Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tournoi en étant bourré

Aller en bas 
+3
Banzi Hatake
Sylphaeon
Benji Barklight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:02

*En en plein pugilat avec trois nains complétements bourrés comme lui*
Jeuh seuhré heptavainqueur avenh la faim !
*Ecrase son poing sur l'os occipital d'un nain*
Et j'aime pas tellement le saqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptySam 10 Mar - 11:47

Sylf : Moi j'aime bien les verres... euh, non... Je les AIME PA... les verres à sake ^^' (pour ceux qui connaissent les verres où on met de l'eau dedans et que ça révèle un fond qui peut par exemple receler une femme à poil - ou un gars pour les filles... bref XD - on va psa dire d'où je tiens ça moi... ^^' entre tous mes pervers d'oncles... bref... )
Benzi : Pizeooon ! *s'est pris d'envie d'utiliser le pizeon pour voler* Donne-moi tes zaiiiiiles !!!
Sylf : QUOI ? ... mais ! *voit Benji qui s'élève dans les airs sur une plante géante (tel Gaara, vous voyez ? ) et surtout avec des grandes pinces*
Benji : Donne-moi tes zailes *_*
Sylf : NON >< *fais un sort rapide et Benji a des p'tites zailes de lumière qui lui poussent* Voilà ><
Benji : *sautant de sa plante et... et s'écrasant au sol*
Sylf : ... Mais !!! Oo Attends un peu qu'elles grandissent bon sang ^^' c'est pas avec des ailounettes toutes pitites et ridicules que tu vas voler xD Surtout bourré...
Benji, se massant : Ayaya... agueuh ? PIZEON ! >< Tu m'as trahi !
Sylf : Et bordel ><
Feizhi : Moi je fais le nettoyage ailleurs, je vous laisse, hein ? xD je vous ressusciterai plus tard...
Sylf : Encourageant ^^' *voit Feizhi s'envoler - avec des ailes de lumières nées d'une bénédiction efficace telle que Feizhi sait en faire*
Benji : TUER !!!
Sylf : Eh, oh >< Tu vas pas me les... hein ? ><
Benji : Tuer quand même... si moi pas tuer pizeon, pizeon se dédoubler !!! ><
Sylf : Ah, les effets de l'alcool ¬¬ *sort son livre de prière* OUFA ! Ca fait une plombe... *enlève la poussière* ... euh c'est con, il est resté dans ma poche tout ce temps, peut pas être poussiéreux ! xD
Sylvain : C'est pour faire style ><
Sylf : Mouais... bref... prière *évite les lianes vengeresses, les mille épine de cactées, le coup de la rose trémière, l'étreinte du figuier étrangleur, la rage du figuier de barbarie, le coup du chêne vert (qui s'enchaîne vers le haut (ou verticalement, le jeu de mot est conservé xD) pour gagner du terrain sur les ennemis aériens)... bref.. évite comme il peut les explosions florales... et le terrible Sakura no Haru (le printemps des cerisiers) qui fait une ceinture corollaire autour de la cible avant de la broyer sous un régime de coups imparables - pour esquiver, faut éviter dès le départ... c'est effroyable... bref.......

*esquive tout ça comme y peut et trouve la page de la prière anti alcoolémie*

Sylf : Ah voilà ! Te voilà fait, faquin ! MOUAHAHA XD *commence la prière*
Benji : NOOOOOON *commençant à ressentir les effets du lavement dès le début de la chanson... *
Banzi : Ninja sauveteur de Konomhalibu !!!
*frappe Sylf, d'un uppercut vers le haut, qui se retrouve encastré dans le plafond*
Sylf, suffocant : [Je te jure... Banzi... que c'est TOI qui le répareras !!! ><] *s'élance sur Banzi en un terrible plongeon et fait luire ses mains d'un air vengeur* Tu vas... *tousse* Tu vas PAYER XD
*Séance combat à main nues*
Banzi : Leçon 1 : Taizuzu... z'était pas ton vort avant Zakura... ^^
Sylf : Taijutsu qu'on d... QUOI ? SAKURA MOI ? MAIS J'AI PAS LES CHEVEUX ROSES ESPECE DE BOURRE !!! ><
Benji, en bas, recouvrant ses esprits - du moins, retournant à la normale alcoolique où il était avant la prière : Ah j'ai cru que j'allais être... un lavage de zerveau anti alcoolo >< Affreux...
Sylf : MAIS JE REEEEVE *s'énerve et tout son corps devient lumineux (par rage) JE HAIS L'ALCOOOOOOL >> *s'énerve contre Banzi dans un combat aérien de corps à corps*
Banzi : Eh tu t'es amélioré en taizuzu !
Sylf : C'est pas du taizuzu... et arrête de m'éviter !!!! *Banzi esquive tout les coups en parant les eextrémités (pieds et mains) à l'aura dangereusement antialcoolique, jusqu'à ce que, par bonheur (par hasard) Sylf le frôle au front et lui retire tous les neurobrouillogènes alcooliques des synapes ce qui permet à Banzi de redevenir sain d'esprit*
Banzi : EH ? ... >< .... mais j'ai pas CUVE ! >< *envoie Sylf balader dans le terrain, en bas, en dégommant au passage une rangée entière de combattants sur 100 mètres... *
Sylf : Effet boule de neige... *a paré l'atterrissage en formant un bouclier ultra dense de lumière qui a roulé sur les 100 mètres, emportant tous les guerriers et les rejetant KO dans le chaos de l'inconscience... *

Commentateur : Il ne nous reste plus que le premier décile des combattants !!!
Benji : Quoi ?
Sylf : Ah, lui il est en première xD
Banzi, qui ne ressent plus l'alcool : Mouais, il peut très bien être en terminale, hein.
Sylf : Ouais mais non.
Banzi : Mathématiquement, on peut dire que son niveau est supérieur ou égal à la première...
Sylf : A moins qu'il soit littéraire... Ils apprennent les stats en L ?
Banzi : Alors, là... demande à Sillis...
Sylf : QUOI ?
Banzi : Euh... OH MERDE ! J'ai dit le mot tabou ^^'...
Sylf : REPETE ! >< [je vais faire un crime]
Banzi : Non, je répèterai pas, je suis pas...
Benji, le coupant, voulant atteindre Sylf : ... un pizeoooon !!!
Sylf : ¬¬
Banzi : Non, un perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:00

(mdr merci pour se moment où j'étais éclaté devant mon ordi en lisant ton mess...et merci pour me faire plein de nouvelles techniques qd je suis bourré ça m'évite de me tracasser la tête pour en inventer c'est toi qui me les inventent XD)
*se retrouve ds un état mi alcoolique, mi sobre (due à la chanson anti alcool qu'à moitiée faite)*
benji : z'ai mal au craneuh
pizeon 1 : ouais bah si banzi avait pas fait le con pour m'arrêter ds ma prière tu serais complètement sobre
pizeon 2 : c'est ça dis tout de suite que c'est de ma faute!
pizeon 1 : le fait est que c'est toi qui m'a interrompu ne dément pas
pizeon 2 : mais j'étais pas ds mon état normal j'y pouvais rien
*les 2 pizeons continuent leur dispute pendant que benji voit un sanglier passer*
sanglier : minceuh! ya pas un four izi? ze veu rézauffer mes bizcuits >.<
benji : UN ZAAAANGLIER!!! ça va être bon!!
sanglier : UN FOUUUUUR!!! ça va être bon!!
*et le sanglier et le four se mirent à se battre (ne me demandez pas comment ils font pour ne pas se rendre compte de la flagrance de l'impossibilité contextuelle...enfin bref ils sont bourrés)*
benji : zanglier d'eau douze!
sanglier : four bazze fréquenze!

PS : je sais les insultes sont pas top mais que voulez vous qd on est bourré on dit ce qui nous passe par le tête
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 9:44

*Se fait écraser une gourdin sur la tête*
Aieeeeeeeu ! Il y en a qui tricheuuuuu !
*Pendant ce temps les deux nains en profite pour lui sauter dessus.*
Mé lacher moi enfin ! Jeuh suis scandalisé !
*Met les nains hors service avec deux coup de coudes rageurs.*
Qui zé qui ozé frappé !
*Là henki se rend compte que c'est le troisième nain, enfin deux troisième nains, et qu'il n'en a envoyé qu'un seul au sol.*
Deux contre un et armé ? Facile pour moi ! Je suis *hic* le plus fort !
*Arrive en titubant et tombe sur son adversaire de tout son poids.*
ZZzzzzZzZzzzzz...
*Avant d'éventuellement reprendre le combat, henki fait un petit somme en utilisant les nains comme pailasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 15:21

*c'est alors que sas...le sanglier après avoir tirer le maillot de benji en voulant ouvrir la porte du four pour réchauffer ses biscuits décida de défonser la porte avec un chidori*
benji *voyant les yeux du sanglier devenir rouge et la patte de celui-ci se recouvir d'une lueur blanche* : z'est beauuuuu
sanglier : les miles zozios!!!
*le sanglier se jette sur benji la patte en avant*
zozios?...z'aime pas les zozios >.<
*arrête le sanglier ds sa course avec un coup de baton sur la tête qui fait perdre le contrôle de la trajectoire du raikiri qui finit sa course sur le sol au pieds de benji*
sanglier : AÏEUH! mézant four!
benji : mézant toi même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 23:55

*Rêve d'alcool et de bouteille d'alcool quant tout d'un coup c'est un cauchemar et Sylf devient premier président élu de Wendel, interdisant l'alcool partout et condamné à perpetuité quiconque enfreint la règle. De l'eau minérale, partout, partout, noooooOOO....*
OOOoooon.... Ouf... Ce n'était qu'un rêve...
*Se lève et enlève les puces que lui ont donné les nains.*
Et mais... Je ne suis presque plus bourré moi ! Je ne vois que quatre nains ennemis et parle normallement ! Je me rends même compte de mon état !
Au secours ! Des munitions !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 0:54

*en effet feizhi, ayant exterminer tout trace d'alcool ds le sang de la moitiée des voyous bourrés participants au tournoi décida de faire le reste avec un sort restauration du groupe*
benji *voyant le sanglier disparaitre et laisser place à sasuke* : O.o
sasuke *même chose avec benji en four* : bah...le four...l'est où? >.<
feizhi *arrivant* : sort de restauration du groupe made in feizhi^^
benji : t'as pas perdue en efficacité^^
feizhi : ya juste henki que j'ai pas réussi à purger de l'alcool entièrement
sasuke *s'adressant à un guerrier* : dites... vous avez pas vu un four?
benji : bah c'est pas étonnant en plus il était encore plus bourré qu'à la moyenne
*henki débarque une choppe de bière à la main*
henki : je refais le plein j'ai bien failli être sobre à cause de toi feizhi...
feizhi : dsl '^^
henki : enfin bref j'ai fait pas mal de dégats aujourd'hui je suis content...je me demande qui va gagner!
benji : moi je suis hors course j'ai pas fait tellement le ménage que ça
sasuke : hé ho! qqun aurait pas un four?
feizhi : moi disqualifiée d'avance j'ai soigner tout le monde XD
benji : qd à sylph et banzi ils ont passé la plupart du temps à se disputer...d'ailleurs allons les voir
*vont voir sylph et banzi séparés de 5 mètres assis par terre se tournants le dos*
sylph : j'te boude na!
banzi : je ne vois pas pk j'avouerais une faute que je n'est pas commise
henki : ils se disputent encore?
sylph et banzi *en même temps se montrant l'un l'autre* : C'EST PAS MOI D'ABORD! C'EST LUI QUI A COMMENCE!!
feizhi : quels gamins...
benji : alala vraiment ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:42

Pires que moi... enfin presque... N'éxagérons rien !
Je ne serais pas champion cette année... Bah tant pis ! Je me rattraperais sur le concours de lancer de bariques !
C'est passionant vous savez, il faut lancer des tonneaux remplis de rhum le plus loin possible sans tuer le nain qui s'y accroche (ou faire qu'on le reconnaise encore un peu à l'attérissage). Ca demande beaucoup de technique... que je n'ai pas... Mais je m'arrange pour avoir le nain le plus moche comme ça on voit pas la différ...
*Remarque que personne ne l'écoute*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 2:45

(mdr henki)
mais non dis pas ça on est tous hors course mais toi t'as fait un carnage! je suis persuadé que c'est toi qui va gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:13

De toute façon je suis pas resté bourré assez longtemps pour faire un carnage sans foi ni loi xD
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:46

Ca ne marchait pas comme ça... Le dernier debout en vie avec un taux d'alcoolémie intact à gagné !
Ou alors ils ont changés les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:03

bah justement XD ! feizhi a fait un lavage de toutes traces d'alcool à tout le monde...ya que toi sur qui ça a pas marché complétement donc c'est toi qui gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:13

Jury : Et le vainqueur est à départager entre... Monseigneur Henki, multiple champion de notre concours et maire de notre cité et... euh... pardonnez-moi, vous disiez être ?
Sylf : Le bourré masqué ^^
Henki : ... pardon ?
Jury : Ainsi, les deux seuls a enregistrer un taux d'alcool positif sont nos deux concurrents ici présents !
*rumeur de folie dans les gradins*
Benji : QUOI ?
Banzi : NON ! c'est...
Feizhi : ... pas possible Oo
Sylf : Rha, chut vous autres xD
Jury : Voyons voir les alcoolomètres... Monseigneur notre Maire êtes bourré à 2.5 grammes/litres de sang ! Quant à notre challenger...
Banzi : C'est incroyable... je veux porter plainte et ouvrir une enquête là xD
Benji : Il se serait converti ? xD
Feizhi : C'est bizarre... il es trop sain et rieur pour être bourré. Y'a comme un détail qui...
Jury : INCROYABLE ! Notre dernier combattant enregistre un score de 2.75 grammes par litres de sang !
*rumeur de folie quadruplée par rapport à l'autre*
Henki : Mais ! ... C'est... J'ai... je suis... plus d'honneur... déshonoré... enterré... agonisant... mort... mouraaaaant ! *fond en larmes - je ne dis pas quelle substance c'est, parce que j'en sais rien ><*
Sylf : And the winner is... me xD
Feizhi : SYLF !!! >< Retire cette rune d'ill... [usion IMMEDIATEMENT ! ] ... [QUOI ?!]
Sylf :Chut, chut, chut ^^' laisse moi un peu de rire xD
FEizhi : [il m'a... il m'a.... il m'a privé de la parole !!! J'Y CROIS PAS !!! ]
Sylf : Euh... entre Henki normal et Feizhi énervée je préfère henki bourré xD *soigne feizhi et fuit en emportant le trophée (une bouteille... vide ? MDR ! Henki se l'est sifflée pour pas déprimer xD)*

*peu après*
Feizhi : JE T'AURAAAAI !
Sylf : Mais c'était qu'une blagounette !
Feizhi : je t'ai cru bourré...
Sylf : ^^'
Feizhi : Je vais te bourrer le crâne de coups moi ! ><
Sylf : Méeuh ^^' *continue de courir pour échapper à Feizhi et s'arrête une seconde pour prendre une bouteille d'eau dans un bar, histoire de récupérer des forces... car... non, je n'ai aps changé, Sylf anti alcoolo toujours xD*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:09

*ramasse la rune tombé de sylph pendant sa course*
hum...
*va voir le jury*
benji : je vous demanderais de bien vouloir reconsidérer votre déclaration^^
banzi : oui ça serait mieux '^^
jury : mais non l'alcomètre est formel!
sasuke : je veux des croissaaaaants
benji : mais le problème c'est que sylphaeon, le sage de la lumière et du ciel (me souviens plus de 'lappelation spéciale) est purement anti alcool et est spécialisé ds les illusions
*tilt de la part d'henki*
jury : O.o...ah oui en effet si c'était bien le sage de la lumière c'est très étrange...avez-vous une preuve tout de même à ce que vous avancez?
*lueur d'espoir d'henki*
benji : bien sûr *montre la rune*
jury : bien *sort un runédex*...*biiiiiiiip* ah oui en effet la machine est formelle...cette rune est bien bien une rune d'illusion de l'alcool^^...je déclare donc HENKI TEOKI VAINQUEUR!!!
*acclamememts de joie ds les gradins*
henki : YEAAAAAH Very Happy je conserve mon titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 23:01

Henki : A moi la bouteille en verre d'or massif ! Même vide, après que je l'ai bue... ça reste une pièce de collection !!!
Sasuke : Je vais me préparer à bouffer... mettre le couvert... miam...
Henki : ... Ma victoire contre la tyrannie des anti alcoolo !
*bruit de vaisselle cassé*
Sasuke : eh merde...
Benji : Hum ? t'aurais pas fait une connerie Sasuk... Ah non...
Sasuke : Ah, là, c'est pas moi... mais z'avez pété la vitrocéramique de mon tout nouveau four portatif !!! ><
Feizhi : Ah c'est malin ! T'as vu c'que t'as fait Sylf ?
Sylf : Mais... mais c'est TOI qui as poussé le piedestal avec la bouteille en or de verroterie massive !!!! ^^'
Benji : La connerie est faite... c'est du pareil au même ! Pauvre Henki...
Sasuke : Vous payerez pour cet affront ! ... un four tout neuf ><
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptySam 17 Mar - 2:29

*henki savourant sa victoire n'ayant pas encore remarqué la catastrophe*
benji : bon sylph répare ta connerie >.<
feizhi *tend une bouteille vide banale* : aller le champion des illusions!
sylph : me rabaisser à cette tache franchement! *applique une rune d'illusion permanente qui fait devenir la bouteille banale en or massif (illusion je rappelle hein^^)*
sasuke : et mon four alors? >.<
banzi : mais c'est pas grave ça!
henki *arrive* : yeah je viens chercher mon prix... *observe la bouteille scrupuleusement* hum...
sylph : [pourvu qu'il n'y vois que du feu...]
feizhi : [il va piquer un crise si il s'en aperçoit]
benji : [pas henkulk...pas henkulk...]
banzi : [je le sens mal...]
sasuke *cassant l'ambiance silencieuse* : un four tout neuf T.T
henki : elle est trop belle cette bouteille!! *s'en va tout joyeux avec sa bouteille* je vaix pouvoir la mettre entre celle en cristal et celle en diamant ^^
*tous se détendirent avec un souffle de soulagement...sauf sasuke qui était déchiré entre colère et tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptySam 17 Mar - 10:26

*Renifle le goulot de la bouteille.*
Hum... Aucune odeur d'alcool, c'est étrange j'aurais juré qu'il y avait de l'alcool de mûre dans le trophé avant que je ne siffle tout son contenu...
*Pic de stress chez tout le monde*
Mais ce n'est pas grâce, je la remplirai...
*Reouffffff....*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:39

*henki s'éloigne*
benji : c'est pas passé loin...
feizhi : t'aurais pu faire une rune pour l'odeur aussi!
sylph : si tu crois que je me trimbale avec des runes odeur d'alcool sur moi >.<
banzi : c'est vrai que ça m'aurait étonné...
sasuke *toujours pas remit* : T.T
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 1:22

Sasuke : Sniff...
Banzi : Mais tu t'en remettra !! ^^
Sasuke : Un four tout neuf... T.T
Banzi : On t'en offrira un autre tu sais... [ ¬¬ ]
Sasuke : Il était Unique!!!!
Banzi : Mais tu t'en remettras!!!
Sasuke : JAMAIS!!! ><
Banzi : Faut-il que j'ouvre une cellule psychologique ?
Sylf : Oui, j'en ai besoin après un tel carnage...
Banzi : Non, pas toi, t'as reçu assez de séances comme ca XD
Sylf : Mééé euhhh ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 2:05

Sylf : Pour la peine... je te MAUDIS ! Sasuke deviendra méchant et... *voit Banzi lire Icha Icha Tactics tranquillement (je savais pas que tu lisais ça Banzi xD)*
Sylf : C'est qu'il s'en fout ¬¬
Sasuke : Bon... La bonen vieille méthode... Katon T.T *crâme ses croissants*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:13

*Ce fait agrésser par une quizaine de nains armés sur le chemin du retour pour lui voler son beau trophée*
Henki : Vous l'aurez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:41

*le katon l'a frolé*
...fait un peu gaffe bordel!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue85/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:22

Pas fait exprès.
J'ai plus de fourrrrrrrrr tournoi en étant bourré - Page 3 Naruto_5 T.T
*Mange ses croissant*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue110/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:24

ah tiens il lui en restait?...
*s'étonne devant le nombre de croissants que mange sasuke par jour*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tournoi en étant bourré - Page 3 Left_bar_bleue85/200tournoi en étant bourré - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 13:30

C'est mon 404e croissant aujourd'hui les autres je les avais ratés.
J'AI PU DE FOUR T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi en étant bourré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi en étant bourré   tournoi en étant bourré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en étant bourré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi
» un tournoi de guerriers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Euclid :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser