Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour J, le départ vers la Lune

Aller en bas 
+3
Banzi Hatake
Sylphaeon
Shaolan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:40

ilyana en mode furie?...henki forme henkulk utlime?...armée de gryffon à moitiée décimée et complètement bourrée?...sylph partit chercher le reste de l'armée?
*réfléchit une minute et c'est à ce moment que sasuke débarque*
bon on est à 5 contre un peu moins de 100 000 mecs bourrés c'est largement suffisant pour qu'on les éclate avant le retour de sylph!
*lueur ds les yeux à la rock lee*
aller on y va!
*vois que henkulk et ilyana sont déjà à pied d'oeuvre*
héééééééééééééééé!
*rentre ds le tas lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 1:07

Henkulk : HYOOOOOOOOH ! HYAAAAAAAAAAH ! *giclées et envols de membres épars*
Yliana : RHAAAAAAAAAAAA TUEEEEEEEEEEEEER
Sylf : Je vais m'énerver. *assiège et lance en une salve silencieuse cent centaines d'obus lumineux qui souffle six cent centurions sans sourciller même l'instant d'une seconde... *
Bani : T'étais pas obligé de dire toutes ces conneries pour nous faire sentir que t'avais pas apprécié que la narration t'ait éjecté du champ de bataille ¬¬
Sylf : Tu... er. *grosse auréole de lumière tout partout autour de Sylf*
Benji : En fait, je me demande s'il est pas parfois autant à craindre que les deux furies ^^'
Sylf : Tuer. *marche tranquillement vers un endroit pas encore massacré par les furies Yliana et Henkulk ni par Banzi, Benji et Sasuke... *Tuer >< ... Ils ont... Ils ont voulu me couper les vivres ! JE VAIS FAIRE RESSENTIR MA COLERE SUR AU MOINS UN QUART DE CEUX QU'ILS VOULAIENT TUER ! >< ca leur apprendra à me passer de mon massacre quotidien ¬¬

*au loin* Banzi : Ah, vi... Mister hyde.. le double sadique de Sylf ^^' *prépare la camisole et les seringues*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 15:35

*benji toujours ds le tas n'a même pas remarqué le retour de sylph et continu à tout exploser avec un grand sourire de joie*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*un cadavre gicle alors du massacre commun pour atterir sur sylph (quel malheureux destin XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:34

... *qui renvoie le déchet immonde et putréfié par le poison végétal à action rapide du druide de Trent - tout en massacrant un corps adversaire au passage avec des lanières de luùières qui le lacèrent et le découpent en rondelles... *

NE RECOMMENCE... *décapite un commandant ennemi avec un sort de lumière explosif* JAMAIS *écrase un bataillon de 10 ennemis* CA !!! *se fait ensevelir sous une nuée de méchants*

*hurlant de sous les ennemis* TU SAIS TRES BIEN QUE... *augmente le degré de nocivité de son bouclier, ce qui imôle les ennemis les plus proches, dessèche en 2 secondes les suivants et crâment les autres dans un rayon de 5 mètre* ...

... que je déteste les cadavres >< ... brrr *dit-il à Benji alors que la pièce où ils se battent ne voient plus qu'eux de vivants*
Benji : Ta sensibilité à aes limites qu'il ne vaut mieux pas franchir, donc ^^' *embrasse d'une moue ample le carnage qu'ils ont fait à eux deux* Faudrait qu'on rejoigne les autres xD
Sylf : ... hum ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:02

* à l'autre bout du chemin, Banzi flotte dans les airs, debout sur un tapis de sable volant, des éclairs, des projectiles de sable, des boules de feu et des bras de sable volent de partout... *
Banzi : Eliminer le non-soi, éliminer le non-soi, éliminer le non-soi...
Ennemis : yyaaaAAAAAAA... * les ennemis sautent sur Banzi *
Banzi : Phase 1 : Phase de Reconnaissance et de Sélection Clonale
Ennemis : AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!
* les ennemis attrapés par les bras de sable sont "digérés" par le tapis avec un tombeau du désert fatal *
Banzi : Phagocytose *_*
Phagocytose *_*
* des centaines d'ennemis fondent alors sur lui, et arrivent à le tirer de son tapis *
Phase 2 : Phase d'amplification et de duplication clonale.
Kage Bunshin No Jutsu !
* un petit millier de Banzi apparaissent. Le tiers s'occupe de la destruction par attaques explosives, le 2ème tiers s'occupe d'invoquer diverses armes et de les envoyer à travers la foule (ce qui les tue, bien évidemment !), et le dernier tiers s'occupe de la destruction en masse avec des modes "boule de feu humaine activée" *

Phase 3 : Phase effectrice.
C'est l'heure du nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!
* des tonnes de sable surgissent de nulle part et broient les restes des cadavres *

Voilà qui est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:00

Banzi le lysosome ? (= tu peux nettoyer le bordel qu'on a mis ? xD )
Benji : Il pète le feu de dieu !
Sylf : Une vraie mitochondrie en surchauffe xD
Benji : Il a son quota d'ATP xD
Sylvain : Dire que j'écris ça uniquement pour me remettre en mémoire que l'ATP c'est l'énergie produite par les mitochondries à partir notamment du glucose... et que ATP signifie Adénosine.. Tri.. .phosphate !!! ^^
Sylf : He ?
Benji : Pourquoi une telle joie ?
Sylvain : Parce que m'en suis SOUVENU !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 1:55

c'est bien sylphvain (mélange de sylph et sylvain qd le doute persiste sur l'identité de celui qui parle réellement XD)...
*voit henki revenir et ilyana tout 2 calmés*
benji : alors c'était bien?
henki : ça fait du bien de se dérouiller un peu
ilyana : dommage qu'ils étaient faibles
banzi : oui je m'attendais à mieux
sylph : bah sillis en fait toujours des tonnes pour pas grand chose
benji : bon ne reste que les ennemis de sasuke
henki : on va lui donner un coup de main? Very Happy
banzi : non faut les lui laisser le pauvre
sylph : ouais pour une fois qu'il peut se battre contre des ennemis
ilyana : qu'il fasse ce qu'il veule...je vais questionner gryffon pour savoir ce qu'est devenu mon frère
banzi : bonne idée je viens
henki : moi je vais m'amuser avec les cadavres un peu...
sylph : ¬¬ j'ai pas envie de voir ça donc je vote pour gryffon
benji : pour ma part je vais attendre que sasuke en ait finit
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:49

Banzi *trouve un tonneau de bière vide* : Et le restant de bière, on en fait...
Henki : JE PRENDS!!!! *__*
Banzi : Oki XD
* yliana, banzi et sylf vont voir un gryffon désarmé, en piteux état et à peine remis de son état d'alcoolémie *
Gryffon : B***** j'ai mal au crâne ><
ET VOUS ALLEZ ME LACHER, OUI?!!!! JE SUIS GRYFFON, MAITRE DE CES LIEUX!!!!!
Banzi *lui fout une grosse baffe de derrière le crâne pour le calmer* : Et moi un ninja qui voudrait un peu de calme !
Yliana * qui en rajoute avec le même geste * : Et une soeur qui veut retrouver son frère ¬¬

Gryffon : Et merde... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 23:37

*attends là comme un con que sasuke finisse avec henki à coté de lui alternant entre décorticage minutieux des troupes ennemis (enfin ce qu'il en reste) et saoulage avec le tonneau de bierre*
benji : je m'emmerde
henki : t'as qu'a faire comme moi
benji *le regardant d'un drole de tête* : euh...
henki : oui enfin je parlait juste des ennemis à décotiquer pas du tonneau parce que c'est le mien...
benji : je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 18:42

Ilyana : Et puis d'abord, c'est même pas on frère ^^'
Banzi & Sylf : Merci on l'avait remarqué...
...
Banzi : Ah bon ? Oo .. Mais... Depuis quand ?
Ilyana : Euh... Chais pas... c'est le script ui me fais dire ça ^^' ca doit être vrai [en plus que ça m'arrange XD]
Sylvain : OUi, oui, c'ets moi qui préfère garder intact la jolie Ilyana et toute l'ampleur de son personnage... ^^ ... en ne le gâchant pas par une affiliation sanguine au silisium castratum ¬¬
Sylf : Ah.
Banzi : C'est vrai que... ^^' Sillis comme frère... xD
Sylf : C'est pas moi qui l'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue85/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour J , le départ vers la lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:36

*Viens d'achever le dernier ennemis*
C'était marrant.
Ils se sont comme même bien battu mais faut dire la vérité il avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 22:45

Clone de Banzi : C'est surtout qu'il était à moitié bourré, mais chut, on va pas gâcher l'instant lol
Sasuke : Maaiiiis euuuuuuhhhhhh >.<
Clone : En tout cas, rejoins les autres, j'te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 0:39

bon aller on va te mettre un petit niveau sasuke...mais la prochaine fois explique un peu ce que tu fais qd tu bastonne...
*rejoignent les autres...sans henki (trop occupé)*
bon alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue85/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour J , le départ vers la lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:20

D'accord ji penserais !!.
Bas rien de spécial et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 22:06

non c'est pas à toi que je disais ça mais aux autres XD
*se retourne vers sylph and co*
oui donc à propos de sillis aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:27

* après avoir retourné 50 fois Gryffon, l'avoir plongé sa tête deux fois dans un tonneau de fientes de pigeons, d'avoir foutu 300 baffes à coups de tue-mouches, Gryffon décide de parler *

Gryffon : D'accord, d'accord, je vais tout vous dire, mais par pitié, me tapez plus T.T
Banzi : Alors, j'écoute.
Gryffon : On a réussi à l'avoir en sacrifiant 1 million de nos soldats, puis on l'a drogué et expédié dans une autre dimension. L'ayant empoisonné avec un inhibiteur au mana, il est totalement démuni, et donc il est séquestré dans une de nos dimensions. De plus, cet inhibiteur supprime toute connexion mentale avec les autres dimensions.
Yliana : *attrape violemment gryffon, et le secoue sauvagement* TU VA ME DIRE OU IL EST, MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gryffon : Pour plus de détails, parlez à Syriana la magicienne, elle en sait plus que moi sur la technique.
Banzi : Le problème, c'est qu'on a tué tout le monde ¬¬
Gryffon : Ca m'étonnerait, elle est retourné dans la dimension prison de Fermat, la dimension prison des dieux.
Benji : Et les coordonnées? ¬¬
Gryffon : ^^"

Yliana *fouillant dans ses docs* : La dimension de Fermat, voici l'incantation à fournir *tend un parchemin*
Si c'est pas le bon endroit, je peux t'assurer que c'est pas la mort qui t'attend, mais pire ¬¬
Gryffon : [ Ca craint... ]

( A suivre... Ouverture prochaine du topic )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptySam 24 Fév - 0:18

bon on va à la prison on trouve la magicienne on lui soutire des infos sur sillis et où il se trouve on va le chercher et on rentre! parfait ça va être facile (mais pour des besoins scénaristiques ça ne va pas l'être XD)
*ilyana prépare l'incantation*
bon tout le monde est là pour le départ?
*henki arrive avec feizhi*
henki : hé je suis allé cherché feizhi falalit aps qu'elle rate ça^^
benji : ok^^

PS : je sais pas si il vont participer mais vaut mieux prévoir donc on les embarque...et puis même en npc ils nous sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Left_bar_bleue110/200Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 EmptySam 24 Fév - 0:57

* lelex s'amène alors, bien après le combat, accompagné de quelques soldats morts-vivants *
Sylf : Non mais t'a pas honte ?!!! ><
Lelex : Nan mais j'fais ske j'veux, ce sont MES morts ><
Yliana : Bon, on s'calme !
Je dois me concentrer pour faire cette incantation !!
* s'éclaircit la voix, et dicte le théorème...(euh l'incantation, pardon!! lol) *
Mathus espiritus,
dictus fermat theoremus
* un esprit apparait alors *
Esprit : Le mot de passe ?
Yliana : "Si p est un nombre premier et n un entier, alors n^p congru à n modulo p"
Esprit : Mot de passe accepté.
* L'esprit disparait, et un portail apparait *

Benji et Sylf : Des maths ? ><
Banzi : Héhé, je connais!!! ^^
* et tous passent le portail *

( topic fermé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour J, le départ vers la Lune   Jour J, le départ vers la Lune - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J, le départ vers la Lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des vers
» J-3 avant la prochaine pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: La Lune, le monde oublié :: Chateau des fleurs de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser