant d'abord sur l'ouïe...puis accmule à cette fonction le repérage d'aura et pour finir rouvre les yeux pour améliorer sa vue*
je te contrerais...
*toutes son cerveau est alors concentré sur ces 3 fonction et son ennemi*
san-gros'âne *apparaissant derrière lui près à donner un coup de poing* : ah oui?!
*des lianes bien connus maintenants surgissent du sol et bloquent le poing qui attaquait et benji se retourne vers son adversaire puis la liane rerentre ds le sol*
san-gros'âne : mais comment m'as-tu contré?!
benji : je t'ai entendu venir...
san-gros'âne : comment fais-tu ça?!
benji : ce sont mes aptitudes naturelles...qd je concentre tout mes sens, comme c'est le cas maintenant, j'entend 5 fois mieux qu'a la normale, voit 3 foit mieux qu'un humain normal et ressent l'aura de l'ennemi...c'est à dire que je peux entendre les moindres mouvements de mon adversaire même si celui-ci est très rapide, je peux voir beaucoup plus loin et plus précisémment... et je capte les variations d'aura ce qui me permet de vérifier qd l'adversaire prépare une attaque...
san-gros'âne : grrr...tu ne m'auras pas!
*dit-il en s'apprêtant à attaquer benji de plen fouet mais celui ci contre le coup à peine parti*
benji : si tu veux gagner change de tactique...si tu continu comme ça ds 10 minutes j'en ai finis avec toi...
*san-gros'âne se recule de quelques mètres avec l'air mal à l'aise réfléchissant à ce qu'il va faire*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:41

J'appelle sa la coupe du hérisson atomique, cette peruque est en vente dans tout les bon magasins de farce et atrape XD

* les adversaires de henki et benji deviennent tout rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:14

(lol sillis ils sont déjà asser pathétiques comme ça XD)
san-gros'cou : mais c'est parce qu'ils ont pris modèle sur nous!
san-gros'âne : oui!
benji : oui bn c'est pas important de toute façon '^^
*se reconcentre sur le combat et san-gros'âne semble reprendre confiance*
san-gros'âne : tu peux peut-être me contrer qd je t'attaque mais si je te tiens à distance tu ne sera pas asser rapide pour me toucher!
benji *petit sourire arrogant* : en es-tu sûr?...connais tu réellement mes capacités?
san-gros'âne : tu bluff!
benji : ah oui?
san-gros'âne : oui!!!
*dit-il en accompagnant son élan de rage en tirant diverses boules d'énergie vers benji qui les évite*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:49

C'est même plus amusant *bâille* trop fort Sillis xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:13

(on peut pas tout le temps faire amusant au bon d'un moment faut faire le combat sérieusement^^...bon j'attends henki pour pas prendre trop d'avance ds mon combat)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 15:52

Bon c'est pas tout ça mais c'est vrai que sa s'éternise la
* rentre dans le bar boire un ptit coup *
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue110/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:44

(désolé mais les examens pointent leur nez beaucoup trop tôt à mon gout pour moi...)
*l'air vombrit autour d'henki et l'agitation moléculaire de son corps atteint un degrés d'intensité supérieur à le normale*
San-Gros'cou: Tu veux te transformer ou quoi? Il faudra plus qu'un perruque pour que tu y arrive...
*le teint d'henki devient verdatre(ce qu'on lui reprochait d'avoir naturellement) et ses muscles se tendent à leur extrême tandis que l'armure de plaques se réajuste pour former une solide barrière*
San-Gros'cou*toujours à essayer de faire de l'humour*: Tank qui a de la vie il y a de l'espoir... Vert j'espère...
*Le corps et l'armure d'henki se teinte d'une lueur blanche aveuglante, henki qui est chargé négativement d'une manière presque inimaginable sort son épée fouet de son heaumme*
San-Gros'cou: Très joli le spectacle luminotechnique... A quand le feu d'artifice?
Henki: Aaaaaaaaaaaah!
*combinant la force d'henkulk, vitesse êtreme, assault parfait, ballet de l'arme et son pouvoir aérolumineux, henki fait déferler en quelques secondes une quantité d'énergie phénoménale exploitée pour faire une rafale de bottes dévastatrices, rien n'y personne (sauf peut-être shaolan) ne distingue quoi que ce soit mais San-Gros'cou se fait laminer, taillader, découper, enfin presque.... Car quand la lumière se fait(en fait se défait), la scène du combat est des plus incongrues...*
San-Gros'cou *ne comprenant rien*: Hein? Mais... Je suis encore vivant?
Henki: Oui...
San-Gros'cou: Mais...
*à ce moment San-Gros'cou passe sa main dans sa magnifique chevelure dorée... sauf qu'il n'y a plus de magnifique chevelure dorée...*
San-Gros'cou: Que... Mais!!! Vandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:25

Sacrilège! y servent pas de champagne dans ce bar !! en m^me temps vu la tte des guardiens ils ne doivent pas connaitre le gou d'une boisson civilisée ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San-Gros'cou le videur !   San-Gros'cou le videur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San-Gros'cou le videur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Vieux bordel du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser