Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent

Aller en bas 
+2
Sylphaeon
Benji Barklight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 24 Mar - 0:48

Sylf : Bah, il disait ça parce qu'auparavant il avait parlé de ce que l'eau était le ciment des peuples : tout le monde en a bes...
Henki : Et moi je l'ai contredi, mais Môssieur n'a pas entendu, trop excité par son discours ><
Sylf : Dire que j'avais pris des notes...
Henki : Quel manque de respect pour les alcools ! Car l'éthanol est le sang des peuples !

Banzi : ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 24 Mar - 9:14

*Henki se lance dans un ridicule exposé dénué de sens pour tenter de contredire les propos de Banzi.*
Après tout qui sème l'orge brasse la bière et un homme bourré en voit deux ! Le chien a bu, la caravanne passe... C'est bien connu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue85/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: des crétures nuisible se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:58

ok ok .C'esst quoi cette phrase jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 2:30

*ne faisant plus du tout attention à ce qu'il se passe autour de lui ayant remarqué les plantes sortants sans prévenir*
benji : non...ça vient pas de moi ça...je le remarquerais...
banzi : vous aviez écoutés?!
sylph : bah oui que crois tu! on peut très bien se disputer et écrire ce qu'on écoute à coté en même temps
sasuke : waaaa trop fort
henki : moi je peux boire 3 bhopes de bière en 1 seconde sinon...
benji : étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 9:51

Henki : Et même ! Même des chopes de 1,5L !
Sasuke : Mais ça fait une bouteille entière !!!
Sylf : Même que j'ai très bien entendu Benji dire que c'était pas lui.. mais on sait tous qu'il a des érections macrovégétales inopinées xD
Banzi : Ca veut dire quoi ça ?
Sylf : Et il a même pensé "Mais non ! pas du tout ! xD"
Banzi : Ca doit lui foutre la honte de lui dire ça le pauvre...
Sasuke : D'ailleurs il rougit là...
Henki : A moins d'être daltonien, même un bourré te dirait qu'il verdit ! ...
Sylf : C'est vrai que... A moins d'être abusé par un rai de lumière intentionnellement illusoire... il verdit le Benji Oo
Sasuke : Beuh... Ca veut juste dire qu'il a des rougeurs vertes ><
Banzi : A moins qu'un milieu transparent, subséquemment non translucide, se soit intervalé entre lui, la source de la lumière (même réfléchie, on le considère comme tel - appelons-le le point A) et nos capteurs sensitifs ocu...
Sylf : Les oreilles ? Je crois pas que ce soit...
Henki : Mais non, les capteurs sensoriels ça peut AUSSI être autre chose que les oreilles.... c'est pas parce que ma métaphore est restée dans les mémoires qu'elle se retrouve partout. Ah, là, là...
Sylf : C'est pas un problème ><
Sasuke : Moi je dis, il a dû manger un croissant...
Henki : Mais alors pas un bon.
Banzi : Sa pigmentation verdâtre est peut-être due à la végétation qui l'entoure...
Sylf : Et SI Benji devenait un végétal ?
Henki : Tu veux dire... que ses cellules se dotent d'organites internes doués d'une capacité purement intrinsèque aux plantes, celles de perpétrer la photosynthèse ?
Banzi : Hum.
Sasuke : Ca a pas l'air de ce manger ta plante...
Sylf : Peut-être qu'il va lui pousser un cocotier sur le haut du chef Oo
Henki : Et Benji aurait alors un bonus récupération d'énergie vitale et magique dans les lieux baignés de lumière !
Sylf : Euh... Comme moi ?
Sasuke : S'il lui pousse des bananes, on pourra les cueillir ?
Banzi : Je me demande s'il pourra faire un Mokuton de transformation en végétal...
Sylf : Et il avalera ses ennemis en les leurrant... après s'être transformé en drosera géant !!! *_*
Sasuke : Et ça aussi ça se mange, les rose des rats ?
Henki : Ben, si t'en voies une, essaye de pas la manger.
Sasuke : Pourquoi ? Elle apprécierait pas ?
Henki : Disons qu'elle se refermerait sur toi dès que tu la toucherait dans les parties sensibles - celles avec des trukidétectent, je sais plus quoi, des sortes de tentacules...
Sasuke : Une plante à tentacule ? Oo
Henki : Une fois piégé, elle relâcherait ses armées de sucs digestifs sur toi...
Sasuke : ... capable de lever une armée ? Oo
Henki : Et te réduirait rapidement à un amas de nutriment dont elle se nourrirait...
Sasuke : Anthropophaaage T.T
Banzi : Beuh, les spécimens les plus courants ne feraient pas de mal à un humain xD
Sylf : Autant dire qu'ils ne feraient pas de mal à une mouche ^^ ... euh... ou pas.
Henki : Oui parce que c'est justement... *prend un air mystique* ... la TERREUR DES MOUCHES !
Sasuke : Beuah >< Ca donne pas faim comme histoire.
Sylf : Toute façon, c'est une plante : si elle t'embête tu lui fous le feu ! xD
Banzi : C'est un héron qui dit ça ? ¬¬
Sasuke, méditant à part : Ouais... mais ça fait quand même peur...
Sylf : Euh *signe de tête*
Henki : Comment ça "Euh" ? Avec cet air résolu... normalement tu devrais appuyer sur ton euuuuuh et faire en sorte que ça ressemble n temps soit peu à une marque de prolongation et de suspens dans l'hésitation inhérente à...
Sylf : J'a dit "Euh" comme "Euh, regardez, Benji nous a appelé, il dit que de vilaines bestioles ailées nous attaquent...
Banzi & Henki : Oo
Sasuke : Euh... ca n'existe pas les roses des rats volantes, hein ?
Henki : C'est drosera.
Sylf : Non t'inquiète, à moins qu'un ingénieur fou les ait génétiquement manipulés XD
Sasuke : Et si un jour j'ai mangé un des rosés-rats... ils peuvent me pourchasser pour le venger ?
Henki, prenant au jeu : Ouais, en plus, chez eux, manger et venger, c'est très peu différent xD
Sasuke, pâle : Ca existe pas hein, les croissants aux rosés-rats ?
Sylf : Normalement, non. Ils devraient d'abord les faire au goût cactus, c'est la logique dans les goûts exotiques, de commencer par cactées, vanilliné, arhumatisé et cocotié...
Banzi : Moi je dis, il se débrouille bien Benji, là-bas...
Henki : Faudrait ptet qu'on réponde à son appel au secours... non ?
Banzi : Soit... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 1:26

benji *à coté de tout le monde* : quel appel au secours?...
banzi : bah le tiens...enfin...
sasuke : c'était pas celui du rat rosé?
henki : rah laisse tomber
sylph : c'est pas toi là bas?
benji : non t'as les sens bouchés mon pauvre...
sylph : -_-
banzi : bon alors si on allait voir cette mystérieuse personne qui...qui se enlever?!
sasuke : ah bah si ça vole les rosés rats...c'ets bizarre qd même je me demande quel croissant ils ont manger pour réussir à voler
henki : c'est plutôt le gars qui se fait voler...
benji : bon ça va il s'est pas envolé non plus
sylph : bah pas loin...
sasuke : le rat rosé kidnappé par les rosés-rats s'en va...
henki : si vous voulez mon avis il 'la pas volée...
banzi : dis pas ça suffit juste qu'on le récupère en vol
benji : bon je m'y perd là...on va le secourir oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 18:23

*confectionne... *
Sylf : Votre voiture volante en une minute, by Sylf ^^
Benji : Eh ? ... Y'a que trois places...
Sylf : Euh...
Henki : C'est pour limiter le nombre de morts...
Banzi : Ah parce que c'est Sylf au volant ?!
Sylf : C'est même pas vrai >< je conduis très bien ! *les trois tremblent et Sasuke qui n'était pas là lors de la mission avec les bolides dans le désert, fait une tête pas convaincue par les talents de Sylf*
Benji : OUi, tu TE conduis bien, mais...
Henki : ... euh... Même ça j'ose émettre quelque réserve...
Sasuke : C'est si dangereux ?
Henki : Le problème c'est que nous on connaît pas sa techologie héronesque...
Benji : Sache, Sasuke, qu'il a fallu qu'il ne réussisse à faire des objets de lumière que lui même ne réussit pas à contrôler...
Sylf : BEUH >< *la voiture disparaît*
Sasuke : elle avait donc un problème dans les circuits...
Banzi : ... circuits ? ... neuroniques oui ^^
Sylf : QUOI ?
Henki : Bon, on s'en fout. Sylf, tu voles, au cas où tu te mets en dessous du gars pour amortir la chute...
Sylf : Pardon ? ...
Benji : Bien ! Bon plan, mais nous...
Henki : Ben on court. Tu soigneras Sylf après, c'est pas un si gros problème ^^
Sasuke : Beuh... Et si le monsieur est en fait un méchant ?
Banzi : C'est pas mauvais comme hypothèse... on sait rien de lui ><
Benji : Bah, il est très beau garçon je trouve. Et ses pouvoirs fleurent bon la magie sereine et bénéfique ^^
Tous : Euh ?
Sylf : Il dit ça parce qu'il lui ressemble ¬¬
Sasuke : Si ça se trouve... c'est ton alter ego ?!
Benji : Mon jumeau ? Je ne savais pas que...
Sylf : Son opposé ?
Henki : Ah. C'est donc Benji le méchant et le pas beau ?
Banzi : Là, tout de suite je comprends mieux.
Benji : QUOI ?
Sylf : C'est plus plausible, plus réaliste enfin ^^
Sasuke : J'avoue, c'est l'hypothèse la plus tenace face à l'opposition. Ca mériterait un croissant, mais... j'en ai plus.
Benji : Vous allez voir >< ... *boude... un liane gigantesque sort du sol et attrape le gars par la cheville, l'arrache au trukivol et le balance après l'avoir fait tournoyé*
Sylf : Tu vois ? Le côté malsain est tout à fait justifié... il nous a rien fait que tu le martyres déjà...
Sasuke : ... et psa de croissant pour lui demander pardon... comment on fait maitenant ?
Banzi : Henki, la page sur l'anthropophagie rituelle des ennemis réduits à la défaite par KO a été censurée dans la version que tu as. Cherche pas ^^
Henki : Roh ><
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:59

Je consulterais gogol...
*Ressort un vieil ordi portable aux fils électriques plus qu'usés*
Cannibalisme... anthropophagie... henkimanie...
*Débute sa recherche*
Avec ces trois mots clefs je vais trouver c'est sûr !


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 19:10

*boude dans son coin*
[il est même pas beau en plus pour une fois que je voulais être gentil >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 31 Mar - 1:34

* de son côté, Banzi s'est endormi sans se rendre compte qu'il se passait quelque chose autour de lui, car trop absorbé par des bouquins de toutes origines xD *
ZZzzzZZzZZZZzZZzzzZZzZ...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 31 Mar - 9:41

Henki : Ahaha ! Barbecue à l'ancienne des amérindiens du sud ! J'ai trouvé !
*Lis le début*
Henki : Pour éviter que les entrailles ne sorte du corps lors de la cuisson, placer le barbacoa dans le *humpf* de la victime ce qui garantira un minimum de perte. Bon appet...
*Manque de vomir dans un buisson, soudain une sorte de sans abris avec un chapeau de cow-boy sort du dit buisson*
... : Hé !
Henki : Hum ?
... : Vous pourriez faire attention !
Henki : Mais...
... : Il n'y a pas de mais ! Fois de G.W.B. vous m'avez presque dégeulez dessus !
Henki : G.W.B. ? Ca me dit quelque chose...
G.W.B. : Pour sur cow-boy ! G.W.B. c'est pour Gérald Willy Buisson !
Henki : Ah... Le président des...
G.W. Buisson : Tout à fait ! Je suis le président des Us Sociaux Accaparés ! Vous ne pouvez pas savoir combien je dois me battre pour sauver ma culture... C'est coton !
Henki : Ah oui ! Je vois ! Vous vous êtes fait mettre une bonne dérouillée par Kick et vous essayez de faire croire que votre boeuf aux hormones est meilleur malgré qu'il est cuit en trente secondes dans une ancienne presse à journeaux à côté d'un hareng pourri depuis trois mo...
*Ne sent plus l'état instable de son estomac*
G.W. Buisson : C'est inexact ! Il s'agit d'un vrai coelocanthe d'Alaska, pour donner une odeur fraîche à notre viande !
*A l'impression d'avoir un mixer en marche dans son ventre*
Henki : Euh ? Et c'est vrai que vous fabriquez du coca avec du pétrole ?
G.W. Buisson : No ! Du pepsi avec l'huile de friture !
*Tombe dans les pommes*


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 31 Mar - 12:10

*arrive près du buisson*
benji : oh un buisson qui parle...
sans-abri : mais non idiot c'est juste que je me suis caché dedans >.<
benji : ah d'accord...
sylph : dis...t'étais pas sensé bouder?
benji : ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 31 Mar - 15:37

Henki Teoki a écrit:

... : Hé !
Banzi : *s'étant réveillé suite au "Hé" de GWB... * Hein ? XD
Henki Teoki a écrit:
Henki : Hum ?
... : Vous pourriez faire attention !
Henki : Mais...
... : Il n'y a pas de mais ! Fois de G.W.B. vous m'avez presque dégeulez dessus !
Henki : G.W.B. ? Ca me dit quelque chose...
G.W.B. : Pour sur cow-boy ! G.W.B. c'est pour Gérald Willy Buisson !
Henki : Ah... Le président des...
G.W. Buisson : Tout à fait ! Je suis le président des Us Sociaux Accaparés ! Vous ne pouvez pas savoir combien je dois me battre pour sauver ma culture... C'est coton !
Henki : Ah oui ! Je vois ! Vous vous êtes fait mettre une bonne dérouillée par Kick et vous essayez de faire croire que votre boeuf aux hormones est meilleur malgré qu'il est cuit en trente secondes dans une ancienne presse à journeaux à côté d'un hareng pourri depuis trois mo...
*Ne sent plus l'état instable de son estomac*
G.W. Buisson : C'est inexact ! Il s'agit d'un vrai coelocanthe d'Alaska, pour donner une odeur fraîche à notre viande !
*A l'impression d'avoir un mixer en marche dans son ventre*
Henki : Euh ? Et c'est vrai que vous fabriquez du coca avec du pétrole ?
G.W. Buisson : No ! Du pepsi avec l'huile de friture !
*Tombe dans les pommes*
Banzi : Beurk XD
* se dit qu'heureusement pour lui, il n'a jamais consommé de pepsi... *
Henki : *dans son état d'inconscience, il réfléchit toujours* [ Il ne manquerait plus qu'il raconte que leur bière est faite à partir d'eau distillée T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 9:55

Henki : [Mais heureusement jamais je ne toucherai à de la bière de cette contrée... De la pisse de chat ou de l'eau distillée ça ne change pas grand chose dans mon esprit...]
G.W. Buisson : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'attaquer l'Hiraque !
Henki : [Encore un pays inconnu qui ne se relevera pas de la folie de ce S.D.F. peu coutumier...]
G.W. Buisson : Avec l'argent volé je vais faire reconstruire la maison blanche, dans la prairie naturellement. Ca me changera de cette forêt !
Benji : Et ! On ne dit pas de mal de ma forêt !
Sylf : On ne boude plus ?
Benji : Mad
Banzi : [Je crois que je vais vider mon frigo de tout soda... Le saké il n'y a que ça de vrai....]


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 13:30

parfaitement je ne boude plus ¬¬ ...
*va voir le fameux buisson*
mais il est bien ce mec! ils sont très bien les buissons ds la forêt!
*va voir l'autre fameux buisson*
benji : alors comme ça on aime pas ma forêt?!
G.W.B : exactement mons...
*et en l'espace de 5 secondes le tyran des USK (united states kalimdoria) se retrouva projeté en l'air ds un vol plané d'environ 1 km...*
et que je te revois plus c******
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 18:24

*Au loin*
G.W.B. : Damned ! C'est plus rapide qu'un F16 ou que Air Force One pour attaquer l'Hiraque !
*Pendant ce temps là...*
Henki : Super Smash !
Sylf : Brosse !
Henki : ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:17

Sylf : Oui, quoi ? Bros, comme brother !
Henki : Hein ? De l'anglais ? How boring ¬¬ Je préfère l'anglais quand on parle de whisky ><
Sylf : Irish coffee ?
Henki : Oui, voilà ^^ Mais sans café, j'aime pas sinon...
Banzi, se réveillant : Meleeeeeeeee !!!
Henki : D'ailleurs... *sort une gourdasse et boit*
Sylf, lisant : Vodka Extrem Fire "You'll see what the word "BURST" means..." ... C'est... C'est agréable à lire... *déglutit mal... *
Henki : Surtout par où ça passe...
Sylf : Sûr que le canard WC est moins efficace sur les canalisations... enfin lui il ne s'attaque pas aux tuyaux, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 0:21

bah l'estomac d'henki en a vu tellement qu'il est plus à ça près XD
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 9:55

Ca ? C'est mêm' pas cap de me donner une langue pateuse, tu penses si ça va m'attaquer la tuyauterie. Et hop !
*Fini goûlument sa Vodka*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 14:31

Si tu cherches à maîtriser une langue morte, essaye d'appreendre le latin ! Ce sera toujours mieux que te massacrer l'organe à coup de poix xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 16:21

je ne crois pas qu'il parlait de ça sylph XD
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 22:51

Plutôt du contact du palais, je pense aussi que t'a mal lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 7 Avr - 9:19

Tss... Sentimus calere hydromeli, vini esse albam !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue110/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptySam 7 Avr - 17:45

(j'ai jamais fais de latin^^)
ah tu as l'air de t'y connaitre un peu henki lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Left_bar_bleue85/200des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: des crétures nuisible se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:50

Il a dit quoi la ?
*Réfléchi a la complexciter de cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent   des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des crétures nuisibles se tapent l'incruste à trent
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Trent :: Heimdall :: Forêt de Trent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser