Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrivée des troupes à fermat

Aller en bas 
+2
Banzi Hatake
Benji Barklight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:29

* Dans la rue... *
Marchand : Avis à tous les nécromants ! Cadavres frais ! Ils sont frais mes cadavres !! Tout chaud tout frais, c'est iciii!! Ils sont frais mes cadavres!!!
Alex *qui passait par-là* : Montrez-moi votre marchandise...
Marchand : Voici un squelette zombie accompagné de sa peau putride, le tout pour 10 rubis !!
Pour 50 rubis, on vous en offre un pack de 6 zombies ! L'acheter c'est gagner monsieur !!
Alex : Peuh! C'est de la camelote...
Regardez-le, il est déja décomposé au 3/4 ¬¬
Marchand : Ne racontez pas des salades, vous n'en savez rien ><
Regardez, même moi, apprenti-nécromant, je peux le contrôler.
* se tourne vers un zombie qui trainait sur le côté* Zombie, réveille-toi !
Alex : Peuh! Et ca, c'est quoi? *coupe les ficelles qui tenaient le zombie*
Marchand : Euhhh^^'
Alex : Et lui, c'est qui?!! * avec un mort-vivant invoqué, il fait tomber l'acolyte du vendeur de son toit haut-perché *
Vous en avez arnaqué beaucoup comme ca ? ¬¬
* un acheteur revient pour se plaindre *
Acheteur : Votre marchandise c'est du toc ><
Je n'arrive même pas à le contrôler !!!
Marchand : ^^"
Alex : Pour te punir, tu vas me servir !!
Marchand : Pitiééé ^^"
Alex : * le transforme en zombie * Je te rendrai la vie dès que je m'en irai !! [ J'espère que ce sort dure assez longtemps pour ca xD ]

* s'éloignant... *
Alex : Bon... où est-ce que je pourrais me dégoter un four portatif pour mes expériences???

* Pendant ce temps, au palais... *
Banzi : Arrêtons-nous !
Sylf : ???
Banzi : ... Bon, d'après mon radar on approche de quelque chose qui pourrait ressembler à ta bibliothèque.
Sylf : T'a un radar ? ¬¬
Banzi : Non, mais mon byakugan m'a aidé à repérer une carte ^^
Je n'ai fait qu'analyser depuis notre position actuelle...
Sylf : Dois-je en déduire que c'est loin ?
Banzi : Non, c'est cette porte.
Sylf : XD
Banzi : On dirait pas, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:57

*regarde la toute petite poterne*
Sylf : ... c'est la porte de service ?
Banzi : Même un mog passerait pas...
Sylf : ... faut bouffer du champignon ou boire une potion comme dans Alice au pays des merveilles ?
Banzi : Chais pas...
Sylf : Bah ! ><
*applique une rune sur lui même et tire sur Banzi*
Sylf : Rune de spirite éhé xD *passe le mur en fond mais sans se le prendre* Ehehe ^^ Voilà, on a... eh ? Banzi ? ^^' Arf... c'est pas normal je le tenais... le pouvoir de passe muraille a dû lui être communiqué pourtant ^^'... *entendu un gros "SYLF ><" depuis le mur de derrière* ... l'aura n'aurait pas fonctionné ? ^^' merde alors xD *repasse le mur et ensorcèle Banzi pour le faire passer*
Banzi, se tenant le nez : J'ai MAL ><
Sylf : Scuse moi ^^' j'ai pas fait exprès... je pensais que l'aura t'aurait permis de passer aussi... bah ^^' tant pis xD
Banzi : ... Bobo T.T
Sylf : bon... cette biblio... QUOI ?
Banzi : Moui... à en juger par les balais... c'est pas une bibliothèque...
Sylf : GRAAAH >< BANZI ! Tu va souffriiiiir... !
Banzi : Euh, c'est déjà fait *se masse le nez T.T*
Sylf : ^^' Scuse, scuse... *repassent par le mur pour sortir* Le passe-muraille va marcher encore quelques temps... profitons-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:26

*croise feizhi qui bat le record du monde de vitesse en chariot bondé de chocolat*
feizhi *mange du chocolat* : YAAAAAA...*miam scountch*...AAAAAH
benji : elle s'amuse bien^^
*continue sa route et croise sasuke trainant avec beaucoup de mal un énorme four en or massif*
sasuke : huuunf
benji : O.o comment t'as pu te payer ça?
sasuke : ilyana m'a preter l'argent et je devrais lui rembourser en nourriture faite avec mon four
benji : ah oui vu la taille du four je comprends les raisons d'ilyana XD
*continu et croise ilyana avec son chariot vide retournant à tout vitesse au super marché le plus proche pour la 5ème fois*
ilyana : encore!
benji : [ça fait que 30 min...]
*avance toujours puis vois henki ds un restaurant de luxe avec un énorme buffet déjà bien entammé et plein de bouteilles d'alcool vides à coté*
il changera jamais XD
*puis aperçoit alex en train de "visiter" le cimetière*
alex : venez à moi morts!
benji : laissons le ds ses idéaux de domination...
*finit par tomber nez à nez avec un magasin de potions*
[je me demande s'il y a qqchose d'intéressant ici....]
*entre et va voir la vieille dame à coté du chaudron*
dame *acceuil froid* : c'est pour quoi?...
benji : euh j'aimerais 3 potions qui calment la faim et 3 qui redonnent de l'énergie c'est possible?
dame : ça fera 300 rubis...
benji *regarde son porte monnaie* : [il me reste 10000 rubis ça devrait aller...même si on a pas finit l'expèdition ça ira je pense]...je prend
*ressors 15 min plus tard avec ses 6 potions qu'il range bien soigneusement*

PS : des potions parce que ça aurait été de la bouffe ilyana l'aurait repéré direct et l'aurait manger aussitôt XD


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 22:38

(je leur réserve un triste avenir, je peux ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:00

(non non je les garde pour plus tard ds l'histoire qd on en aura besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 16:43

* après maints minutes de promenade à tourner en rond autour de la bibliothèque (sans le savoir), nos héros surprennent une conversation surprenante *
Sylf : Bon, ca se sent mal, j'ai l'impression qu'on tourne en rond !!
Banzi : Hey oh, j'y peux rien si j'ai la vague impression qu'il y a des brouilleurs byaku dans le secteur ><
Sylf : Tu veux dire des brouilleurs magique^^
Banzi *l'interrompant* : Chut! Y'a des gens...
Personnage 1 : Bonjour Balthazar, où allez-vous donc, mon cher ?
Personnage 2 : Disons que j'ai emprunté un ouvrage traitant des codes, et de son histoire si on peut dire ca comme ca... Et là, je retourne à la bibliothèque pour le remettre dans ses rayons.
Personnage 1 : Oh mais ca m'a l'air intéressant ! Je crois que je vais y faire un tour après...
En tout cas bonne journée !
Personnage 1 : Merci, vous aussi mon brave !

Banzi : J'ai un plan, suivons-le !!
Sylf : En nous camouflant ?
Banzi : Attend, j'ai une autre idée.
* se rapproche furtivement du personnage 1, et l'assomme *
Vite-fait, bien fait !
Sylf : Euhh... c'est ca ton plan ? ¬¬
Banzi *se métamorphose en personnage 1* : Oui.
Sylf : Et moi dans tout ca ? XD
Banzi : Ben prend ca *lui lance une cape*
Sylf : C'est censé être quoi ? ¬¬
Banzi : La cape qu'on a squatté pour se camoufler xD
Une merveille technologique ! Par déviation des photons, on arrive à devenir invisible ! Si en plus de ca tu utilises la lumière pour devenir invisible par magie, tu seras davantage protégé. Mieux vaut deux précautions qu'une x)
Sylf : Soit ! *devient invisible*
* Banzi rattrape alors le personnage 2, Balthazar (on s'en fout du nom mais bon) *
Banzi : Attendez-moi, mon brave, je crois que je vais venir avec vous à la bibliothèque.
Personnage 2 : Cela ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:35

... *marchent depuis 3 min*

...
Balthazar : Vous êtes bien silencieux, que méditez-vous ?
Banzi : Oh ! je vous prie d'excuser mes rêvasseries.
Balthazar : Ne redoutez pas mon courroux mon brave, bienqu'il eût été plus agréable que vous parlassiez, je supporterais jusqu'à même vos silencieuses ires et jusques aux délices de votre impudente absence...
Banzi : Euh... Ouais ^^'
Sylf, marmottant : J'aime pas son nom ><
Balthazar : Vous dites ?
Sylf : ... trop long à lire, c'est vrai, quoi ! xD
Banzi : Non, rien *frappe dans le vide* ... et merde ^^' [avec le byakugan déficient je peux même plus le localiser... ]
Balthazar : Allons, la bibliothèque n'est plus qu'à quelques centaines de mètres...
Sylf : C'est si loin ? Oo
Balthazar : Vous n'y allez pas souvent, cela vous fera tort un jour, mon brave ! Songez donc que nos sempiternelles orgies en ces saints lieux sont autant un régal du corps que de l'esprit...
Banzi : Orgies ? oO
Sylf : De quoi ?
Balthazar : Ah, ah, vous avez l'âme prude comme à votre habitude, mais cessons ces tergiversations insalubres, je parle de nos parties, vous savez ? Combien de fois eût-il fallu vous apprendre à manier votre queue ? Ah ! j'en ris encore !
Sylf : Ca craint ^^'
Balthazar : ... et cette inopportune occurence où vous mîtes en Son Altesse votre embout, ce fut une partie de rigolade dans la cour pour les trois lunaisons qui suivirent. Un agréable souvenir - mais peut-être pas pour Sa grandeur, je ne la pensais pas préparée pour cette intrusion si brutale de votre appareil en son postérieur... Fût-il encore douloureux que sa honte lui brûle plus encore que tout incident depuis !
Sylf : j'ai peur ^^'
Banzi : ... ^^'

(PS : n'ayez crainte tout s'expliquera !!! xD et sans effusion de vulgarité je vous le promet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:33

*arrive à l'entrée du chateau mais personne*
[bon il reste une bonne heure autant aller rejoindre sylph et banzi à l'intérieur]
*rentre*
[c'est grand... appelons les]
*de leur coté sylph et banzi avec balthazar, gaspard et melchior...ah non juste balthazar pardon ^^*
banzi : oui je me souviens de cette anec dote...un moment inoubliable...
sylph : ça craint qd même...(note un parle un peu ds le vide et balthazar ne l'entend pas)
balthazar : certes cher ami je n'en doute point...votre ame est pure tel le le signe descendant de l'arbre
sylph : ça veut rien dire...
banzi : tout à fait...
*arrivent à une porte que balthazar s'apprête à ouvrir*
balthazar : nous voilà enfin arrivé mon bon ami
banzi : il était temps...
benji : banzi? ...sylph?
sylph : je m'impatientais
benji *se rapproche sans le savoir de banzi and co* : hé ho! ya qqun?!...tiens un mec assomé...bizarre
banzi : [cette voix...]
sylph : [oh non il va tout faire rater]
balthazar : bien allons regarder ces ouvrages maintenant...
benji : HEEEEE HOOOOO
balthazar : qu'entends-je?
banzi : c'est rien!...héhéhé ^^
sylph : vite entrons...
benji : SYYYYYYYYYYYLPHEUH
balthazar : je ne suis point fou qqun cri plus loin!
banzi : vraiment? '^^
sylph : ça y est tout a raté -_-
benji : BAAAAANZIIIIII
balthazar : ce doit-être...un intru! que je trépasse si je faiblis!
*je jette vers l'endroit d'où vient la voix de benji mais est stoppé par un poing de banzi*
banzi : souhait exaucé ^_^
sylph : il a faiblit?...
banzi : bah vu son faible taux de mana j'ai pensé que oui...
sylph : mais à mon avis il est toujours comme ça son mana...
banzi : ah bon...tant pis XD
*benji arrive*
ah t'es là! ça fait 5 minutes que je te cherches! t'aurais pu répondre qd même >.<
*vois le mec ds les vappes au sol*
benji : et puis c'est qui lui?
banzi : lui? oh c'est rien fais pas attention
benji : j'en ai déjà croisé un sur le chemin c'était toi aussi?...d'ailleurs il est où sylph?
banzi *regardant autour de lui et montrons vaguement à un endroit* : par là...enfin je crois...
benji *ne voit qu'une cape par terre* : ya qu'une cape ¬¬
banzi : ah merde il est plus invisible?
benji : invisible? * a pas comprit*
banzi : arf laisse tomber...
voix provenant de la bibliothèque : WAAAAAAAAAAAA c'est jouli tout plein Very Happy...du zola! du jules vernes! il y a de tout ici!!...je suis au paradiiiiis
benji : ne dis rien je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:34

(mais MERDE Benji !!! XD t'as gâché mes prévisions mdrrrr)

Benji : Drôles dhabits... on est dans un pays arabe ? On dirait un sultan...
Banzi : Il s'appelle Balthazar.
Benji : Quel bazar oui ^^' en plus il sent la fleur d'oranger et la vanille...
Banzi : Très exotique, ça donnerait presque faim ^^'
Benji : Restons dans la finesse, il vous a servi à quoi ?
Banzi : ce crétin nous parlais... de queues...
Benji : Ah, oui, très exotique ^^'
Banzi : C'est, ma foi, la région équatoriale de l'anatomie, c'est assez exotique donc ^^
Sylf : euh...
Banzi : ... mais il parlais pas que de ça, hein ? Il parlait d'orgies avec le roi et tout...
Benji : Orgeat... grenades... dattes... *_* *commence à ravoir faim*
Banzi : ... ou la reine on sait pas en fait.
Benji : La reine de Sabbat.
Sylf : Eh oh ! j'ai compris l'hisoire des queues...
Banzi : Notre ami nous fait signe là-bas... Sans doute s'est-il enqui de notre compagnie... ou de notre attention je ne saurai dire... *marchent vers Sylf*
Benji : Banzi ?
Banzi : Moui, mon brave ?
Benji : Pas la peine de parler comme un taré, tu t'appelles pas Sylf !
Banzi : Ah vi désolé, c'est la mission d'infiltration qui le nécessitait...
Benji : Mouais, pas convaincu >< *arrivés près du héron*
Sylf : Chut ! z'allez nous faire repérer sinon ><
Benji : Dans une bibliothèque avec du Zola et du Verne ? ^^' y'a pas âme qui vive, mis à par toi, si ?
Sylf : CHUT ! >< *fait signe en direction d'une porte dérobée à quelques mètres du rayon Sylf se trouve*
Voix de garde : Eh, t'as pas entendu un truc ?
Sylf : Voilà... bref... y'a un club de golf derrière, c'est pour ça qu'il parlait de queues notre Melchior !
Banzi : Balthazar !
Sylf : C'ets le même bazar on s'en fout ¬¬ l'important c'est qu'il parlait bien de jouer au golf avec sa queue ^^
Banzi : Au golf, c'est du tee qu'on parle, pas de la queue ! ><
Benji : C'est donc un salon de thé, et non un clu de golf, non ? ... je capte pas ><
Sylf : Ben, non, y'a pas de tea là dedans... y'a juste des gars qui jouent sur un terrain vert avec leurs queues de golf !
Banzi : Y'a comme un détail qui m'échappe... y'a une boule blanche en jeu ou pas ?
Sylf : Oui, oui, et même des trous sur le terrain, enfin j'imagine qu'on appelle ça un green vu que c'est tout vert...
Benji : Des queues, des boules et des trous...
Sylf : Oui, forcément, dis comme ça ^^'
Banzi : Des balles de golf, pas des boules ignare.
Sylf : Ben...
Voix à l'intérieur : Salam ! Vise la boule n°2 !
Banzi : Ah, vi, c'est bien des boules...
Benji : Mais alors c'est quoi comme jeu ?
Sylf : Du golf te dis-je...
Banzi : On peut pas aller voir ? ce sera plus simple que ton jeu de devinettes...
Sylf : Non, on peut pas, les gars sont arrivés tot à l'heure alors que j'en étais à regarder Anouilh et Giraudoux - c'est rangé par genre avant que d'être rangé par ordre alphabétique d'auteur, je trouve ça pratique d'ailleurs ^^
B'n'B : On s'en fout ><
Sylf : Bref... D'ailleurs sa ressemblais à une table leur terrain.
Banzi : Une TABLE ? Mais c'est du ping-pong alors !
Benji : On parle pas de boule n°2 au ping-pong que je sache ^^'
Sylf : L'a pas tort le druide !
Banzi : Je vois pas...
Sylf : Bref... Là, le gars frotte sa queue avec une pilule bleue...
B'n'B : QUOI ? ^^'
Sylf : ben... du moins c'est ce que j'arrive à déchiffrer dans les pensées qui me parviennent... pas très net tout ça... et j'imagine mal un gars faire ça, tout en rajoutant le fait que...
Banzi : AH ! Bon sang... je viens de comprendre !!!
Sylf : ... j'avoue, je pensais pas qu'on devais s'enduire la queue pour mieux viser au golf...
Banzi : C'est pas du golf, du moins, ça s'appelle encore billard que je sache ! ... tsss, sombre ignare u.u
Sylf : ... en corbillard ? oO mais y'a pas eu de mort, si ?
Benji : Ah ! Mais bien sûr !
Sylf : Moi pas comprendre...
Benji : ce jeu, c'est du billard ! Tu as un instrument qu'on appelle la queue, tu vises les boules colorées en tapant dans la boule blanche de sorte qu'un maximum de boules colorées rentre dans les trous aux extrémités du tapis.
Banzi : Et pas un green... ><
Sylf : Ah ^^' Ben excusez-moi, mais y'a pas de billard dans les livres, alors je pouvais pas savoir !
Banzi : Désespérant...
Sylf : Non, ce qui est VERITABLEMENT désespérant, c'est que la bibliothèque s'enfonce dans les profondeurs...
Benji : Comment ça ?
Sylf : Regarde deux rayons plus loins vers là-bas, tu comprendras...
*B'n'B vont voir ce qu'à dit Sylf et reviennent penauds*
Banzi : ... ca fait peur ^^'
Benji : C'est un profond trou que voilà...
Sylf : Ca s'enfonce dans les profondeurs de la terre et j'arrive pas à en sonder le fond. J'ai envoyé un poids de lumière, pour le voir choir jusques en bas, mais rien, il a disparu à ma vue.....
Benji : la connaissance que nous cherchons a au moins toutes les chances d'être ici ^^'
Banzi : Mais ça va être super long ! Descendre dans les entrailles de la terre comme ça...
Sylf : C'est aller au coeur de Mère Nature que de se plonger dans l'utérus de la planète xD
Banzi : T'es dégueulasse ><
Sylf : C'est la vie j'y peux rien, c'est de l'SVT xD
Banzi : Moi chhuis spé maths, alors si tu veux pas que je calcule la vitesse de ta personne chutant dans ce gouffre au moment où elle atteint le fond de l'abîme une fois qu'on l'aura lancée d'ici, et ben...
Benji : Oui mais ça c'est de la physique...
Banzi : Alors s'il veut pas que je lui fasse bouffer des fonctions jusqu'à l'en étouffer ou que je le porurfende avec mon équerre, ben qu'il le dise !
Sylf : Et ton compas dans l'oeil aussi ? Pouah ! Quel humour misérable que les mathématiques xD
Banzi : ¬¬ Fais gaffe ou j'essaye !

*c'est dans la bonne humeur que commencèrent les recherches concernant les connaissances sur le voyage dimensionnel, les transports interdimensionnels (ce qui devrait plaire à Feizhi), les cuisines d'outredimension (ce qui devrait plaire à plein de monde), ... etc etc etc ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:48

sylph : si tu continu de me calculer avec ce regard là et cette envie de me tuer je vais le dire à ilyana!
banzi : sale rapporteur!
sylph : quoi?! tu veux te mesurer à elle?!
banzi : si mes trippent ne me disait pas de ne pas te tuer tu serais déjà mort...
sylph : j'ai pas peur de toi car ta laissé tes armes à l'entrée
banzi : ah oui? viens qu'on règle ça entre nous!
sylph : ouais! je vais te mettre la patée!
benji : ola ola on se calme après c'est encore moi qui vais payer l'addition salée de vos dégats
banzi : pis ta gorge est moche de toute façon...
sylph : pfff...pendant une fraction de seconde j'ai cru que tu parlais sérieusement
benji *regarde sa montre* : ah! ça fait 2 heures déjà! ils doivent déjà êtres en grand nombre à nous attendre en bas!
*embarque banzi de force*
banzi : héééé attends pas si vite...non attends prend à droite là!
sylph *prend un livre*: bon je vais profiter d'être seul pour déchiffrer ce livre écrit en langage ancien...

PS : vous aurez peut-être remarqué mais il ya un mot ayant un rapport avec les maths (calculs et géométrie) dans chaque réplique (certains sont moins évident je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:10

sylph : calculer
banzi : rapporteur
sylph : mesurer
banzi : si mes tri

sylph : ta laiss
banzi : règle
sylph : ???
benji : addition
banzi : pis ta gor
sylph : fraction

benji : nombre
*embarque banzi de force*
banzi :
droite
sylph : chiffr

non ? ^^
y'en a ke deux ke je trouve paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:29

Dans ta réplique, t'a dit "mettre" ^^
C'est pourtant évident xD
Bon, passons pour cette petite embrouille...
Trouvons ce foutu bouquin sur les dimensions xD
* regarde de tous les côtés pour voir s'il peut repérer un rayon spécialisé *

EDIT : On va dire que j'ai un clone qui l'a rejoint xD


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:36

(banzi t'es sensé être avec moi...enfin bref disons que c'est un clone lol...et puis sylph il ne t'en manquais qu'un...qui était bien mètre...je ne considère pas les actions comme une réplique...mais au pire on élargit le domaine à la physique pour les forces^^)
*arrivent en bas et effectivement tout le monde est là*
ilyana : c'est pas trop tôt! vous avez 2 minutes de retard!
feizhi : alors vous avez trouver qqchose d'intéressant?
banzi : bah des queues, des boules, des trous... enfin un billard quoi
benji : mais surtout le plus important c'est que sylph a trouvé un trou apparement sans fond ds la bibliothèque (drole de place j'en conviens)...ça serait peut-être un moyen de changer de dimensions...banzi et sylph s'en occupent là haut
sasuke : mais banzi est avec toi...
alex : t'es trop con! et le multiclonage alors?!
henki : bien allons voir ça on vous suit!
*et tous reprirent le chemin de la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:08

(il semblerait que tout ne se passe pas comme je l'avais d'abord imaginé... faut que je revoie mes plans xD)

Sylf : C'est pas un trou, c'est un abîme de science.
Ilyana : ... un gouffre à nourriture littéraire.
Feizhi : Un trou noir cosmique ?
Sasuke : Un four-tout très profond ^^
Henki : La frontière entre l'alcool et la sobriété, les dimensions et la réalité : tout ne se résume qu'à un goulot !
Alex : Un néant *_* C'est beau...
Sylf : c'est pas bientôt fini ? ^^'
Henki : Tu as dit toi-même qu'il n'y avait pas de fond, c'est donc une bouteille d'alcool infiniment étirée... MIEUX ! Etirée à l'infini... AH BORDEL C'EST SI POETIQUE T.T
Sylf : Ca ? De la poésie ? ^^' Une bouteille sans fond ? ... Si elle n'a pas de fond, tu peux pas vraiment la boire, si ?
Henki : Comment ça ?
Sylf : Ben, à supposer qu'elle n'est pas de fond, le liquide à l'intérieur est au plus bas de la bouteille si on prend un axe qui décrit l'altitude...
Henki : Soit, mais encore ?
Sylf : Et bien à supposer que malgré l'absence de fond, il y ait un liquide... le temps que tu le fasse couler jusqu'à toi, il serait déjà trop tard et tu serais rendu poussière, non ?

Benji : Rha, mais arrêtez BON SANG >< C'est un gouffre inépuisable et sans fond, s'épandant, s'étirant sur les terres méconnaissables de la connerie que votre fourre-tout de conversation !!! ><
Sylf : C'est... c'est bien résumé... *bref, continuons à descendre* Plus on descend, plus l'air est vétuste...
Alex : Tant qu'il s'écroule pas sur nous, ça va !
Sylf : Je parlais de l'air.
Alex : Moi je parlais de l'escalier...
Sylf : Je sais bien mais moi pas !
Benji : Soit, tu voulais dire ?
Sylf : Ben que c'était belle chose que ces rayons sans doute millénaires...
Ilyana : Si y'a de la bouffe, elle doit pas être fraîche....
Sasuke : C'est loin de la beauté d'une petite boulangerie proprette et bien servie...
Feizhi : Moi je regrette les effluves chocolatées que je subodorai tantôt...
Sylf : C'est à dire ?
Sasuke : Quand le pain est bon, c'est que la boulangère est bonne ! ...
Feizhi : Même sans les sentir, je me les imaginais...
Sasuke : ... ou le contraire je sais plus...
Sylf : C'est pas net...
Sasuke : Si, quand c'est bien fait, c'est net : ça se voit.. enfin faut un minimum de connaissance en la matière...
Sylf : Eh...
Sasuke : Cette si noble matière que le pain !
Banzi (clone) : Si noble que c'en est le symbole de la France !
Tous : La quoi ?
Ilyana : La France, un pays d'une autre dimension...
Benji : Et comment y connaît ça lui ?
Banzi (clone) : Ben je viens de le liree sur un rayon... on approche de l'étage des voyages dimensionnels ^^

*au loin, 135e étages plus bas*
Banzi : Bordel... tout le rayon parle de voyages dimensionnels.... *Tajuu Kage bunshin no jutsu !!!*
Sennen goroshi... mille ans de souffrance pour mon oeil si je dois lire, même à mille, les milliers de livres de ce millénaire rayon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:25

*continuent leur descente*
feizhi : nous sommes si petits ds ce grand trou sans fond que nous arpentons vaillament mais lentement...
benji : ça me rappelle un truc en SVT...
sylph : je ne veux même pas savoir ¬¬
banzi : ah oui moi aussi...ça me rappelle également le billard de tout à l'heure
feizhi : ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi!
ilyana : s'y mettre où?
sylph : mais arrêtez!
henki : généralement c'est plutôt une autre phrase qui reviens plus souvent...
sasuke *mangeant un croissant qu'il a ramené* : huuuum c'est bon!
alex : je n'aurais pas mieux dis...
feizhi : c'est pas bientôt finit oui?!
banzi : bah ça fait à peine 3 minutes c'est un peu court...
benji : court? c'est le cas de le dire XD
sylph et feizhi : RAAAAAH
*et ils continuèrent ainsi leur descente...sylph et feizhi ne faisant plus attentions au remarques déplacés des autres membres du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 3:15

(bon alors mon message a fait un bide ou quoi? >.< personne pour poster?...sylph? banzi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 9:56

(j'ai pas d'idéééée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:54

(ralala je continu alors...mais venez pas m'accusez d'un double post lol)
*arrive alors ds les profondeurs d'un volcan*
feizhi : il fait chauuuud...ma belle peau >.<
alex : alala ces pretres un rien ça les ennuis!
benji : oui bon ça va n'en rajoute pas...il fait super chaud et on en souffre tous
sasuke *faisant griller des croissants au bon d'un baton au dessus de la lave* : youpiiiii! un four géant!
henki *enlève son armure pour avoir moins chaud* : content de voir que tu vois le bon coté des choses mais essai de suivre
ilyana : j'ai faim...qqun à pas un truc frais à manger?
banzi : moi je suis immuniser contre la chaleure avec efreet ^_\
sylph : chanceux...moi je peux me faire un courant d'air mais de l'air chaud c'est pas top
benji : moi je pourrais invoquer ondine pour nous raffraichir mais l'eau s'assècherais quasi instantannément
feizhi : je vais devenir folle sous cette chaleur!
banzi : essaye de tenir on a pas le choix
sasuke *courant pour rattraper le groupe* : qui veut des croissants griller?
alex : t'es vraiment accro aux croissants toi...
ilyana : moi!! c'est pas frais mais ça fera l'affaire
henki : non merci moi ce qu'il me faudrait c'est une bonne bouteille d'acool mais...*montre les bouteilles vides*...je l'ai avait bues avant...
sylph : aller du nerf je suis sûr qu'on va trouver une sortie
*voient un chemin remonter vers le haut avec de la lumière au bout*
benji : ah enfin une sortie^^
sylph : non si ça remontait à la surface on verait pas la lumière au bout...
banzi : bah de toutes façons c'est mieux que rien y doit faire déjà moins chaud là bas
sasuke : bah où sont mes croissants?
ilyana *bouche pleine* : che chais pas ...*miam*
feizhi : moi j'irais n'importe où du moment qu'il fait moins chaud!
henki : et moi du moment que ya de l'acool...même du doux...
alex : yaura un cimetière là bas vous croyez?
*montent donc ds le passage et au bout d'une heure de marche arrivent ds une salle avec plein de potions d'alchimiste, des chaudrons en trains de bouillirs, des grimoires et autres mais ne voient personne*
sylph : personne...je me demande si cet endroit est encore habité
banzi : je pense que si sinon yaurait pas les marmites à chauffer
sasuke : de la souuuuupe!!
alex : mais non idiot c'est des chaudrons magiques
ilyana : moi je me demande si ya pas un endroit où manger ici...
henki *montrant tout les flacons avec plein de bizarreries deds* : vous croyez que yen a avec de l'alcool?
feizhi : je serais toi je n'essayerais pas...
benji : bon faut trouver le proprio il pourrait peut-être nous emmener sur la dimension de vidal dont nous a parlé la sorcière (qui est une fausse piste je le rappelle mais pour que ça dûre longtemps faut bien qu'on fasse un peu toutes les dimensions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue85/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:15

*Regarde toute les fioles*Il y a des yeux regardaient.
*Vois un katana en or*A il est pour moi *Le prend en main*je serais comme Banzi un super ninza avec un katana mais doré.
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:58

( désolé, j'suis pas tellement inspiré ces temps-ci, j'dois gérer la reprise xD )

Banzi : Euhh... c'est super, mais bon, c'est pas le fait qu'il soit en or qui va le rendre meilleur xD
Sylf : La matière ne fait pas la magie ^^
Sasuke : Vous êtes rabats-joie ><
Benji : Qu'importe, trouvons le maitre ce des lieux !!
Alchimiste très vieux : Bieennvenue à vous, jeunes geeens... (pour imiter le ton pris par un vieux xD)
Banzi : ATTENTION, DANGER ! *fonce vers l'alchimiste pour prévenir toute éventuelle attaque (à l'origine pour l'empêcher de tenter quoique ce soit avec un kunai devant la gorge)*
Henki : A MOI !! ><
* Splash!!! *
Tous excepté Yliana et Alex : AAAAAHHHHH!!!!!!!!
Benji : T'a tué notre informateur !!! >_<
Alex : Yess!!! Un nouvel hôte pour mes invocations !!!!
Alchimiste *décapité, mais se relevant* : ...
Benji : On allait... *voit l'alchimiste se lever* arrivée des troupes à fermat - Page 3 Naruto_4
Co.... Comment ?!!!!!
Alchimiste *ramassant sa tête, et la remettant sur ses épaules* : Vous avezz de la chance, je suis immooorteeeel...
Alex : Sniff... pas de cadeaux pour lelex T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:13

*voit Sasuke avoir des traits qui vieillissent à vue d'oeil (lentement, mais quand même en accéléré par rapport à la normal... )
*va lire l'étiquette*
Sabre de la décadence, encore appelé "le croissant doré" du fait de la malédiction que lui jeta le dieu de la lune... 131 possesseurs morts des causes de malédictions diverses que ce katana maudit choisi selon la nature et les caractéristiques du porteur... seul un nécromant affermi peut en réalité l'utiliser ou tout du moins neutraliser ses pouvoirs démoniaques... Sasuke, si tu veux pas perdre tes cheveux, lâche ce katana ^^'
Sasuke : Perdre mes cheveux ? ... Quimporte, j'ai gagné un katana en OR ! Que sont quelques poils de perdus ?
Henki : Tout fripé.
Sasuke : Je suis très bien avec !
Benji : Ah vi, là, ya de quoi se faire des cheveux blancs concernant ta santé...
Feizhi : AH ! Plus un poil sur le caillou... Affreux... vive la jouvence !!!
Sylf : Il ressemble... A un poil près... à... à je sais pas quoi...
Henki : Tout fripé... Pauvre crapaud...
Sylf : ... Voilà ! Un gros crapaud. Il verdit en plus... très ressemblant ^^'
Henki : ... Le vert... C'est dû à quoi ?
Sylf : Au katana maudit.
Henki : Je parle du crapaud, là, tout fripé...
Sylf : Oui eh bien ? Sasuke va finir en crapaud s'il persiste à toucher ce machin...
Henki, tournant la tête de Sylf : Je parle de lui...
Sylf : Euh... c'est un flacon d'alcool avec un crapaud tout fripé dedans. En effet ^^' ... *pas ragoûtant*
Sasuke : Pourquoi je le lâcherais ? Il est beau ><
Henki : Le vert, ça doit être de la mousse aquatique...
Sasuke : Je le lâcherai pas. POUR RIEN AU MONDE ><
Henki : Aquatique ? c'est pas de l'alcool ? ... oh mince ><
Ilyana : Même pour un croissant ?
Sasuke : ...
Ilyana, agitant un croissant : tu le veux ? *feint de le manger*
Sasuke : TOU SAUF CA !!! *saute sur le croissant et le mange, redevenant peu à peu normal* Mais...
Ilyana : ... un goût de carton ? Normal, c'en est.
Sasuke : POUAH >< *crache*
Sylf : Ilyana donnant de la nourriture, c'était trop peu normal...
Ilyana : J'ai fait ça pour qu'on avance...
Benji : Oui, faut retrouver Sillis...
Ilyana : Même pas : la priorité c'est de trouver un restaurant où passer la nuit. Surtout qu'on est en territoire ennemi...
Banzi : C'est pas plutôt un hôtel où tu veux qu'on aille ?
Ilyana, le giflant : AH ! GOUJAT ! ><
Banzi, affalé contre un chaudron qu'il a renversé dans son envol : Bobo T.T
Benji : Le proprio va pas apprécier les dégâts si mademoiselle s'énerve...
Ilyana : C'est ça, c'est ça. S'il a de la bouffe comestible, je l'épargnerai. Sinon...
Sylf : Oui, ben, j'espère qu'on est sur la bonne voie... Pourquoi on a dû traverser un volcan ? Quelqu'un me l'explique ? ^^' On était au fin fond d'une bibliothèque... c'est pas logique !
Benji : Comme quoi, la logique échappe à d'autres dimensions que Wendel...
Banzi : Une belle interprétation que voilà ^^
Ilyana : Pervers.
Banzi : Je... Eh ! j'ai rien dit là !

*ainsi la visite de la gallerie des marmites continua-t-elle, dans la joie et la bonne humeur ! *

Sylf : C'est énorme... c'est une entreprise de potion à la chaîne ? ^^'

*sait-on jamais... *


Oubliez tout, Banzi m'a pris d'avance xD (je le laisse parce que je me suis aps fait chié pour rien ><)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:48

*essaye d'aider le vieux à recoller la tête*
benji : t'es con banzi! pk t'es allé le trucider?...enfin essayer...
alex *boudant ds son coin* : pas juste! pour une fois que j'avais un cobaye centenaire faut qu'il soit immortel...
banzi : bah il avait l'air beaucoup trop normal
henki *ouvrant un bocal un peu plus loin et renifflant pour savoir si ya de l'alcool* : beurk...vomi d'écureuil...
sylph : juste parce qu'il avait l'air normal? O.o
feizhi *rejoignant henki* : oh t'arrive à savoir ça juste à l'odeur?
banzi : bah oui voir un mec normal bosser au fin fond d'un volcan sur des potions et autres c'est louche!
henki : bah non je suis pas un chien...c'est marqué c'est tout...
benji : mouais...mais bon tu sais bien qu'ici faut s'attendre à tout...personnellement je suis blasé
sasuke *avec henki et feizhi* : bah pk t'as qd même ouvert alors si tu savais déjà ce que c'était?
sylph : ah bon? blasé dis-tu? *montre un extraterrstre en captivité mode "peace and love" (avec tee-shirt à fleurs, cheveux long, bédo ds la bouche et allure de shooté XD) sur une des étagères sous les yeux hallucinés de benji*
ilyana *rejoignant le groupe d'henki* : mieux vaut s'en assurer par soi même...des fois ya des fourbes comme ça qui mette un nom alors que c'est pas ça
banzi : personne n'est blasé sur wendel benji, faut t'y faire XD
feizhi : ouais mais bon ds ce trou paumé je vois pas l'intéret... d'accord les narrateurs sont un peu déjantés mais ils iraient pas jusque là XD
alchimiste *après avoir recollé sa tête grâce à une drole de potion* : mais au fait que me vaut votre visite ici?...ya pas beaucoups de visiteurs ds le coin
sasuke : c'est quoi un narrateur?
alex *ayant finit de bouder et arrivant ds le groupe de benji* : on est là pour conquérir le m...*se fait stopper par benji*
henki *essayant un autre bocal* : c'est les timbrés qui nous contrôlent depuis leur machine avec plein de touches
benji : dis pas de conneries! on est là pour aller à la dimension de vidal!
feizhi : oui on en a chacun un normalement mais ces temps-ci tout le monde appartient à tout les narrateurs...
alchimiste : vidal?...hum...je vous préviens cet endroit est truffé de monstre et il n'y a que très peu d'humain y ayant élu domicile malgré les monstres...pk voulez vous aller là bas?
ilyana : moi j'ai pas de narrateur précis je susi ce qu'on appelle un npc permanent^^
banzi : c'est pour sauver un ami que la sorcière de fermat a envoyé là bas
sasuke : c'est compliqué...
sylph : [enfin ami...ça dépend pour qui ¬¬]
feizhi : tu t'y habituera^^
alchimiste : ds ce cas là je veux bien vous aider...venez avec moi ds l'arrière boutique
henki *renifflant un bocal contenant du liquide* : YOUPIIIII! de l'alcool pur! ^_^
benji : merci monsieur! *appelle les autres plus loin* hé ramenez vous on va pouvoir aller sur la prochaine dimension!
*tous se dirigèrent alors ds une autre salle*
alchimiste : voilà vous allez boire des potions et en récitant une formule magique vous vous retrouverez à vidal
benji : ok cool^^
feizhi : ya pas de risque?
sylph : certainement moins que les pentagrammes de banzi XD
banzi : roh ça va ¬¬
alex : moi si ya des cimetières là bas ça me va
ilyana : j'ai faim...
henki *ayant bu l'alcool du bocal* : un bar...il me faut un bar bourré d'alcool >.<
sasuke : bah moi je vous suis ^^

PS : sylph ou banzi...si vous postez avant moi faites terminer le sujet svp (pas de continuation de sujet svp j'en ai marre de fermat '^^)...je ferais le nouveau sous forum et la suite à vidal qd celui là sera finit...au pire je le finirais lol
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 22:21

( et je sens que tu le feras majoritairement par toi-même, j'me connecterai moins que pendant les vacs tu t'en doutes xD )

Alchimiste : Donc vous n'avez plus que ceci à faire. Quand vous voulez !
Benji : Alors... *s'apprête à réciter, mais est coupé par Banzi *
Banzi : Encore une chose, dites-moi si vous disposez de potions ou d'un parchemin permettant d'aller à Wendel ?
Alchimiste : Oui mais pourquoi ?? Je pensais que vous comptiez aller à Vidal...
Banzi : Non mais j'aimerais bien voir un peu cette région. Voyez-vous, ce terrain me semble complètement inconnu et relativement intéressant à visiter... et surtout que j'ai un doute concernant les informations...
Benji : Pourquoi tu doutes ? On l'a maltraité rien que pour qu'elle dise la vérité !
Banzi : Raison de plus pour que j'surveille nos arrières. Vous n'avez pas spécialement besoin de moi. J'vous rejoindrai un peu plus tard !
Alchimiste : Bien que je n'aie rien contre le gouvernement de Fermat, je pense qu'il serait judicieux que vous restiez en contact. Tenez, voici une plaque magique *tend à Benji et à Banzi une plaque en or, de la taille d'un livre*
Grâce à ceci vous pourrez communiquer quelque soit la dimension !
Sylf : Mince, on perd le psy !
Henki : Garde-nous de l'alcool Banzi !!! ^^
Banzi : Euhh...
Benji : Bon, c'est bon pour ce coup-ci, mais en plus de ca tu feras des provisions !!!!
Connaissant ces morfales... XD
Banzi : Euuhhh... ^^"
Sasuke : Faudra sûrement des croissants après, surtout que je crois que j'ai déja perdu une grande partie de mon stock...
Yliana : Ca me donne faim de savoir ca !
Sylf : Vu la situation, je crois que t'aura jamais assez pour tous nous satisfaire, du moins Yliana XD
Banzi : Ca promet ¬¬ [ Purée, si elle était moins morfale j'me casserais moins le crâne ¬¬ ]
Bon, j'ferai comme je peux !
Alchimiste : De toute façon, vous savez où me trouver !
Sylf : Avoir un intermédiaire près de l'alchimiste, c'est une bonne idée en cas de problème de non-retour xD
Yliana : Hey mais j'sais aussi nous ramener ici !! ><
Sylf : [ J'préfère pas imaginer ce qu'elle voudrait en échange ]
Yliana : Qu'est-ce que tu penses, sale mioche ? ¬¬
Sylf : Bah rien, j'suis pas très content de voir qu'on a un lacheur ici XD
Banzi : Mais non, j'vous rejoins après !! ><
Benji : Bon tant pis, de toute façon avec son byakugan il saura se débrouiller pour nous retrouver XD
Banzi : Oui, aussi grâce aux coordonnées latitudinales et longitudinales, à la position des étoiles, à votre odeur
Sylf : Notre odeur?? oO Pwaah!! xd
Banzi : Suffit que j'demande l'aide d'un chien invoqué, s'il n'a pas plu avant xD
Alchimiste : Cela ne sera pas nécessaire, lors du transfert interdimensionnel on peut choisir d'attérir près d'un allié ^^
Banzi : Ca résoud tout x)
Benji : Bref, on y va !

* Après avoir tous bu la potion excepté Banzi, et récité la formule, tous disparaissent vers la dimension Vidal... *

( je m'octroie un peu de repos - sur certains topics seulement, je vous rassure (c'est si difficile d'être inspiré ces temps-ci xD) - en vue de mes prochains examens xd )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptySam 17 Mar - 2:20

(bon voilà ce que je propose...on laisse la quête de la lune de coté et on fera le débarquement à vidal qd les exams seront passés (pas ceux de fins d'années mais ceux qui sont en ce moment lol))
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
arrivée des troupes à fermat - Page 3 Left_bar_bleue110/200arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 1:18

( en bref, jusqu'au début de mes vacs... courage, plus que 4 semaines XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée des troupes à fermat   arrivée des troupes à fermat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée des troupes à fermat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: La Lune, le monde oublié :: Dimension de Fermat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser