Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 innondation à la ville aux gondoles

Aller en bas 
+2
Sylphaeon
Benji Barklight
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 24 Fév - 0:05

*passait ds le coin pour dire bonjour à kuro and co qd il voit la ville complètement innondé (je sais elle l'est déjà à la normale mais carrément plus qu'elle en devrait l'être)*
benji : c'est quoi ce délire?
villageois ayant réussi à s'enfuir des eaux déchainées : ah! vous êtes un des sages de wendel?
benji : euh oui
villageois : alors aidez nous svp! c'est survenu si vite ces innondations on a pas eu le temps de prévenir le roi pour avoir l'aide des conseillers
benji : ok ok
*sort son portable et appelle sylph et banzi pour les prévenir et les faire rameuter*
benji : bon déjà les 2 autres sages devraient arriver bientôt... qd à kurogane et compagnie je vais les prévenir
villageois : bien... [il parle comme si c'était ses potes...il a pas peur du roi? O.o]
*se téléporte et arrive au palais*
bibi *assis tranquilement au bar avec un jus d'orange* : oh! de la visite
benji : oui ya un prob à venezia...c'ets tout innondé doit y avoir un truc de aps normal
cloud *sortant de nulle part* : ok...on va y aller
benji : et les autres?
bibi : partis
cloud : il avait des missions urgentes... enfin bref
benji : je vois
*retournent à venezia avec le villageois*
villageois : O.o... 2 conseillers qui viennent aussi rapidement...
bibi : on est rapides c'est tout!
cloud : ouais...
benji : bon alors c'est quoi le prob?
villageois : je suis aps sûr mais yen a qui auraient vu de droles de crétures peu avant les innondations c'est sûrement lié
benji : ok...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 24 Fév - 1:17

Sylf : Tu veux dire des gros monstres cracheurs d'eau ? Des Hydrostatues, non ?
Benji : Ah, tiens ^^' Quelle rapidité !
Bibi : Quelle efficacité ! Tu rivaliserais presque avec nous !
Cloud : Quel abruti surtout ^^' on n'est pas dans Golden Sun là !
Sylf : Ah pardon, vi... *range sa GBA*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 24 Fév - 3:08

(je me suis inspiré de ça lol mais là ça va être des trucs plus gros)
bah qui sait sylph a peut-être raison...bon en tout cas ne manque que banzi
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 24 Fév - 16:09

* et Banzi sort alors de l'eau *
Cloud : Il fait sa baignade ? ¬¬
Bibi : Euhhh...
Banzi : J'me disais que ca irait plus vite en passant par la mer de Konoha via téléportation électrique. J'ai gagné 5 ms...
Sylf : Ca fait pas grande différence x)
Benji : Quoiqu'il en soit, on est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 24 Fév - 17:35

*aide banzi à sortir de l'eau*
benji : bon en tout cas on va pouvoir y aller...5 pour règler ce problème ça devrait être bon^^
sylph : normalement 4 c'est suffisant
cloud : mais on est pas ds golden sun!
sylph : ... *rerange sa gba*
bibi : en plus final fantasy c'est mieux
benji : oui bon on est pas là pour parler de jeux vidéos >.<
banzi : bon alors on fait comment?
benji : bah déjà on va inspecter la ville depuis les toits des maisons et puis après selon ce qu'on aura trouvé on agira en fonction
*se dispersent en 2 groupes (je laisse le prochain posteur choisir les groupes^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue200/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyDim 25 Fév - 17:27

* sort en fantome de l'eau *

Ouragan sur Holodrum, Venezia innondée, c'est quoi la prochaine ? tremblement de terre sur Phoenicis ?

* repart comme il était venu *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyDim 25 Fév - 22:24

(on a pensé au tremblement de terre mais on a jugé que c'était pas marrant vu que c'est trop rapide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyLun 26 Fév - 16:28

( c'est sûr, et un topic trop rapide, c'est un topic mort-né : il nous faut du sauvetage, de l'imprévu, et de l'action surtout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyLun 26 Fév - 22:25

(ouais bah si tu postais pour indiquer les 2 groupes et dire ce qu'il se passe aussi ça serait mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue85/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyMar 27 Fév - 17:37

*cours derriere Banzi*
C'est quoi les groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyMar 27 Fév - 19:53

(bon puisque personne ne veux les faire -_-)
*sasuke se retrouve donc avec banzi et cloud pendant que benji est avec sylph et bibi*
sylph : bon alors on commence par où?
benji : je sais pas trop je suis pas de kalimdor...bibi?
bibi : d'accord je fais le guide ^^
*bibi passe devant et les 2 autres le suivent*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyMer 28 Fév - 15:21

Le plus intelligent c'est d'avoir mis Banzi et moi-même dans deux groupes différents. Avec son Byakugan, Banzi peut détecter la source de l'inondation et grâce à mes ailes, je peux voir d'encore plus haut pour vous dire d'où vient le trouble ^^
Benji : ...
Sylf : ... voilà... =)
Benji : Hum.
Sylf : .. quoi "hum" ? ^^'
Benji : je me demandais... Y sert à rien d'autre ce...
Sylf, l'interrompant : Il ne m'a servit à rien d'autre...
Sylvain : ... à rien d'autre (simultanément) qu'à poster un message de plus en floodeant un peu.
Benji : Voilà : du FLOOD. C'est ça que je voulais dire, c'est HORS SUJET ><
Sylf : Et puis, toi, là ! J'aime pas qu'on me coupe la parole ><
Sylvain : Je t'ai pas coupé la parole, j'ai juste sauté à la ligné et écrit mon nom !
Sylf : Je... >< TU vas pas t'en tirer comme sa !!!
Sylvain : En plus quand tu t'énerves tu fais des fautes ><
Sylf : QUOI ?! Répète un peu !

Benji, aparté : Bon, allons-y les gars (à Bibi)... enfin... chose.
Bibi : Bibi, moi, c'est Bibi ><
Benji : Flood.
Bibi : BIBI ><
benji : Ca veut dire quoi déjà ?
Bibi : Bibi ¬¬ C't'un nom. Pfff ><
Benji : .. ah ! vi... inondation ^^
Sylf, revenant de son combat métaphysique : Donc si je floode, je suis en plein dans le sujet ^^
Benji : Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ce topic... Je vais me pendre... Une corde... vite...
Sylf : Hum... Ce serait plus évident de te noyer, non ?
Benji : ... ¬¬


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyMer 28 Fév - 16:00

(lol j'aurais pas dis ça j'ai répartit les groupes aux mieux...les rapides ne sachant pas faire de magie d'un coté et les moins rapides mais utilisant la magie de l'autre ...en plus ça collait vu qu'on avait un guide ds chaque groupe)
bon bref allons y sinon le groupe de banzi va avoir règler le problème qu'on sera encore là
*continus d'avancer*


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyJeu 1 Mar - 21:40

* à peine a t-il rejoint les zones inondées que Benji constate que le groupe de Banzi a déja établi un campement de fortune, monté des tentes, sauvé le tiers de la bourgade environnante, renforcé des digues provisoires, etc *

Benji : ... J'VOUS AVAIS DIT DE PAS FLOODER ><
Sylf : Comment voulais-tu qu'on règle ce problème d'inondation en étant perturbés ? xD
Bibi : C'est toi qui a commencé avec tes conneries d'abord ><
Benji : Que... QUOI ?!! XD
Bref, allons les aider avant qu'ils en finissent...
Sylf, le coupant : Tu l'as déja dit ca.
Benji : Bon... * envoie Sylf se baigner dans l'eau *
Voilà, content ? XD
Sylf : Mais... >< * attrape benji avec un lasso de lumière par les pieds, et l'envoie aussi dans l'eau *
Benji : Ca va mal finir xD

Bibi : Ils sont là
Banzi : NON MAIS C'EST PAS FINI!!!!!! ON EST LA POUR BOSSER!!!!! :@
Bibi : Bon, je vais aider à retenir l'eau qui s'échappe des barrages avec les autres magiciens
Cloud : Certains conseillers n'ont pas changé...
Benji : C'est... Non mais on testait l'eau, fallait voir si c'était profond.
Sylf : Euhh oui, on voulait voir s'il y avait des gens coincés sous l'eau
Banzi : Vous regardez avec vos pieds et en vous éclaboussant ?
Sylf : Euhh oui oui !! Comme ca s'ils sont vivants, ils réagissent très vite, et on ne sera pas mouillés les têtes pour le savoir ^^
Cloud : C'est suuuper convaincant...
Banzi : Bon, sortez de l'eau XD
Sylf, il y a des blessés grave sous cette tente, faudrait que tu les examines. Moi et Cloud, on va chercher s'il reste des blessés accrochés aux arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyVen 2 Mar - 1:07

*essaye de se sècher devant le feu (on va dire que ya un feu XD)*
bon bibi va aider les magiciens...cloud et sylph vont inspecter les environs...on fait quoi nous 3?
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyVen 2 Mar - 12:07

*Henki s'accroche à l'enseigne d'une auberge où l'on lit "Au Bonnet Fringuant" et qui n'était en fait pas une auberge mais un magasin de vêtement d'hiver. Le guerrier aurait du savoir qu'on en buvait que du Chianti dans cette ville de gondolier, mais non... il était tout de même venu chercher de la bière en suivant un guide touristique périmé depuis quelques siècles.*
Voix : Ca va monsieur ?
*Henki est étonné, baissant la tête il découvre une femme qui se tient tant bien que mal à une planche qui flotte sur les eaux ayant monté.*
Henki : J'ai connu mieux ! Et vous madame ?
Dame : C'est dingue toute cette eau... Je n'ai jamais vu ça, mais je m'y fait...
Henki : Permettez moi de vous aider !
Dame : Mais comment ? Je vous vois là tétanisé par la peur de l'eau accroché à cette pancarte pour ne pas sombrer tant bien que mal dans les flots, par quel effort pourriez vous me sortir de ma position pour le moins délicate.
Henki : Hum je vous l'accorde... J'espère que le courrant ne vous emportera pas trop vite car votre compagnie est fort agréable.
Dame : Moi de même... Je suis thérapeute vous savez, si vous avez peur de l'eau je pourrais vous guérir.
Henki : Je suis également psychotérapeute à mes heures perdues... Les pochettes surprises vous comprenez ?
L'eau je n'en ai pas vraiment peur... mais c'est une réticence naturelle, c'est plus fort que moi.
Dame : Hum je vois... Je vous donnerais bien ma carte mais je crains quelle ait pris l'eau.

*Henki continua de discuter tranquillement avec la dame en attendant d'éventuels secours.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyVen 2 Mar - 18:59

Sylf : Bon, équipe de secours partie, moi je vais soigner. La tente des blessés... oh ça va ^^ c'est pas la tente qui ressemble à un stade xD *entre dans la tentinette (= petite tente)* My mission now is to... to cure the malades Oo...
Malade 1 : On a été sauvé de notre hôpital inondé. On est aps blessé, on a juste besoin de nos médicaments ^^'
Sylf : Ah c'est malin ¬¬ Moi je sais pas soigner les septicémies u.u (ni les... les... les contraires des septicémies... )
Malade 2 : Les blessés graves c'est la tente à côté !
Sylf : la... à côté... ^^'

*sort et entre dans la tératente*
Sylf : "Ta tente elle est si grosse que quand elle va à New York, c'est toute l'Amérique qui assiste à l'éclipse totale"... vilaine... vilaine blague que celle-là ^^' *regarde la file d'attente avec les infirmières débordées*
Meden : On a un problème ! Arrivage de 200 individus minimum dans un quart d'heure en provenance du quartier Siphon : ils ont été aspirés dans un gigantesque tourbillon aux émanations magiques, on suppose que les entailles profondes ont été générées par des influx de chakra ou de magie au sein même du tourbillon : soit un monstre soit des humains aux aspirations monstrueuses en cette heure déjà catastrophique...
Rikku : C'est désastrophique, oui ! T.T *met sa vétisphère Mage Blanc* Yunaaaaaa ! QU'est-ce que tu fous ? Ramène-toi avec les autres on a besoin d'une aide urgente ! leur sphérier est plein, hein ? Rassure-moi ! ... bon allerz je te laisse je coupe la communication, je dois procéder à une amputation, je veux t'épargner les cris ^^'
Joelle : On a un mort !
Meden : QUOI ? Mais comment ça se fait ? Ou sont les prêtres ? les gardiens ? ressuscitez-le moi !
Montblanc : Impossible... Il a été mâché par une créature qui bouffe l'âme... il vient de soupirer parce que ses forces vitales avaient été trop entamées... on peut plus rien pour le ramener.. et les autres pareil.
Meden : Mais ça en fait des centaines dans ce cas là !!!
Sylf : Eh ben ^^'
Joelle : Bon, je vais devoir prévenir le dresseur...
Sylf : Eh ?
Joelle : Mr Sacha !
Sacha : Oui... J'ai... j'ai appris la nouvelle... plus d'espoir...
Joelle : Désolée pour votre Pikachoupi... on ne peut plus rien...
Sylf : C'est assez.. particulier xD
Meden : Tu te mets à bosser ou quoi ? ^^'
Sylf : Oui, mon ange xD
Meden : Déchu, l'ange ¬¬
Sylf : Angélique quand même xD
Montblanc : Et tu viens de quel monde toi ?
Joelle : Moi je suis sortie tout droit de pokemon...
Meden : Pas fameux comme cursus mdrrr
Montblanc : Moi Final Fantasy.
Rikku : Désastrophiiiiiique
Montblanc : Elle aussi, mais moi c'est sur GBA...
Joelle : C'est pas le même effet XD On est au moins deux comme ça, mdrrr
Montblanc : Et toi ?
Meden : Moi j'existe pas, je suis sorti de l'imagination du gars qui écrit ^^'
Sylvain : EH ! Pas de spoiler ><
Sylf : Chut, chut, les morts veulent le silence ><
Montblanc : Ils aspirent à la paix de l'âme.
Joelle : Ils sont pas morts d'abord...
Meden : Oui mais ça va pas tarder donc... ^^'
Sylf : Quelle cruauté ^^'

*et tous continuèrent de soigner... enfin, de jouer les Charon... est-ce que le Styx déborde ? et l'Achéron ? c'est pour ça la crue alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyVen 2 Mar - 21:17

*a soudain une idée de génie*
benji : je sais! le gars nous à dit que c'était probablemet des cratures à l'origine de cette catastrophes et elles utilizeraient la magie
sasuke : ah enfin je commençais à m'ennuyer
banzi : oui mais comment on les retrouve?...je suis aps sûr qu'avec toute cette flotte mon byakugan soit très utile
benji : bah étant un peu magicien je sens les sources magiques donc suffit que je suive les sources pour arriver aux monstres
banzi : et t'en ressens?
benji : hum...oui yen a une pas loin je crois
sasuke : super on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptyVen 2 Mar - 23:34

( Sacha xD Pikachoupi XD )

* La compagnie reprend donc la route, traversant vents et giclées d'eau, et parcourt d'inombrables distances avant d'atteindre son objectif final *

* après 5 minutes de marche... *
Sasuke : J'm'ennuie...
Banzi : On est pas encore arrivé, c'est normal xD
Benji : Faut pas se leurrer, c'est plus très loin... Faisons nous discrêt !
Banzi : Soit! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 0:52

Sylf : Benji ? Mais qu'est-ce tu fous là ^^'
Benji : Hein ? C'était toi la ptite lueur de magie que je sentais ? ...
Sylf : PETITE ? >< C'est ton 6e sens qu'est bouché ! Le cerveau ça se lave ¬¬
Benji : Ah bon ? ¬¬
Sylvain : Tu n'es qu'un piètre magicien ¬¬
Banzi : EH ! >< Pas de bagarre !
Sasuke : Ce serait marrant xD
Benji : BREF.
Sylf, regardant vers Banzi : Hinata, vu qu'il pleut, ton byakugan devrait être d'autant plus efficace ^^
Banzi : QUOI ?
Sylf : Eh ?
Hinata, arrivant de derrière Banzi : Oui, je... je sais, Shino me l'a déjà dis...
Banzi : J'ai eu peur ¬¬
Hinata : Bon... Bnojour ! J'espère pouvoir vous aider...
Sylf : Vu que tu es une pure Hyuuga, ton pouvoir byakuganien doit être encore plus puissant que celui de Banzi, en plus t'es Level 200 et t'es la Hinata de Next Gen (*_*) donc voilà...
Hinata : ^^' Il y a plusieurs points où le mana est très concentré.. en fait, c'est plus précisément du chakra, mais il y a des sources de formes différentes...
Benji : Donc il y a et des utilisateurs de chakra et des utilisateurs de mana ou de magie simple ?
Hinata : Précisément...
Banzi : Je le savais moi aussi ¬¬
Sylf : Soit pas deg xD
Sasuke : Et qu'est-ce que le guérisseur fait parmi nous ? Il devait pas guérir justement ?
Sylf : Les blessés sont tous condamnés, ont peut plus rien pour eux, et ceux qu'on pouvait sauver, c'est déjà fini, alors j'ai dû partir en mission de sauvetage de vous, parce qu'on sait pas qu'elle menace à engendré ce désastre, or sans guérisseur, vous seriez en position de "pas le droit à l'erreur"
Benji : C'est mieux que rien ^^
Sylf : Voilà ^^
Banzi : Il vient de dire que tu était mieux que rien.
Sylf : Oui, et ?
Banzi : Ca t'énerve pas ?
Sylf : Pas le temps de psychoter xD
Banzi : Ca doit remonter à ton enfance *prend note* Tu veux la camisole ?
Sylf : Na ¬¬
Banzi, prenant note : Réaction étrange... d'habitude, lui qui l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 1:19

(hinata lvl 200 mais bien sûr c'est à peine une lvl 50)
hinata : bon dsl mais je doit rentrer neji-kun m'attends pour l'entrainement...
*et elle partit*
benji : bon on a pas besoin d'elle de toutes façonsvu qu'on a le 6ème sens de sylph maintenant
banzi : et au pire il y a mon byakugan
sasuke : ça fera l'affaire
sylph : bon alors je sens un monstre pas très loin d'ici...
benji : ok on va voir
*s'en vont suivant sylph qui les guide vers la source de mana*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue85/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 15:58

Dépeche sylf je m'ennui ses si long
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 16:47

benji : mais soit aps si impatient sasuke! la précipitation n'emmène à rien
sylph : et c'est toi qui dit ça...
benji : ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 19:03

Ah ! ... j'oubliai... HINATA !!! J'ai besoin de toi ^^
*Hinata apparaît en un nuage blanchâtre, joliment nacré et scintillant dans la pluie* Oui ?
Benji, la bouche qui lui ombe jusqu'au sol :QUOI ? Depuis quand elle sait faire ça ? Oo
Sylf : Elle est Lvl 200.
Benji : Non, 50 j'ai dit >< C'est dit, c'est dit ! ><
Sylf : Et moi j'ai dit, avant toi, qu'elle était level 200... alors tu te tais et tu dis rien ><
Benji : ¬¬
Sylf : Hum. merci.
Benji : ...
Sylf : ¬¬
Benji : ... mais je n'en pense pas moins ><
Sylf : Soit >< *sort le ... *
Benji : EH ?
Sylf : Bon, voyons voir >< *dirigeant sa main vers Hinata*
Pokedex : Hinata Hyuuga, membre de la famille Hyuuga du prénom d'Hinata.
Benji : Ah. Il bug pas ton truc ?
Pokedex : Charmante demoiselle (elle n'est pas fiancée) possédant un pouvoir énormissime : elle ne le paraît pas, mais elle pourrait battre un Level 110...
Benji : Ah, ah ! Ca veut dire que, s'il vante ses mérites, elle est d'un niveau moindre ^^
Sylf : ¬¬
Pokedeex : ... d'un seul coup ! Et pourtant cette jeune vestale aux airs fringants et pétulents est très bonne...
Sylf : Eh ? ...
Benji : il bug je te dis ^^'
Pokedex : ... vu qu'elle a des mensurations plus qu'avantageuses : c'est une Level 101...
Sasuke : Autant que les dalmatiens tiens...
Pokedex : ... qui ne manque pas de talent, ni de culot !
Sylf : Voilà. Level 101. C'est la moyenne approximative du niveau que nous lui donnions... tout le monde est content ><
Banzi : Oui, la moyenne... je dirais plutôt le baryecentre de A et B avec A d'abscisse 50 et B 200, l'un pondéré par 2 l'autre par 1...
Sylf : Calcule donc la vitesse de la lumière pour voir à quel moment tu seras frappé par mon sort sachant qu'il décrira un trajectoire curviligne selon le référentielle galiléo-lunaire et que l'énergie potentielle de chaque photon sera mutltipliée par le taux de mana released by myself et que...
Banzi : On a des monstres à buter... ><
Hinata : Bien je vais y aller...
Benji : OUi, il est l'air, Neji-kuni doit vraiment s'impatienter !
Sylf : Non, non, reste ! Avec une level 101, nous serons bien plus rassuré ^^
Sasuke : Kuni ? C'est un nouveau suffixe japonais ?
Banzi : Soit une faute de frappe, soit de la pure perversidad... je crains le second >< Dis-moi Sylf, la camisole tu la veux vraiment ou...
Sylf : .. euh CHUT ! On a un monstre à buter xD
Banzi : ...
Sylf : ... ou comment retourner l'argument de quelqu'un contre lui-même le moment venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
innondation à la ville aux gondoles Left_bar_bleue110/200innondation à la ville aux gondoles Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles EmptySam 3 Mar - 19:39

(bon 100 si tu veux mais certainement pas 200)
aller on perd du temps là...
*regarde hinata d'un mauvais oeil*
[10 niveaux de plus que nous et en plus il faut qu'elle squatte notre groupe >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





innondation à la ville aux gondoles Empty
MessageSujet: Re: innondation à la ville aux gondoles   innondation à la ville aux gondoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innondation à la ville aux gondoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de la ville
» La ville construite sur l'eau, Water-Seven !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Continent extérieur, Kalimdor :: Venezia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser