Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mission Sauvetage] Les M'n'M's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:19

Raie manta : Mission accomplie, les humains sont endormis, je les ramène au QG. Passe le message au boss, Mart !
Mart (le requin marteau) : Ok Manth! *prend le téléphone qui est sur le tableau de commande*
Boss, on est a capturé. On vous les amène
??? : Parfait, conduisez-les directement dans les cellules de l'Empire Fish Building. Mais avant, montrez-les moi. Je veux voir à quoi ressemblera notre futur déjeuner ! Le mog de ce midi était pas génial en soi, je veux voir s'ils ont quelques succulentes réserves en eux.
Mart : Bien patron, je passe le message.

*et pendant que Mart passe le message...*
??? : *rires* Humhumhum décidément cette rébellion fait vraiment pitié. Engager de tels personnages...
??? : Boss, vous ne croyez pas que cette capture a été trop facile ?
??? : Facile ? Ce sont les meilleurs dans leur domaine. Classés premiers dans l'ex-école de police en matière de filature et d'infiltration. Pour preuve, on s'est servi d'eux pour réduire à néant la police locale.
Il est donc impossible, à moins d'avoir des yeux derrière la tête repérant toute forme de vie, de les repérer !
MououhahahahaHAHAHAA!!!!
??? : ^^" [ N'empêche que j'ai toujours un doute... ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:48

*et la raie manta les conduisit alors au QG effectuant un attérissage sur le toit à l'endroit du R* (comme le H pour hélico mais là c'est R pour raie XD)
mart : bon aller dépose les... vais qd même vérifier si ils sont armés on sait jamais
manth : ok *dépose les 3 capturés* bon j'y vais je te laisse te débrouiller *s'en va*
mart : bon voyons... *s'approche de banzi, benji et sylph*
banzi : [c'est le moment!]
sylph : [on fait quoi au juste?]
benji : [bah on lui éclate la gueule!]
banzi : [euh doucement qd même faut pas se faire repérer]
sylph : [même moi?...]
benji : [non ça va aller reste couché on a pas besoin de toi XD]
*mart s'apprète à fouiller benji qd celui-ci ouvre brutalement les yeux*
mart *surpris* : qu... qu...? *banzi arrive par derrière lui et lui place un kunai sur la gorges*
banzi : où se trouve la salle du chef?
mart *pas à l'aise* : euh... juste en dessous...
sylph : ya forcément un mot de passe ou autre non?
mart : il... il faut juste passer cette carte magnétique *tend fébrilement une carte que benji prend*
benji : ok ça va *banzi assome mart* bon on y va on va prendre les escaliers
*et prennent tout les 3 les escaliers pour descendre à l'étage inférieur*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:34

Benji : Ca me rappelle mes vagabondages dans la Sylphe SARL...
Banzi : Ah, le bon vieux temps...
Sylf : Tout de même, c'est pas gentil de l'avoir cocooné dans un nid d'algues ! On entendait même plus ses cris après que tu les as complètement fait germer...
Benji : Ben...
Banzi : J'imagine que c'est normal vu l'espèce. On les appelle les démons des eaux sombres. Ca pousse en essaim, très rapidement, si un navire passe à proximité, l'essaim tout entier convulse contre vents et marées pour l'attendre, le percer, le coloniser... le couler. C'est la terreur des eaux froides. *voit Sylf rougissant pâlissant* Elles sont très dociles quand elles sont dirigées par un druide. Seul le requin n'en réchappera pas ^^ *voit Sylf vomissant quelques mètres en arrière* Euh...
Benji : Y'a des vérités terribles à entendre.
Banzi : Bah.
Sylf : Bah ? ^^' Maintenant que je sais que Benji peut en faire pousser...
Benji : Ah non, détrompe-toi, je l'ai juste trouvée ici.
Sylf : ... pardon ?
Benji, montrant un coin de mur : Ce bâtiment en est truffé.
Banzi : Pour étouffer toute intrusion sans doute.
Sylf : AAAH ! ... *vient talonner les autres pour pas en être séparé*
Benji : Y'a des vérités terribles à voir, hein ?
Banzi : C'est ça, la réalité.
Sylf : Et ces machins qui grouillent sous nos pieds... c'est pas de la moquette donc ?
Banzi : En réalité, c'est...
Sylf, nageant : Non, non, c'est bon. y'a des vérités bonnes à laisser par terre sans y faire attention...
Banzi : Fuyard.
Benji : Moi j'aime bien comme déco... Ce petit vert... huuum... tellement croquant...
Banzi : Croquant ?
Sylf : On dit pas plutôt craquant d'habitude ?
Benji : Non, pas quand elle font ce petit bruit de mastication si caractéristique de leur sous-classe...
Banzi : Je ne savais pas...
Sylf : Je ne jurerais plus jamais que je ferai quelque chose "quand les plantes auront des dents... "
Benji : Les plantes ?
Banzi : On dit pas plutôt les poules d'habitude ?
Sylf : M'EN FOUUUS T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 0:51

banzi : alala petite nature
benji : haha pas mal le jeu de mot XD
sylph *continue de nager pour pas toucher les truc bizarres au sol*: euh...
*arrivent à l'escalier*
sylph : vous êtes sûrs qu'on risque rien avec les plantes en bas?
banzi : t'en fais pas pour ça benji va contrôler les plantes à distance elles nous approcheront pas
benji : oui oui t'inquiètes pas tu vas pas mourir sylph XD
*arrivent devant une porte*
banzi : bon ça doit être là... *byakugan!*... oui en effet il y a le boss requin et 3 gardes du corps poisson
benji : de la rigolade^^
sylph : on entre comment?
banzi : bah avec le pass magnétique!
benji : quel pass?
banzi : bah celui que nous a filé l'autre requin marteau
benji : euh...
sylph : ne me dis pas que...
benji : ah si le pass!
banzi : ah ouf j'ai eu peur...
benji : mais je te l'avais pas donné sylph?
sylph : ah bon?...
banzi : t'es sûr benji?
benji : bah je l'ai donné à qqun ça j'en suis sûr...
sylph : si c'est ni banzi ni moi qui ça peut être...
banzi : ne me dis pas que les plantes ont un rapport O.o
benji : ah si c'est ça je m'en suis servit comme appat pour les faire venir sur le requin marteau
sylph : quel con...
banzi : arf comment on va faire maintenant -_-
benji : je suis désolé '^^
*pendant ce temps là de l'autre coté de la porte... dans le bureau*
boss : bon pk mart est toujours pas là?!
garde 1 : je sais pas boss
garde 2 : si tu sais pas tais toi >.<
garde 3 : calmez-vous, vous 2!
boss : bande d'incapable! *entend des voix de l'autre coté de la porte* hé! c'est quoi ce rafut derrière la porte?
garde 1 : c'est pas mart ça c'est sûr...
garde 2 : on fait quoi alors?
garde 3 : [ban...bande d'incapables?!] *choqué*
boss : qu'est ce que vous foutez encore là! allez voir!!
garde 1 : bien chef!
garde 2 : on y va tout de suite!
garde 3 : ... euh... ou... oui!
*se dirigent vers la porte, l'ouvrent et...*
sylph : ya pas d'excuses à avoir!
banzi : ça va lache le t'as pas vraiment été utile jusque là non plus
benji : bien dit!
garde 1 : euh...
sylph *remarque la porte ouverte avec les 3 gardes* : euh...
garde 2 : c'est qui?
benji : non! vous, vous êtes qui? >.<
garde 3 : ah ça doit être les 3 humains!
banzi : et vous c'est les gardes du corps!... merde
boss : [qu'est ce qu'il se passe là bas... ces incompétants me cachent la vue]
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 21:41

Garde 2 : Ouais, on est les gardes du corps ! Et je suppose que c'est vous les 3 humains !!
Benji : Pardon ? [ Et merde les gars, on fait quoi?!!!!! ]
Banzi : [ Illusion dans toute la salle, après on assomme les gardes et on dupe le boss ]
Garde 3 : Ne bougez plus, sinon on vous tue avec nos harpons !
Boss : [ Bon, j'en ai marre, décidément c'est pas cool d'être une crevette >.< ]
Sylf : [ Ca m'va ! Transformation ! ]
Garde 1 : Que... *un flash de lumière aveugle les gardes, la lumière donne l'illusion que les trois sont des ouvriers poissons, et les algues de Benji, dans la confusion, font aborber aux gardes des phytoplanctons aux effets secondaires étonnants... *
Banzi : Bandes d'imbéciles ! *frappe les trois gardes avec une pancarte géante (conséquence de la transformation), ce qui les assomme sur le coup*
Benji : Bien fait euhh Balinus !
Banzi : [ T'a rien trouvé de mieux?? XD ]
Benji : [ Ben j'ai pensé à B comme Banzi, puis B va avec Baleine donc... ]
Banzi : [ Essaye pas de te rattraper, j'ai compris XD ]
Boss : On peut savoir ce que vous foutez dans mon bureau, bandes d'attardés d'ouvriers ¬¬
Gardes ! *une autre panoplie de gardes arrive*
Banzi : Nous sommes les représentants du Syndicat de la Poissonnerie Non-Satisfaite...
Boss : Bandes d'ouvriers rebelles, vous allez voir !!
Banzi : De la Baisse du Taux de Criminalité !
Vous savez bien que le commerce noir de poissons avec les humains a besoin de ce fort taux de mortalité !!!!!!
Boss : Evidemment vu sous cet angle... *stoppe les gardes*
Continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:40

(arf je viens tout juste de voir XD bon mieux vaut tard que jamais)
banzi : bah euh oui... [sylph toi qui est bon à la parlotte prend le relais!]
sylph : [vous voyez bien que je suis indispensable!] mais oui vous voyez sans les 20% de mortalité annuelle la plupart de nos espèces ne seraient pas classés espèces en voie de disparition et donc les humains viendrait nous pêcher et on y perdrait encore plus
boss : quel magnifique point de vue...
benji : il ne le serait pas sans vous, cher boss [bon bah moi je me charge des gardes >.<] *des algues viennent très déliquatement s'agripper au pieds des gardes*
garde *voit les algues* : euh chef...
boss : taisez vous! j'écoute le magnifique discours de ces ouvriers qui aime mon travail!
sylph : c'est vrai sans vous nous serions déjà tous disséminés, nous vous devons la vie! [banzi tu donnes le signal je vais pas tenir longtemps à parlotter comme ça]
banzi : tout à fait! [maintenant!]
*tout à coup tout les gardes se retrouvent projetés au mur, KO et la métamorphose s'arrête*
benji : haha trop facile
boss : mais... mais...?!
banzi : bon désolé mais on peux pas vous laisser agir plus longtemps on va vous tuer! *lance un kunai qui transperce la crevette qui faisant office de boss* (il est mort bien sûr)
benji : hé t'es doué en précision^^
sylph : bande de brutaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 13:07

Sylf : Bon, 1ère étape de notre venue : REUSSIE ^^
Banzi : Comment ça ?
Benji : J'ai reçu un télégramme d'Ilyana qui m'a demandé de mettre fin à la tyrannie de Don machin...
Banzi : Et pourquoi suis pas au courant moi ? ¬¬
Benji : PArce que Sylf a eu la grossièreté de lire mes pensées ? xD
Sylf : Mais on y voit comme dans de l'eau de roche, c'est pas de ma faute ><
Banzi : Hum ¬¬

*plus tard*
Banzi : Comment ça "plus tard" ? Je veux pas moi ! >< On aurait pu buter des méchants mafieux dans ce building !!!
Benji : C'est vrai ça...
Sylf : Pourquoi une telle ellipse dans la narration ? ><
Narrateur : Bon, vous saoulez pas, OK ? J... j'avais pas d'idée.. alors... c'est ainsi ><

*hors de la cité, sur le chemin de Tolbee, le village de Lord Babee*
Banzi : ENCORE ? Mais y s'est passé quoi ?! Je veux SAVOIR !!! ><
Benji & Sylf : OUAIS !!! ><
Narrateur : Vous faites chhh....

*quelques minutes auparavant, puisque c'est si gentiment demandé : (><) ça vous va là ? (B'n'B'n'S : OUAAAIS *kawai xD*) *
Banzi : Bon... Et maintenant... Pas d'autre télégramme ? ¬¬
Benji : Rho, ça va... Ilyana l'a envoyé juste au moment où on tuait Don truc...
Sylf : C'est sympa de sa part, sa nous permet d'être reconnus en tant que missionnaires de haut rang et ayant accompli de hauts forfaits ^^
Benji : Pas vraiment ¬¬ avec ça, nous ne sommes que des exécutants simples, des casques bleus quoi...
Sylf : He ?!
Benji : Et, donc, nous ne serons pas des héros anonymes qui auront sauvés - sans qu'ils y soient obligés - une ville entière de la tyrannique mafia...
Sylf : ... Ah...
Benji : Là, Ilyana doit fêter sa victoire dans un grand buffet ou à une dégustation d'huître donné en l'honneur de sa politique humanitaire et respectueuse de la liberté des citoyens du monde... Quelle pourriture ><
Banzi : La vache ! Mais elle est vraiment incroyable et déguaulasse !!! ><
Sylf : C'est vrai ça ! Oo C'est pas gentil ><
Ilyana, dans leur tête : SYYYYYYYYYYYYYYYLF ><
Sylf : ¬¬
B'n'B : MDR !
Ilyana : Frappe-les, ils le méritent ><
SYlf : ... hein ?!
B'n'B : ...
Ilyana : Dépêche-toi, j'ai pas que ça à faire ! ><
Sylf : Euh...
B'n'B : *regard noir à Sylf genre "Si tu nous touches tu vas souffrir"*
Sylf : Ben... Euh... B-Bref, je... ^^'... Je doute avoir la force.. euh... nécessaire... pour le f-faire... *regard torve des deux autres* ... enfin je suis pas qua-qualifié, quoi... ne suis pas garant de la justice que vous voudriez leur faire... subir ^^' Je... j'ai pas votre force, ô Mademoiselle la Régente *s'incline dans le vide sous le regard des passants - écrevisses, poissons perroquets, clows et requins marteau, palourdes de compéttion et huîtres bodybuildées*
Ilyana : ... Hum... C'est vrai. C'est pas faux. Bien, vous êtes excusé pour cette fois.
B'n'B : [YES !!! ]
Ilyana : Quand j'ai dit "vous", c'est Sylf. Au revoir, la compagnie ^^
B'n'B : ^^'
Sylf : ...
B'n'B : Tu l'as échappé belle *regard sadique, Banzi qui fait craquer ses jointures et rictus méchant chez Benji*

*plus tard, alors qu'ils attendent à la gare pour allez à Taulbee, qui sera le dernier endroit habité avant la caverne*
Sylf : ...
Banzi : Pfff...
??? : Tu, tu, tu !
Benji : Hein ?
Ilyana : C'est remoiii ^^ *guillerette* hihihi... aaah ! *soupir joyeux* Je vous confie *voix qui titube* une nouvelle mission... j'ai là un représentant de Libreau, la capitale du comté de Libreseaux... z'avez une mission qui vous y attend... A touuuute mes choupinets ^^
Sylf : Oo
Banzi : Hein, quoi ?
Sylf : Ilyana a encore oublié d'appuyer sur le bouton de transmission de groupe... pourtant quand c'est pour nous engueuler elle l'oublie pas Oo C'est bizarre...
Banzi : Donc Ilyana a reparlé à Benji ?
Sylf : Vi...
Benji : Mais... Libreseaux... C'est dans l'océan glacial Protarctique !!! c'est loin au dessu de Kalimdor !!! C'est... à des milles et des milles du pied de l'arbre-monde de Wendel !
Banzi : Ah vi, problématique... Je peux connaître la mission ?
Benji : Je la connais pas Oo
Sylf : C'est pas pratique ça... Bon on doit sauver mon facteur quand même ^^'
Benji : ... Tu crois vraiment qu'il a subsisté ?
Sylf : Forcé.
Banzi : Quelles forces pourraient l'avoir sauvé ?!
Sylf : ... euh... Le beosin scénaristique ?
B'n'B : Pas faux.
Sylf : ^^'
Benji : On poursuit notre mission première, on verra après pour Ilyana.
Banzi et Sylf : OK chef !

PS : Ca nous fait toujours un topic de rechange au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Left_bar_bleue110/200[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:48

benji : je sais pas ce qu'elle va nous faire faire comme connerie encore cette ilyana... on est pas ses chiens merde
banzi : bah non mais bon c'est une lvl 200... on va dire que si on se rebelle on va passer un sal quart d'heure
sylph : n'empèche que demander à nous, de haut dignitaires de wendel, de faire des taches comme ça... normalement c'est nous qui donnons les ordres!
benji : ah bon? O.o
banzi : tu dois confondre avec ton immaginaire sylph... on a jamais donné d'ordres nous on se contentait de suivre sillis
sylph : ah vi... bon en tout cas on mérite pas d'êtyre traités comme ça >.<
banzi : c'est vrai... enfin bon on va pas ressacer ça sans arrête ça sert à rien... faut qu'on retourne voir le mog mort
sylph : il est pas mort >.<
benji : oui bon ça on vera sur place... je nous téléporte
*téléportation collective d'eau qui les emmène à l'endroit où le facteur mog s'est fait bouffé*
banzi : bon on revient au point de départ
benji : à une différence près... le requin s'est étouffé avec la statuette de phénix que le mog trnasportait...
sylph : vous voyez je vous l'avais dit que les besoins scénaristiques étaient plus forts que tout!
benji : c'est vrai... mais n'empèche qu'on a fait tout ça pour rien du coup
sylph : c'est vrai on aurait su il aurait fallu attendre un peu le temps que le requin s'étouffe... me demande qui a eu cette idée stupide d'aller à mermaid city comme ça... *voit 2 regard pas contents* euh... ah oui c'était la mienne '^^
benji : des fois je sais pas ce qu'il me retient de te frapper...
banzi : besoins scénaristiques...
sylph : c'est vrai ça^^
benji : rah foutus scénario je l'aime pas moi >.<... j'aurais préfèré frapper sylph un bon coup
sylph : mais c'est pas possible dans ce sujet tu n'as pas le rôle de la grosse brute...
banzi : c'est vrai tu confond avec mon hopital
benji : c'est vrai c'est vrai... bon on sort qd même le mog de la gueule du requin mort?
*et ils sortirent le mog avec la sculpture de bois de la gueule du requin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Sauvetage] Les M'n'M's   [Mission Sauvetage] Les M'n'M's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Sauvetage] Les M'n'M's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission d'Iwa
» Mission
» [Ok-mission] QG
» Demande de mission
» Orde de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Konoha no kuni :: Mer de Konoha-Clow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser