Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 débarquement à vidal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyDim 1 Juil - 15:56

(bon aller ça reprend enfin^^... je rappelle que tout le monde est dans l'histoire et qu'on est arrivés là grace à un alchimiste qui nous a téléporté ici... et j'éspère que vous posterez qd même >.<)
*un trou dimensionnel s'ouvre et tout le monde en est éjecté en faisant un vol de 2 mètres avant d'attérir sur le sol dûr*
ilyana *se relève* : merde! je préfère MES téléportations transdimensionnelles! au moins je me casse pas la gueule en arrivant -_-
*tout le monde se relève*
benji : ouais bah pour nous ça change pas grand chose... (je rappelle qu'en arrivant à fermat on était tous arrivés en tombant sur des pavés sauf ilyana)
feizhi : mince ma robe! elle est toute sale!
alex : moi je trouve que ça lui donne une certaine classe... avec quelques morceaux de cadavre en décomposition ça irais encore mieux
sasuke : mes croissants sont tout saaaaales T.T *en mange qd même un*
henki : mais t'étais pas sensé être en rupture de stock?
banzi : c'est moi qui les lui ai donné... j'ai eu le temps de passer à wendel et de revenir ici vu le temps que ça nous a pris...
sylph : bah sur wendel ça fait quoi... 3h au maximum c'est pas énorme avec sillis on est habitués
sasuke : NOOOOOOOON! on a oublié toutes nos affaires à fermat dont mon superbe four en or massif!
banzi : ça va c'est pas la mort...
ilyana : parle pour toi! et comment on va préparer mes repas sans un four adapté?! (rappel : le four de sasuke était sensé être énorme)
alex : sans mon four portatif je peux plus faire d'expérimentations moi T.T
feizhi : le chocooooo T.T
henki : heureusement j'ai pensé à prendre quelques bouteilles pour le chemin... *commence à en boire une*
sylph : mince on a plus de nourriture... on va jamais survivre avec des morphales pareils...
benji : il faut trouver un endroit habité... *regarde autour d'eux et voit au loin des petites chaumières* tenez! un village là bas!
*et ils se dirigèrent tous vers le village*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyDim 1 Juil - 23:35

Ilyana
Il fait nuit, mais il n'y a pas de lumière... Brrr... Même en temps que NPC, je crains pour moi...
Sasuke
Ouaip, mais la pleine lune et le ciel dégagé ça nous fait voir comme en presque plein crépuscule, c'est bien ! ^^
Banzi
Elle est pas très haute, il ne doit pas être très tard, donc. *frissone* j'aurais dû amener une couverture, je tremble presque ><
Sasuke
Ca existe pas l'invocation de couverture ? ...

Benji
Feizhi ? Sylf ? Z'auriez pas de la lumière sinon ? Comme ça on verra où on mettra les pieds...
Feizhi, levant son bâton
Tout de suite ! *et une aura blanche émana d'elle* Comme si j'avais enfilé une couverture de lumière.. .la classe, hein ? xD C'est un sort que j'ai acheté aux soldes...
Sylf, jealous
Méeuh. Moi aussi je peux faire un truc classieux ! xD *fait apparaître sa fausse auréole mais Benji la chasse comme une mouche qui se serait posée au-dessus de Sylf*
Benji
Tsss, réserve toi plutôt : t'es du genre à trop en faire et à t'épuiser et même à t'écrouler sans force, comme si c'était en réalité pour pareser au soleil. OUais en fait c'est ça ^^
Sylf
Méeuh ¬¬ Je peux être très économe, d'abord !

Banzi
Cette pleine lune... Hum.
Ilyana
Elle a quelque chose de bizarre c'est vrai.
Sasuke
C'est tout tendu comme atmosphère... C'est pas joyeux...

Feizhi
Moi au moins je gaspille pas d'énergie, je fais ça proprement ^^
Sylf
Mais je suis pas un gaspillateur, d'abord !
Benji
Oh, que si !
Sylf
Oh que non ><
Benji
La preuve : tu gaspilles ta salive à parler pour dire des bêtises xD
Sylf
Méeuh. ¬¬ Et puis d'abord, t'es pas si économe que ça, Feizhi : tu dégages de la lumière dans toutes les directions, mais d'après une loi récente, il faut que les lampadaires (Feizhi : QUOI ?!) diffusent leur lumière seulement là où elle est utile, or tu dégages de la lumière de partout ! Et donc...
Benji : Plutôt que de la traiter de lampadaire, ce que, je n'en doute aucunement, tu sais parfaitement faire, toi, marche et tais-toi donc xD
Sylf
Tu es méchant ! ><
Benji
Et toi, t'es lourd ><

Ilyana
C'est vrai qu'il fait lourd... on sent la tension presque autant que les effluves dorées du pain qu'on défourne dans une bonne boulangerie... on la sent comme si on devait sentir une pâtisserie à travers la vitrine préalablement léchouillée par les flammèches de nos désirs, tel un embrun salé dans la criée lorsque ma maman m'emmenait avec elle chercher le saumon pêché durement... comme le fumet doucereux du poulet qui vient chanter à nos narines le soir comme il chantait jadis le matin... aaah ! j'ai faim T.T
Banzi, qui a tout écouté, en bon psy (pour une fois qu'l a pas joué au sudoku pendant ce temps mdr !)
Si tu veux, je te fais un prix d'ami, une place VIP pour une séance de yoga et de relaxation sur divan. C'est très efficace !
Henki
J'avoue, je la sens aussi votre tension... ça pulse comme la fiente des hérons à mes narines ><
Sylf
QUOI ? IL PEUT REPETER C'QU'IL A GROGNE LE BARBARE ?!
Sasuke, mâchonnant
Quelqu'un voudrait se détendre ? Ma copine Sakura disait toujours que c'était plus facile de ne plus stresser quand on avait quelque chose dans la bouche...
Banzi
Sasu, fais attention, un ninja ne doit jamais être équivoque.
Ilyana
J'avoue, c'était limite...
Henki
Ecoutez, y'a une église qui sonne... Deux... Trois...
Sylf
C'est pas comme si c'était intéressant, mais j'aimerais applaudir tes efforts, cependant que, (Henki : ... Six... Sept... ) par cela même, je crains tout autant que la grosse veine sur ton front exlpose : essaye de ne pas dépasser le chiffre cinq Henki, hein ? xD (Henki : .. Neuf... Et c'est tout.) Euh... Ben c'est plutôt pas mal pour un débutant Oo Toutes mes félicitations ^^ *regarde Henki vider une bouteille*
Alex
Gnééé... *se hisse sur le muret et va pour quitter les autres*
Feizhi
Lelex ? Mais que...
Alex
Je vais du cimetière... Si y'a une église.. y'a forcément un cimetière !!! *lueur de folie douceâtre dans les yeux*
Henki
Il est neuf heures du soir apparemment.
Sasuke
Vingt-et-une heures ?! Mais les gens seraient tous couchés ?
Banzi
Niveau luminosité, ils sont plutôt restreints en effet...
Ilyana
On a atteint le portail... Hum... C'est écrit dans une langue que personne ne doit connaître (Tous, haussant la tête : Hum, hum !) *va pour lire* euh... *s'arrête* Sasuke ?
... Sasuke ?! *ton pressant, comme une évidence*
Sasuke
Pas besoin de croissant pour ce genre d'exercice ><
Ilyana
Allons... Sasu... *yeux doux* Je te ferais une bisou apr... Miciiiiii ^^ *bouffe le croissant que lui a tendu Sasuke*
Banzi
Les ninjas ne doivent pas se faire avoir par un simple BISOU ><
Sasuke
Héhé, faut se pervertir un peu, sensei XD ... *attend son bisou*
Ilyana
Alors... Hum... D'ailleurs *à tous* J'ai pensé à ce qu'on crée une sorte de guilde...
Banzi
Le panneau, Ilyana. Le panneau !

Alex
Ch'est bijarre... Je sens pas de morts qu'en direction du cimetière Oo Ce village a l'air cool ^^
Feizhi
Comment ça ? Comment ça pas que vers le cimetière ?
Alex
L'air est aussi léger que... ah ! comment vous expliquer ?! ... aussi léger et volage que... que les pleurs les plus sincères à la fin d'une tragédie qui finit bien mal ! *_*
Henki
Tu veux dire.... qu'y aurait eu une baston ? ... Faudra enquêter à la taverne en premier lieu alors !
Feizhi
Une tragédie ?! *grimace*
Sylf
Comme dans Andromaque ?
Alex
Oui !!! *_*
Sylf
AH !!! *_*
Feizhi
Et ça y est... deux illuminés... [c'est bien à moi de dire ça.. éhé... illuminé... éhéhé xD] *rigole dans l'intimité de ses pensées*
Benji
Bah... Pour une fois qu'il sont en harmonie tout les deux plutôt que de se chamailler ^^'

Banzi
Ilyana, tu nous la ponds cette traduction ?!
Ilyana
Méeuh...
Sasuke
J'aimerais mon bisou quand même ¬¬ Après tout ce que j'ai enduré, à traîner le four et tout... Ce serait pas du gaspillage ><
Ilyana
Beuh >< J'ai utilisé le conditionnel quand je l'ai dit...
Sasuke
Gné ? Et alors Oo
Ilyana
Y'a juste que tu m'a pas laisser finir, donc j'ai pas eu le temps de donner les conditions qui justifiaient ce conditionnel.. tu comprens Sasuke-kun ? ^^
Sasuke
JE VEUX UN BISOU ><
Banzi
Euh...
Sasuke
BISOUUU >< ... Senseeei ! Elle me l'avais promis ! Un ninja doit se battre contre l'iniquité, c'était pas un de vos principes ?!
Ilyana
Hum.
Sasuke
BORDEL JE VEUX UN BISOUUU !
Banzi
Fais-lui, son bisou >< Il va réveiller jusqu'aux morts après !!!
Ilyana
D'accord ! Mais tu choisis : ou je lui donne un bisou, ou je vous lis la pancarte, héhé xD
Banzi
*regarde un instant avec un étonnement et une acidité torve son opposante* ¬¬... Lis.
Sasuke
Méééeuuuh ><
Banzi
Eho, chut, hein ? Parfois,faut faire des sacrifices stratégiques pour mieux avancer, hein ? Voilà. Leçon terminée ><
Ilyana
Bien. *tous se tournent vers elle et la regarde, sauf Alex, retenu par Feizhi pour l'empêcher d'aller au cimetière et Henki retenu par Sylf, pour ne pas aller profiter de la taverne* Bien, bien, bien.. Ca dit :

Entre ici, étranger (Henki : Ca me rappelle... ) si tel est ton désir (Sylf: HARRY POTTEEER !)
Mais de nos morts ne va corrompre la misère (Feizhi : Devant Gringotts tu veux dire ?)
Ainsi, (Sylf : Vivi) épargne jusqu'à même tes prières
Pour que ne se réveille leur effroyable ire.

Alex
J'aime pas ça ><
Feizhi
Moi non plus, je trouve ça vraiment sinistre ><
Alex
Ben, moi je dis ça parce que je trouve ça d'un orgueil effarant ! Ils croient m'interdire de toucher à leurs morts ?! C'est c'qu'on va voir, ah, ah !
Feizhi
Euh...
Ilyana
Voilà pour la traduction. Ca fait une bouchée de votre prochain repas au restau à chacun ^^
Banzi
QUOI ?!
Alex
Regardez ! Des giclées de sang noir, séché, sur les murs ! *_*
Henki
Sans doute l'oeuvre d'une créature puissante... J'ai envie de bastonner maintenant ! ^^ ... mais avant... la taverne a l'air d'être là-bas !
Sylf
Le machin avec l'enseigne qui se balance en grinçant devant la devanture défenestrée ?! ... Je... J'entre pas là-bas personnellement xD *rire nerveux* Je trouve ça vraiment glauque, vous voulez pas qu'on... euh... qu'on rebrousse chemin ? ^^'
Benji
SYLF !
Sylf, après avoir sursauté
Ah ! Quoi ?! Quoi !
Benji
A... Allume ta lanterne... Je le sens pas ce village...
Sylf
T... toi non plus ?
Banzi
P... Putain... J'ai plus d'énergie... Je tremble et j'ai froid comme en plein hiver... C'est... C'est le brouillard qui se lève ?
Ilyana
Je.. j'aime po ça non plus ^^' Sasukeee ! Où est la réserve de croissants.......
Feizhi
C'est vrai que là je suis légèremeent paralysée... C'est pas rassurant comme endroit ^^'
Ilyana
Sasuke... Sasuke manque à l'appel !
Feizhi
Et... Et... Alex ?! ... Mais minceuuuh
Sylf
Et Henki... mais ça c'est... c'est pas si grave... *regards glaciaux venant de tous* Euh... Na mais je veux dire : on sait forcément où il est, c'est pas comme les autres : on... on sait pas où ils sont, quoi... enfin... je... je me tais alors... ^^'

*on entend alors un grand boum quelque part, alors même que le groupe est resté à l'entrée du village*

??? : HIYAAAAAH ! ... *le groupe voit Lelex qui fonce vers lui, une armée de morts aux trousses* Ce sont pas des zombies... je... je peux pas les contrôler !!! ... C'est... Ce sont des espriiiiiiits !!!
Banzi
Bon, tout le monde ! En position de combat !
Henki
OUAIS ! Moi en attaque ! Les druides et ninja en seconde lignée... Les magiciennes à l'arrière... (Sylf : EH ! ><)
Ilyana
HENKI ! Où t'étais ?!
Henki
Ben... J'ai été à la taverne mais... quelqu'un a déjà pensé à tout dévaliser...

Dans un magasin :
Sasuke
Ah j'y avais jamais pensé Oo On peut pétrir comme ça ?
Fantôme
Oui, de mon vivant, j'étais un artisan vraiment payé d'attention de d'admiration pour mon travail.
Sasuke
Ouaaah !
Fantôme
Concernant la cuisson, je vais te donner quelques astuces...
Sasuke
OSSU ! (oui, monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 2 Juil - 1:14

(ça reprend fort là XD... mais c'est quoi cette disposition?)
henki : A L'ATTAQUE! *se jette l'épée la première dans le tas d'esprit*
alex : attends! les tues pas tout de suite faut que je les étudies >.<
sylph : des esprits?... si je me souviens bien c'est sensible uniquement à la magie
banzi : je confirme... henki va pas aller loin avec son épée
*en effet henki donne de grandes coups d'épée mais celle-ci passe à travers les "corps" des esprits sans pour autant altérer sa rage destructrice qd une multitude de boules de feu se jettent sur les esprits, les détruisant*
alex : nooooon! mon sujet d'expérimentation!
ilyana : faut tout faire sois même...
benji : causes toujours tout ce que t'as fais depuis le début a été payant...
feizhi : KAWAIIIIII! trop bien les boules de feu je veux faire pareil *_*
sylph : t'es walkyrie et non magicienne...
feizhi : beuh c'est pas juste >.<
henki : je vais porter plainte, elle avait pas le droit!
banzi : henki... c'est nous la police de wendel...
sasuke *arrive avec plein de croissants* : regardez j'ai ramené des croissants!
ilyana : CROISSANTS?! *se jette sur sasuke pour en avoir "quelques un"*
sasuke *refusant de donner un croissant sans son bisous* : je suis allé faire un tour à la boulangerie... un fantôme très sympa!
benji : tu changera jamais toi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 2 Juil - 17:53

Banzi : Et si Feizhi enchantait l'arme d'Henki avec la propriété Holy, peut-être que...
Sylf : Hey, c'est à moi de le faire ><
Feizhi : No problemo ! *lance un sort sur l'épée de Henki, et dès lors, l'épée, qui tournoyait dans le vide, déchire les esprits*
??? : waahhhhh!!!! *son de l'agonie la plus glauque qu'on ait jamais entendu*
Ilyana : Hey >< [ Ce sont mes fantômes !! ]
Banzi : [ Toujours égoiste ^^' Je la comprendrai jamais... ]


Sasuke, parlant à un fantome, à part du combat : *mache* Tu veux gouter ? ^^
Esprit d'enfant : J'ai plus de maison...
Sasuke : T'es sûr ? C'est bon tu sais ^^
Esprit d'enfant : Ils ont tout détruit sur leur passage... J'ai plus de parents...
Sasuke : C'est bon et chaud en plus, tu verras, ca te fera du bien ^^
Esprit d'enfant : Ils sont arrivés avec leur démon et leurs démonistes, j'ai plus de famille...
Sasuke : T'es sûr ? Bon ben tant pis, j'me le garde ^^
Esprit d'enfant : Ils ont maudit le village, bouuuuuuuhhh *éclate en sanglots et disparait en fumée*
Sasuke : Ravi d'avoir fait ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 2 Juil - 21:51

(lol tu fais passer sasuke pour un sans coeur là XD)
*et henki termine le massacre "aidé" par ilyana qui veut en tuer en maximum pour sa fierté personnelle*
alex *dépité devant une telle tuerie* : mes... mes sujets d'expérimentations... ils les ont... tués... *choqué*
henki : un jeu d'enfant! *s'ouvre une bouteille pour fêter sa victoire*
feizhi : grâce à qui hein?
ilyana : à moi hahaha! *fier de son carnage*
sasuke *revient avec ses croissants* : j'ai croisé un gentil petit fantôme... il voulait pas de mes croissants^^
benji *revient de la même direction que sasuke (tu 'mas pas fais parler donc je pouvais me trouver n'importe-où)* : c'est aps qu'il en voulait pas c'est qu'il te racontait ce qui s'était passé... que des démons et démonistes avaient ravagés le village et l'avaient maudits... t'écoutes rien
banzi : des démons et démonistes?... ils ont peut-être une piste sur où se trouve shaolan... il faudrait étudier ça mais avant on va passer la nuit ici
sylph : ici?... dans ce village infesté de morts et esprits? *tremble* en plus il fait froid... *voit tout le monde se diriger vers l'auberge* h... hé! attendez moi >.< *rattrape les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMar 3 Juil - 13:06

( que nenni, il ne l'a pas écouté, trop omnubilé par son croissant xD )
* à l'auberge *
Spectre Aubergiste : Bienvenue à vous, jeunes aventuriers ! Soyez les bienvenus dans mon humble auberge.
Banzi : Jeunes ? Hum Ilyana doit avoir quelques milliers d'années XD
Ilyana : Je n'te permets pas ! >< *frappe Banzi à la Sakura*
Benji : C'est normal que parmi tous ces spectres vous avez une apparence humaine vivante ?
Banzi : [ Bobo T.T ]
S. Aubergiste : C'est tout simplement pour mieux vous accueillir, mes enfants ^^
Comme vous êtes les premiers êtres vivants et pleins de vie à venir depuis maintenant 110 ans, je vous fais un prix d'ami : 10 rubis la nuit ^^
Sylf : Pardon ? C'est une arnaque ¬¬
S. A : Vous n'êtes pas dans n'importe quelle ville ! Ici c'est une ville touristique très réputée ! [ Enfin dans le temps ]
Sylf : Oui, très réputée dans le temps... Dans le temps où vous étiez encore tous vivants^^
S.A : Ah vous voulez marchander ? Alors 15 rubis la nuit ! Logis et couvert compris !
Alors si vous n'êtes pas content, alors... AAAHAHHH!!!!!! *est aspiré par...*
Alex, son bâton tendu : Yeahh j'ai capturé mon premier esprit *_*
Benji : LELEX XD
Alex : Bah quoi ? ¬¬
J'arrange tout le monde, on voulait pas payer ! ><
Et ca m'arrange aussi, parce que j'ai un esprit qui peut prendre forme humaine ^_^
Banzi : ¬¬
Feizhi : Du moment qu'on ne se sente pas envahis par les esprits, ca me va ^^'
Henki : Dommage, j'aurais aimé bastonner... Mais sa réserve de bières doit être sans surveillance maintenant *_*
*court et disparait dans un recoin de l'auberge, vers la quête d'Al'Cohol*
Banzi : ^^ [ Bon, j'vais voir ce qu'il y a en stock dans son garde-manger, histoire de... ]
Ilyana : Bon, j'vous laisse, j'ai un garde-manger à fouiller ^_^
Banzi : [ Merde, elle va tout bouffer >< ]
Sasuke : Moi aussi j'y vais, j'veux ses réserves de croissants, et tester son four !!
Banzi : [ Double merde >< ]
Feizhi : J'vais voir s'il y a du chocolat aussi ^^
Banzi : [ Triple merde >< ]
Benji : Et moi je vais...
Banzi : QUADRUPLE MERDE XD
Benji : voir s'il y a une chambre de disponible débarquement à vidal Naruto
Banzi : Désolé, j'me suis emporté ^^'
Sylf : On va pas dire pourquoi débarquement à vidal Naruto_l
Banzi : Vaut mieux pas si tu veux retourner dans mon centre psychiatrique ¬¬
Benji : J'vous retrouve dès que c'est bon !
Banzi : Et moi je me hâte sinon je vais plus rien trouver là-bas ! *disparait aussi vite qu'un Henki *
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMar 3 Juil - 14:39

*rendu à l'étage en cherchant les chambres... avec alex et sylph qui ne voulaient pas rester avec les morphales*
sylph : dis t'es sûr qu'on est en sécurité dans cette auberge abandonnée et où les esprits rodent?
alex *avec son esprit le suivant comme un petit chien* : arrêtes de flipper...
sylph : je flippe pas! >.< ... et puis même si, en immaginant, j'avais peur... il n'y aurait aucune honte à avoir... la peur est un sentiment banal face à une chose... pas banal justement... et ça serait tout à mon honneur que d'avoir une peur justifiée... un peu comme dans la situation de maintenant... mais ne te méprends pas j'ai pas peur! >.<
benji : oui oui bien sûr... *arrivent à une porte et l'ouvre*... ah voilà la chambre... 8 lits parfait^^... par contre c'est pas top niveau propreté...
alex : bah... et celui de mon esprit?
benji : lui il dort pas dans un lit >.<
*et du coté du groupe des morphales... l'alcool étant stockée avec la nourriture*
ilyana : et merde! toute la bouffe a pourri!
banzi : faut dire qu'après 110 ans...
trini : mon chocoooo T.T
henki *buvant ses bouteilles* : haha pas de bol^^... heureusement pour moi l'alcool ça se périme pas
sasuke *ayant trouvé le four* : bon ya pas de croissants mais ya au moins un magnifique four *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 9 Juil - 0:35

(et puis d'abord, si t'avais bien lu mon message, même Yliana a peur... alors je suis pas le seul, na mais XD)

Sylf : Je... Je prends ce lit. LA.
Alex : Ah ouais ? Moi je dis, on fais un tournoi pour savoir, par la suite, selon le classement, qui choisira son lit en premier.
Benji : Un tournoi de quoi ?
Alex : Des combats en réel. Comme ça j'aurai aucune chance, face à l'autre *désigne Sylf d'un hochement dédaigneux de la tête* de me récolter une défaite. Et je choisirai son lit XD
Sylf : Méeuh...
Alex : Héhé ^^
Sylf, se requinquant : Si ton esprit vient rôder près de nous dans la nuit, il connaîtra un tourment que seul son nécromant affilié pourra comprendre. un tourment spécial Phoenicis, expressément créé pour attaquer simultanément la source du mal et sa déclaration surnaturelle, l'invoqueur et l'esprit invoqué ><
Alex : Tu n'as pas même ce genre de pouvoir. Je me suis renseigné, Feizhi a suivi ce genre de cours, mais toi tu séchais pour aller étudier les runes. Certes, je reconnais ta valeur (au demeurant déplorable) dans cette matière (qui plus est pitoyable) mais tu as manqué le cours essentiel qui aurait pu (c'est vraiment du conditionnel) te donner la chance de me vaincre ^^
Sylf : Méeuh...
Benji : LA BARBE VOUS DEUX >< Rhaaa... *désigne à Alex le lit à l'opposé de celui de Sylf après avoir donné un lit à l'opposé de celui qu'il voulait à ce dernier... *
Alex & Sylf : Méeuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 9 Juil - 3:43

(oui mais ilyana est en bas et c'était plus marrant que ce soit toi XD)
*alex ayant récupéré le lit à l'opposé de l'opposé de ce que voulait sylph, il se retrouve donc dans le lit qu'ils convoitaient au départ*
alex : haha c'est moi qui ait le meilleur lit :p
sylvain : méeuh! c'est pas juste! pk c'est lui qui a le lit?!... on devait être punis tout les 2 nan? *regarde avec espoir et insistance benji*
benji : euh... ouais... alex tu te décales d'un lit
sylph : nananananèreuh *fais une grimace à alex*
alex : hé! c'est pas juste!
benji : si c'est juste!... maintenant tais-toi ou c'est ton esprit qui dort dans le lit et toi par terre XD
sylph : hahaha A-LEX EST UN MI-NA-BLEUH
alex : la ferme toi tu feras moi el malin cette nuit!
sylph : mes runes me protègeront, j'ai tout prévu!
alex : c'est faux! tu sais pas de quoi de quoi je suis capable!
benji : [de vrais gamins '^^]
sylph : je t'ai entendu penser on est pas des gamins!
alex : moi non mais toi si!
sylph : non toi!
alex : toi, toi même!
benji : "^^... bon... je vais chercher les autres...
*descends pour aller au garde manger et voit sasuke en pleine expéimentation d'un four vieux de 100 ans, feizhi effondrée parce que ya plus de choco, ilyana et henki se battant pour avoir l'alcool (oui ilyana aime aussi l'alcool) et banzi assistant à la scène un peu paumé*
sasuke : quelle merveille ce four! j'en avais jamais vu un pareil!
feizhi : chocooooo T.T
ilyana : aller laisses-moi gouter!
henki : nan! premier arrivé premier servit! t'auras pas MON alcool!
banzi *remarque benji* : ah tiens benji!... alors?
benji : euh... on a trouvé la chambre... mais ça fait longtemps qu'il sont comme ça?
banzi *air lessivé* : tu peux pas immaginer...
benji : ah ok '^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 9 Juil - 14:55

Sasuke : Wahh *avec une loupe* C'est un vieux modèle de Moulin'Ex, le fameux FX.453 daté d'il y a 120 ans ! A l'époque, cette firme marchait encore à merveille et était réputée pour ses fabrications !! *_*
Banzi : Toi t'a réussi à retenir tes cours d'histoire de l'industrie, ca m'étonne, mais en bien ^^
Va falloir que je donne une promotion à ton sensei d'histoire, Hitori...
Sasuke : Que voulez-vous, l'histoire du four me passionne ^-^
Benji : XD
Feizhi : Revis, chocolat !!!!!! *utilise un sort de soin sur une vieille tablette moisie de chocolat*
Banzi : Ca marchera pas Feizhi, je suis désolé...
Feizhi : WIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! *la tablette a retrouvé sa jeunesse d'antan*
Benji : Euhh... '_'
Feizhi : Maintenant, je vais y gouter *s'apprête à la fourrer quand soudain...*
Banzi : Non ! *pique la tablette*
Feizhi : Méeuh c'est mon choco >.<
Banzi : Une analyse s'impose ¬¬
*casse un carré...*
Feizhi : Tu l'as abimé ><
Benji : [ Vaut mieux pas s'en mêler, Banzi est un pro... ]
Banzi : Et maintenant... analyse ! *le mange*
Feizhi & Benji : débarquement à vidal Naruto_4
Feizhi : JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!! débarquement à vidal Naruto_v
Banzi : Beurk, il a toujours ce gout moisi >< *recrache le morceau*
Benji : S'il a mauvais gout, vaut mieux le jeter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyLun 9 Juil - 18:05

ilyana *qui assistait à l'expèrience avec l'epsoir d'avoir du choco tout neuf* : c'était trop beau aussi... du chocolat ça se soigne pas...
henki *ayant réussi à garder ses bouteilles et en buvant une* : ouaip c'est pas possible
feizhi : c'est pas juste T.T
benji : aller tu t'en remetteras
sasuke : waaaaa! c'est un modèle limité! la fameuse série limité avec les initiales du fondateur de moulin'ex gravées dessus *_*
banzi : oui bon tu l'étudieras demain il se fait tard et faut qu'on aille se coucher...
*et il remontèrent tous à l'étage pour aller se coucher*
[j'éspère que sylph et alex on pas fait trop de conneries...]
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMer 11 Juil - 0:36

* dans la chambre *
Banzi : Oh non...
Benji : Je vais les tuer ><
* la chambre est sans-dessus-dessous, le bazar total : couvertures arrachées, coussins déplumés, meubles détruits... et à travers la façade manquante du mur, au pied du bâtiment, on peut voir distinctement...*
Banzi : SYLF ! ALEX ! ARRÊTEZ CE COMBAT IMMEDIATEMENT >.<
Alex : JE VAIS L'ETRIPER!!!!! IL M'A PIQUE LE LIT QUE J'VOULAIS!!!
Benji : ENCORE?!!!! ><
Sylf : ET LUI IL M'A ENVOYE SON ESPRIT MALFAISANT ><
Banzi : ...
Yliana : Décidément vous n'avez aucune autorité !!
* descend aussi vite que la lumière et frappe d'un coup de poing chacun dans la tronche les deux rivaux *
Sylf & Alex : Bobo T.T
Yliana : Refaites-moi ces lits, et au dodo ><
C'est clair ?!!!!
Sylf & Alex : Oui, chef T.T
Benji : [ Elle y va pas à la légère ^^' ]
Banzi : [ C'est bien la soeur de Sillis ^^" ]
Yliana : [ A les entendre... Qu'est-ce que j'aime être crainte ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMer 11 Juil - 17:17

*après avoir refait comme ils pouvaient les lits... on alla se coucher*
benji * dans le lit* : aller bonne nuit
ilyana : mouais...
sasuke : oui... bo...nne... n...uit *s'endors*
feizhi : bonne nuit^^ *tiens sa peluche dans sa main*
sylph : feizhi... je t'ai déjà dis de jeter ce doudou t'es plus une enfant '^^
alex : hahaha la honte XD
henki : bah quoi moi je dors bien avec mes bouteilles...
banzi : oui mais toi c'est pas pour le même usage...
feizhi : mais euh je fais ce que je veux d'abord >.<
ilyana : j'ai faim
henki : [ah tiens moi j'ai soif d'ailleurs] *se prend un bouteille et commence à boire*
sasuke : ZzZZzZZzzzzzZZz
banzi : demande à l'aubergiste
sylph : ça va pas être possible ce *bip* de nécromant incompétant s'en ait fait son esclave
alex : rah ça va, ferme là sale piaf!
benji : BON FERMEZ LA JE VEUX DORMIR
*et tout le monde se tut pour enfin s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMer 11 Juil - 20:54

* pendant la nuit... dans l'esprit d'yliana... au fin fond d'un rêve *
Yliana : Et n'oubliez pas, c'est un gramme de cacao pour 12g de chocolat !
Gnome cuisinier en chef : Oui, chef !
Yliana : Hé, toi ! Comment ca avance la fabrication de brioches ?!
Sasuke : Nous sommes actuellement à une vitesse de 200 brioches à la seconde, la production avance bien !
Yliana : Parfait, vous savez que j'ai besoin de tout ca pour le banquet de ce soir !
Et les usines à bonbons, ou ca en est ?!
Kurogane, en ouvrier : On en est à 2000kg/min !

* Parenthèse : Dans le monde réel... du côté de Kalimdor *
Kurogane : ATCHOUM!!
Bibi : A vos souhaits, monseigneur.
Kurogane : Merci bibi. Bon, où en étions-nous... [ Ahh une jolie jeune femme doit être en train de penser à moi débarquement à vidal Jiraiya ]
Arche : On peut savoir à quoi tu penses ? ¬¬
Kurogane : Euhh à rien, chérie ^^'
Arche : [ Mouais, c'est ce qu'on dit ¬¬ ]

* Retour dans le rêve *
Yliana : Où en est-on avec les productions agricoles ? On a besoin de matières premières !
*arrive alors Benji, en ingénieur agronome*
Benji : Les productions de blé, de mais, d'orge, de cacao et de vignes sont au maximum. Avec les 15 millions d'hectares alloués à ce secteur, nous produisons jusqu'à 2000 grains de chaque toutes les 10 minutes (c'est un rêve, ca pousse vite !).
Yliana : Parfait, avec ca on va pouvoir faire de bons gâteaux, un bon tas de pop-corn, une bonne quantité de bière et de vin, ainsi que beaucoup de chocolat !!
Et la recherche au niveau des arômes, ca avance ?
Gnome : Les chercheurs y travaillent toujours.
Yliana : JE VEUX SAVOIR ><
Amenez-moi le scientifique en charge de cette affaire !
Banzi, sortant de la tente où sont regroupés les chercheurs : Vous me cherchiez ?
Yliana : Comment avancent vos recherches ? ><
Banzi : On vient d'inventer le parfum Sucre d'Orge ^^
Feizhi, chercheur aussi (parce que la veille, elle a ranimé le choco) : Il est très bon ^^ Voici des échantillons !
Yliana : Parfait ^^ Et vous cherchez quoi là ? ¬¬
Banzi : Faute de moyens, nous ne pouvons faire que des gouts sucrés à l'heure qu'il est...
Yliana : AAAAHHH!!!! *Banzi lui fout un sucre d'orge dans la bouche* Ch'est bon ^o^
*reprenant son sérieux* Et les ouvriers, ils vont vite ?
Gnome : Non, il y a deux contestataires qui gênent les récoltes...
Yliana : QUOI ?!!!! AMENEZ-LES MOI!!!! >.<
Garde, allez-les chercher, je vous prie
Henkulk : Bien madame ! *va dans les champs en sautant comme un fou (c'est henkulk après tout, c'est déja un miracle qu'il parle)*
Yliana : [ Mais euhh c'est Mademoiselle >< Ah non, c'est une forme de respect ^^ J'aime être respectée ]
*5s plus tard*
Sylf, en agriculteur : Mé z'allé m'lacher, ispice de bouzeu ><
Alex, en éleveur de porcs : Touchez pas à mes bêtes, elles sont à moi ><
( Note : Sylf, maître de l'orthographe, a été défiguré par le rêve, et Alex, toujours prêt à tout pour posséder un esprit... mais cette fois rendu vivant par le rêve )
Henkulk : Henkulk a ramené les vilains !
Henkulk a soif !
*Yliana balance une choppe de bière*
Merci madame ! Henkulk content !! *prend sa forme de Travoltski*
C'est l'heure du diiiscooooo!!!! *et s'éloigne pour danser*
Yliana : Vous méritez que j'vous pende ><
Sylf : Cré vin schtroumpf, vot' raisin i s'ra prêt dans 2 minutes si j'y r'tourne !
Alex : Pas d'jambon ni bacon sans lelex au boulot >>
Yliana : Mais... ¬¬
Sillis, venu de nulle part (c'est un rêve) : Ma chère soeur, m'entends-tu ?
Yliana : T'es qui toi ? Un ouvrier ? Un de mes chercheurs ? Un garde du corps ? ¬¬
Sillis : Tu m'as déja oublié ? ^^'
Yliana : Hum... Tu peux pas être un chercheur, t'en a pas le statut
Sillis : Hey ! ><
Yliana : Ni un garde du corps, t'a pas l'étoffe du héros.
Sillis : ¬¬
Yliana : Vu tes vêtements en lambeaux, je dirais que tu es un ouvrier ! (en lambeaux parce que quand il se réveille on peut pas dire qu'il soit super bien vêtu xD)
Va rejoindre ces deux nigauds ! *montre Alex & Sylf*
Sillis : Alex et Sylf ^^' *regarde le décor, voit Benji supervisant la gestion des plantations, Banzi & Feizhi dans la tente à manipuler les fioles, Henki en train de danser dans son uniforme de garde du corps
On reconnait tout de suite ton esprit dans ce rêve ^^'
Yliana : Un rêve ?? oO
AHH je savais que c'était trop beau pour être vrai.. T.T
Je veux mourir T.T
Sillis : Tu ne dois pas mourir, j'ai besoin de ton aide ! Ne me reconnais-tu pas ?!!
Yliana : Euh...
*Sillis attrape Yliana*
Hey, lache-moi >< *essaye de s'échapper de son emprise, mais échoue*
Le seul contre qui je n'ai jamais pu céder prise... Sillis ?!!! oO
Sillis : Tu me reconnais, c'est pas trop tôt ><
Yliana : Je comprends pas... Comment tu fais pour me parler en rêve ?!! '_'
J'te parle par l'intermédiaire de Mokona ! Je suis piégé dans un univers étrange, sans mes pouvoirs, mais je peux te dire qu'ici le monde est sous la dictature d'un empereur qui se nomme Kaesarus, il a sous ses ordres des millions de soldats et contrôle tout ce monde. Ce monde ne contient qu'un seul continent et se faire appeler... *mais avant qu'il finisse, une chose étrange et horrible se produit*
AAAHHHH!!! LACHEZ-MOI J'VOUS DIS!!! VIENS VITE YLIANAA!!!! *Sillis disparait*
Yliana : SILLIS!!!!!!!!

*Soudain, gros cri qui réveille tout le monde*
Yliana : SILLIS !!!
Banzi, bondit du lit : Hein? Quoi ? Ennemi repéré ?!! *position de combat*
Ah non, juste cauchemar.
Sylf, toujours somnolant : Humm c'est ma couverture ><
Feizhi : Mais qu'est-ce qui s'est passé >< j'faisais un si beau rêve...
Benji : Qu'est-ce qu'elle a dit ? oO
Feizhi : Un si beau rêve, t'es sourd ? xD
Banzi : Pas toi, mais Yliana
Yliana : ...
Banzi : Yliana, qu'est-ce que tu as vu ?

( j'vous laisse faire la suite, j'ai trop avancé à mon gout avec l'intervention de sillis XD )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyJeu 12 Juil - 15:16

(ah pas mal j'avoue et ça fait bien avancer l'histoire qui stagnait en plus^^)
henki *se réveillant* : qu'est ce qui se passe ici? *se boit un peu de vodka pour se réveiller*
alex : mince mon esprit... il est passé où?
ilyana : je faisait un rève et...
sasuke *réveillé lui aussi* : c'était quoiiii? *curieux*
feizhi : et moi mon rève tout le monde s'en fiche ¬¬
ilyana : euh un rève sur la vie en collectivité et... bref! dans mon rève j'ai vu sillis (sylph : oh non encore lui...) qui me demandait de l'aider... apparement il serait enfermé dans une dimension dirigé par certain kaesarus qui aurait une grande milice sous ses ordres... il n'a pas eu le temps de me dire où elle se trouvait cette dimension par contre
banzi : hum... bon déjà on sait qu'on est pas dans la bonne dimension
benji : foutue sorcière >.<
alex : ah t'étais là!... euh... non! ne mange pas la peluche de fei... trop tard -_-
sasuke : sillis ce nom me rappelle qqun...
henki : c'est l'ancien dirigeant de wendel et le frère d'ilyana je te rappelle...
feizhi : haaaaaan! ALEX! ta... chose a bouffée mon... mon beau doudou T.T
banzi : bon faut qu'on trouve un moyen de partir de cette dimension et d'aller à celle où se trouve sillis
sylph : ça tombe bien je l'aime pas moi cette dimension ya très de fantômes >.<
benji : oui... bon en tout cas c'est pas dans ce village abandonné qu'on trouvera le moyen de changer de dimension... faut qu'on aille voir autre part
*et tous se remirent en route quittant le village après quelques adieux tourmentés* (sasuke et son four de 120 ans et alex avec sa réserve d'esprits malgré qu'il en ait déjà un)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptySam 14 Juil - 13:37

Yliana : Bon. Etant donné qu'on nous a laissé choir ici, il va falloir qu'on trouve une stratégie de survie... Banzi, détecte un truc qui ressemble à un donjon bizarre.
Banzi : Bien mon général. Byakugan ! ...
Yliana : Pendant ce temps, Benji, dépêche-toi de laisser des plantes spéciales derrière toi, ça sera notre fil d'Ariane pour revenir à l'auberge au cas où on ait pas de quoi manger.
Benji : D'accord.
Yliana : Alex ! Je veux que ton esprit te raconte tout ce qu'il sait sur cette dimension - du moins cette planète...
Alex : OK.
Yliana : Feizhi ! Je veux que tu me fasses une manucure et un bain moussant. Je le veux pas trop chaud, mais pas trop tiède non plus.
Feizhi : Euh... ok, ok...
Sasuke : Euh...
Yliana : Toi mon brave, tu vsa aux fourneaux, je t'ai créé en vitesse un rouleau d'invocation contenant la Technique de la Corne d'Abondance... C'est très efficace, mieux que l'alchimie.
Sasuke : Et ?
Yliana : Et tu prépares mon repas pour ce soir, j'ai choisi le menu conformément à ce que mon diététicien m'a dit. Tu fais le menu de mardi puisque hier, sur Fermat, nous étions lundi.
Sasuke : Bien.
Yliana : Concernant le repas des recrues, tu feras la soupe d'haricot, comme prévu.
Sasuke : OK. Et euh...
Yliana : Oui, tu as le droit de faire des croissants pour toi. Uniquement. Pas de marché noir.
Sasuke : D'accord, se retire.
Yliana : Bon, euh... *regarde les restants*
Banzi : Donjon repéré à 12 degrés nord nord est.
Yliana : Bien, c'est ce que j'avais entr'aperçu. Nous sommes donc sur la bonne route, mon ituition est géniale. Banzi ? Tu vas sonder ce lieu et nous prévoir un plan d'entrée.
Banzi : Bien.
Yliana : Alors... Henki, tu vas aller faire la vigie. Tu nous avertiras si des ennemis arrievent. Et toi, Sylf... euh... c'est pas très propre comme endroit, alors je vais te demander de faire le ménage.
Sylf : QUOI ?
Henki : Euh...
Yliana : Oui, Henki ?
Henki : Je peux faire autre chose que la vigie ? J'ai pas vraiment les pieds sur terre quand je suis si haut dans... dans les airs...
Yliana : Elementaire mon cher Watson...
Henki : Je peux être assigné autre part ?
Yliana : Tu viendras m'escorter pour assurer mon divertissement durant mon bain.
Henki, rougissant : QUOI ?
Sylf : Euh... et moi, je... je peux changer de...
Yliana : Non.
Feizhi : Madame ! Votre bain est prêt.
Yliana : Merci Cosette.
Feizhi : De grâce, Madame, hâtez-vous céans, sa chaleur se perd.
Yliana : Et Messire Henki se hâtera de la ramener *glousse de contentement* ... SYLF ><
Sylf : Euh... Oui ?
Yliana : Qu'attends-tu ? Je veux que tu aies passé la serpillière, le balai et le vapospiro 3000 d'ici à la fin de ma séance thermale.
Sylf : Méeuh...
Yliana : Exécution ¬¬ ... Feizhi ?
Feizhi : Euh... Oui ?
Yliana : Etant la seule fille, tu me tiendras compagnie durant notre séjour vers le donjon, veux-tu bien ?
Feizhi : ... A...
Yliana : Merci, ma mie ^^
Feizhi : [¿ mamie ?] Euh... bien.. *déglutit difficilement + sourire excusateur*

Alex : Hehe... tu t'amuses bien, Cendrillon ? XD
Sylf : TA GUEULE ESPECE DE SAGE DEGENERE AU CERVEAU SPIRITUEUX ET...
Yliana : SYYYLF ><
Sylf : Marre ¬¬ *nettoie*
Alex : Héhé xD
Sylf, marmonnant : Charogne ¬¬
Alex : ><
Yliana : SYYYYYYYYYLF !!! ><
Banzi : Pfiou... Yliana m'a accordé du repos... *va dans une autre pièce*
Sylf, tout bas, regardant passer Banzi : ... méeuh.
Alex : Madaaame ! Il a dit "Méeuh" tout bas...
Yliana : SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLF !!!

*ailleurs*
Benji : C'est quand même une chance d'avoir trouvé cette roulotte ^^
Banzi : Ouaip. Ca va plus vite, heureusement qu'on a trouvé des chevaux dans la plaine et tout...
Benji : C'est agréable comme voyage ^^ *sème à tous vents ses plantes* Ah ! *soupir reposé*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptySam 14 Juil - 17:29

*banzi, accompagnant benji dans sa tache de relier le campement provisoire de la reine et le village abandonné avec des plantes dans leur roulotte*
benji : c'est qd même mieux d'avoir ilyana comme chef que sillis *sème ses plantes*
banzi : c'est vrai elle a un gros apétit mais au moins elle nous maltraite pas... et nous donne des taches dignes de nos personnalités
benji : ouais enfin pas pour tout le monde... par exemple pour S...
banzi : sylph?
benji : nan lui faire le ménage ça lui va très bien il sait faire que ça...
banzi : exact... tu pensais à sasuke alors?
benji : ouais... je veux pas dire mais bon c'est un jeune et il est pas super doué en cuisine... elle aurait mieux fait de mettre henki à la cuisine, lui il s'y connait
banzi : et sasuke à la surveillance du bain royal?... hum... mais le problème c'est justement un jeune... et il est pas près pour voir une femme.... sous son vrai jour dirons nous...
benji : maintenant que tu le dis ça se tient... et elle aurait donc mis henki car elle savait qu'avec lui elle risquait rien... si ses pulsions primitives de mâle refaisaient surface il lui suffirait de lui offrir un peu d'alcool pour le calmer... choix stratégique en effet
banzi : tout est étudié au milimètre en effet
*et pendant que les 2 compères discutent de stratégies et d'organisation de groupe... du coté du campement les choses sont un peu moins joviales*
ilyana : ALEX! qu'est ce que donne cet interrogatoire?
alex : ah euh c'est à dire que...
sylph : t'aurais mieux fait de bosser au lieu de te marrer à me regarder passer la serpillère >.<
ilyana : la ferme sylph les femmes de ménages ne disent rien!
sylph : maintenant on dit technicien de surface c'est une forme de respect et...
ilyana : LA FERME >.<... bon alex tu te mets au boulot TOUT DE SUITE!
alex : bien! *commence l'interrogatoire de son esprit*
sylph : gnagnagna *boude tout en passant la serpillère à contre coeur*
henki : si je puis me permettre, en mettant un peu d'alcool dans le bain...
ilyana : pour que la mousse s'en aille et que tu vois à travers l'eau? ¬¬
henki : euh mais non c'est pas mon intention je...
ilyana : mouais... bon feizhi le bain se refroidit!
feizhi : bien maitresse! *réchauffe un peu le bain avec un sort de lumière*
ilyana : SASUKE! ce repas ça arrive?!
sasuke *depuis les cuisines* : oui j'ai presque finit
alex : ça y est j'ai des infos!... cette dimension s'appelle vidal!
sylph : ça on le savait déjà abruti ¬¬
ilyana : SYLPH!... bon et quoi d'autre?
alex : le donjon que banzi a repéré tout à l'heure est le donjon de lord garsnomd'orf qui serait un puissant mage de la région mais il pourrait être dangereux
ilyana : j'ai peur de rien moi ¬¬... on lui mettera une raclée et on el forcera à nous transporter dans la dimension du seigneur ka... kae...
feizhi : kaesarus
ilyana : merci... c'est simple qd même!
alex : c'est tout ce que j'ai pu en tirer d'interressant
henki : youpi du méchant à massacrer!
sasuke *arrive avec le repas* : voilà le repas ma reine comme prévu le repas du mardi soir avec... *ne peux plus parler à la vue d'ilyana prenant son bain*débarquement à vidal Jiraiya
ilyana : henki prend le plat et remet le au cuisine! >.<... si tu 'lempèche de revenir t'auras même une bouteille de vin
henki *tout content* : chouette! *prend le plat et le donne à ilyana puis reconduit sasuke, envouté, aux cuisines* bon si tu reviens pas embêter ilyana je me servirais de mes talents de cuisinier pour te faire des croissants
sasuke : WAOUUUUH! merciiiii! *se remet aux fournaux pour faire le repas des autres et henki revient à coté d'ilyana*
ilyana : *commence à manger* bon et les 2 autres ils sont où?!
feizhi : benji est partit semer les plantes jusqu'au village et banzi l'a accompagné comme il avait plus rien à faire et qu'il faut pas se promener seul
sylph : les chanceux...
ilyana : SYLPH!... ah oui c'est vrai merci ma brave feizhi^^
*et la soirée continue ainsi... ilyana dictant ses moindres désirs et benji et banzi prenant leur temps dans leur roulotte peinards*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyJeu 19 Juil - 0:43

* Soudain, alors qu'Yliana était tranquillement en train de manger, Alex surgit subitement de son interrogatoire *
Alex : IL A PARLE!!!!! IL M'A DIT QUELQUE CHOSE D'INTERESSANT!!!!!! *_*
Yliana : Hey, on crie pas >< Vas-y, balance tout !
Alex : J'ai cru comprendre qu'avec ses potes au village, il avait monté un groupe séparatiste destiné à renverser l'empereur dictateur en place, mais avant qu'ils n'aient pu tenter quoique ce soit, les sbires de l'empereur sont intervenus, et seul le traitre a survécu.
Sylf : Pfff...
Yliana : SYLF!!! ¬¬
Par conséquent, une part des villageois de ce village fait partie de la résistance, et ca m'étonnerait qu'ils soient tous morts ^^
Yliana : Parfait, donc tu vas rejoindre Benji et Banzi au village, et je veux que tu retrouves les esprits des anciens rebelles, qu'ils nous aident à éclaircir ce mystère !
Sylf : Sale chanceux...
Alex : [ Et toc ! =p ]
Sylf : >.<
Yliana : Sylf... ¬¬
Sylf : [ Méeuh >< ]
Yliana : Sylf ! ¬¬
Sylf : [ T.T ]
Yliana : [ Mwahahahaa qu'est-ce que c'est trop facile avec lui ^_^ ]
* finit son repas et le passe à Henki qui va le rapporter en cuisine*
Bon, Feizhi, passe-moi ma serviette, je te prie.
Feizhi : Tout de suite, Yliana.
Yliana : *se levant* Et tant qu'à faire, on va...
Sylf, voyant Yliana : *_*
Alex : Oh mon dieu >< *ferme ses yeux*
Feizhi : OH! Sylf, sale voyeur ><
Yliana, prenant vite la serviette : Non mais ca va pas, tu te crois chez toi ou quoi?!!! >< *frappe Sylf qui a osé la regarder sans vêtements*
Sylf : Agahh débarquement à vidal Jiraiya
Alex : Bon, je vais les rejoindre *toujours yeux fermés*
Yliana, vite rhabillée : Bon, tant qu'à faire, on va faire l'inventaire des provisions...
Henki : Sasuke s'en est déja chargé, grâce à Al'Cohol il n'a rien vu - ni bu. ^^
Sasuke : C'est bientôt fini !
Henki : Ca ne devrait pas tarder ^^

*Pendant ce temps, au village, près de leur roulotte, Banzi & Benji font une partie d'échecs*
Banzi : Echec.
Benji : Méeuh tu triches, t'utilise ton sharingan pour prévoir tous mes coups ><
Banzi : Genre xD
* Benji déplace son fou *
Banzi : Hum *avec la reine, Banzi bouffe le fou et se place en position d'échec * Encore échec ^^
Benji : C'est à se demander d'où m'est venue cette idée d'essayer de t'affronter ¬¬
Banzi : Quand j'étais chunnin j'étais le meilleur de mon club d'échec à Konoha, dans ma dimension d'origine ^^
Benji : Ben moi j'étais le meilleur dans la brigade de Wendel, ils n'étaient pas très stratégiques...
Banzi : En parlant de stratégie... j'entend des bruits de soldats qui approchent...
Benji : Du village ou du campement ?
Banzi : Je l'ignore, mais sinon mon byakugan m'indique l'arrivée imminente d'Alex suivi de l'esprit de l'aubergiste, il ne devrait pas tarder...

PS : La suite est une attaque de soldats venus arrêter les héros qui sont au campement - on va tous les trucider sauf un seul qui fuira pour avertir l'empereur. Pendant ce temps, Alex nous parlera de sa mission, mais j'prévois qqc en plus alors n'allez pas trop vite au niveau de sa mission svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyJeu 19 Juil - 15:42

(au fait c'est pas précisé mais il est évident que la roulotte avance en même temps qu'on joue aux echecs^^)
*alex arrive au moment où benji est sur le point d'être echec et mat*
alex : salut les amis!^^
benji : ah bah voilà alex on a qu'à arrêter la partie d'echec *commence à ranger le jeu d'echec*
banzi : hé! j'allais gagner! >.<
benji : tu trichais d'abord!
alex : je confirme j'ai vu le sharingan
banzi : arg c'est pas juste >.<
alex *s'asseyant sur une chaise dans la roulotte* : vous êtes pas mal ici... au moins c'est plus calme qu'avec ilyana qui nous crie dessus sans arrêt
benji : c'est sûr on a du bol d'avoir cette mission nous lol
banzi : la connaissant ça doit être sylph qui est le plus engueulé XD
alex : ouais XD
*et pendant que l'ambiance est détendue pour nos 3 héros du coté de campement d'ilyana on se prépare à passer à table*
sasuke : voilà c'est pret! *apporte les repas de chacuns sur la table où se trouve déjà henki qui s'impatiente*
sylph *vient s'asseoir* : j'éspère que ça va être bon
ilyana *inspectant le sol* : sylph! je t'ai jamais dis de venir manger AVANT d'avoir finit le nettoyage!
sylph : méeuh >.< *retourne serpiller rapidement pour pouvoir manger*
feizhi *s'asseoit* : mais les autres ils ont pas à manger?
henki : ils mangeront qd ils reviendront... tant pis si ça sera froid *se sert du vin et commence à manger*
sasuke : ouais^^ *s'asseois et commence à manger*
feizhi : bon apétit! *commence à mager aussi*
ilyana *vient s'asseoir* : ah ça a l'air délicieux... où est mon repas? *tout le monde la regarde bizarrement* quoi?...
henki : mais vous avez déjà mangé...
ilyana : bah c'était pas évident que j'avais mon repas personnel d'abord puis après le repas de groupe?...
feizhi : euh non pas vraiment...
sasuke : mais j'ai pas prévu pour vous...
ilyana : ralala bon tant pis je vais manger la part de sylph *commence à manger le repas de sylph*
sylph *serpillant* : [c'est pas juste T.T]
*et ils mangent ne se doutant pas que l'armée de l'ennemi se dirige vers eux pendant qu'alex s'apprête à raconter sa mission aux 2 autres dans leurs roulotte*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyJeu 19 Juil - 17:51

* dans la roulotte *
Alex : Alors mon esprit m'a indiqué qu'avec ses potes au village, il avait monté un groupe séparatiste destiné à renverser l'empereur dictateur en place, mais avant qu'ils n'aient pu tenter quoique ce soit, les sbires de l'empereur sont intervenus, et seul le traitre a survécu à l'assaut qui a maudit les habitants de ce village.
Donc on doit retrouver les esprits des rebelles et s'informer.
Banzi : Ok, mais comment retrouver des esprits alors qu'on les a pratiquement tués ?
Alex : Hahahaa ! C'est pas des sorts qui vont tuer des esprits, vous ne les avez que dissipés ! Le principe de la malédiction de l'âme changée en esprit fantôme empêche l'âme de disparaitre à jamais ! Elle n'a plus de forme physique, voilà tout ^^
Et puis j'ai une petite idée pour les retrouver...
Benji : Alors applique-la !
Alex : Suivez-moi !

* après une marche jusqu'à la place du village... *
Alex : Allez esprit, appelle tes potes !
Aubergiste : Tout de suite, maîîître...
Banzi : T'es sûr que ca marchera, tu l'as littéralement... zombifié ¬¬
Alex : Ah oui merde... alors... suivez-moi !
Benji : Mais où est-ce qu'on va finir...

* Au cimetière, sous un ciel orageux et pluvieux (ben oui, c'est vite passé dans l'ambiance Film d'Horreur !!) *
Banzi : Gne! Gne! *paff* Ah, ca y est, j'ai touché le cercueil !
Alex : Parfait *_* Sortez-moi ça, et ouvrez-le ! *le tonnerre gronde alors*
Benji, criant pour se faire entendre sous la bourrasque : Mais es-tu sûr de ce que tu fais??
Alex : Oh wii *_*

*après avoir ouvert le cercueil...*
Alex : Sanctimus Espiritu Contruli !!!! *attrape la tête de l'esprit, l'aggripe (c'est le principe de l'incantation), et le jette dans le corps en décomposition du cercueil*
Corps : ... *se lève subitement* AH!! *tourne la tête vers les compagnons*
Banzi & Benji : [ Beurk débarquement à vidal Kakashi ]
Alex : Calme, mon ami, nous sommes venus vous aider ^^
Corps : Qu'est-ce que... hey, mais où sont passés tous les autres?!!!!
Alex : Comme vous le voyez, vos amis ont disparu, mais je sais que vous faites tous partie de la résistance, et nous sommes là pour vous aider ! J'ai du pour cela intégrer votre esprit dans le corps de ce défunt...
Corps : *se regarde* Misère...
Bon, puisque vous me semblez de confiance, je vais vous aider !
Banzi : Bien ^^ Comme ca, on va pouvoir trucider du vilain ^^
Ca commençait à me manquer ^^
Benji : On croirait entendre Henki ¬¬

*pendant ce temps, au campement*
Yliana : Mouais, l'assiette de Sylf n'était pas terrible, dois-je en déduire que tu as négligé spécialement son assiette ?
Sasuke : Faut croire, mademoiselle Yliana ^^
Sylf : J'ai fini de passer la serpillière ><
Yliana : Parfait, maintenant tu vas faire la vaisselle !
Sylf : Et mon rep...
Yliana : CHUT ! Je t'ai pas demandé ton avis !
Tu pourras prendre ce qui reste après la vaisselle *montre le panier à pain, où il ne reste qu'une miche de pain*
Sylf : Méeuhh
Yliana : On n'discute pas mes ordres ! ><
Allez, au trot !
Henki : Bon, je vais faire le guet ^^
Yliana : Bien Henki, fais ton rôle de vigie !
Henki : Par contre, pour vous prévenir si des ennemis approchent ou non, ca va être dur.
Yliana : Pourquoi donc ?
Henki : Ils sont déja là.
Voix de l'extérieur : Au nom de l'empereur Theodurucius Ier, je vous somme de vous rendre sous peine d'être maudits à jamais de la terre de Vidal.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyVen 20 Juil - 20:54

ilyana : ah merde non ils ont pas honte d'attaquer à l'heure du repas!
feizhi : mais on a finit de manger...
sasuke : et avec le décalage horaire ici il est minuit
ilyana : bah justement c'est l'heure du gouté du soir!
*gros blanc de 5 secondes...*
voix extérieure : bon alors?... j'ai pas toute la journée...
henki : ils s'impatientent dehors
ilyana : je sais! *se lève de table*
voix : HE! ON M'ECOUTE?!
ilyana : RAH LA FERME ON A COMPRIS!
voix : hein?... que... QUOI?! *commence à parler avec ses troupes (une petite centaine de soldats)*
henki : bon alors on va les butter?
ilyana : bien sûr! *commence à s'échauffer*
sasuke : youpi de l'entrainement! maitre banzi sera fier de moi
feizhi : je n'aime pas la violence mais si j'ai ya pas d'autre moyen...
sylph : ouais je vais vous couvrir!
ilyana : qui t'as dit de venir?!... retourne à la vaisselle!
henki : ouais tu nous es plus utile à la vaisselle qu'au combat
sylph : merci de me soutenir -_- *retourne à la vaisselle contre son gré*
voix : bon à 3 j'enfonce la porte, tant pis pour vous!
henki : je peux?
voix : 1...
ilyana : oui vas-y
voix : 2...
henki : merci^^
voix : et 3! *s'apprête à enfoncer la porte d'un bon coup de pied qd voit la porte lui attérir dessus... se retrouve donc écrasé sous la porte*
henki *passe sur la porte à terre dans un faible "aïe"* : ah mince ils sont pas beaucoup... bon pas grave on fera avec! *commence à foncer dans le tas tel obélix devant une légion romaine*
ilyana *passe sur la porte faisant des "aïe" à son tour* : héééé! laisses-m'en!
feizhi *marchant tranquillement vers le lieu du combat en passant sur la porte muette* : [il aurait dit aïe je l'aurait tué ¬¬] (là faut le comprendre dans le sens où que feizhi étant supposé être très mince si la porte avait dit aïe ça aurait voulu dire qu'elle était lourde^^)
sasuke *comme un gamin tout content se précipite sur les lieux du combat qui fait déjà rage passant sur la porte faisant des "aïe"* : ah?... *reviens un peu en arrière, sur la porte qui réitère son cri* ah c'est marrant! *saute sur la porte à plusieurs reprise pour entendre les "aïe" qu'il trouve amusant*
sylph *à la corvée vaisselle* : [je commence à regretter sillis... sa soeur est pire que lui >.<]
*pendant que du coté du village abandonnée la quete de la guilde résistante continue*
benji : hé t'es sûr que ton truc peux nous mener au repère des résistants? *montre le corps à moitiée décomposé qui se déplace très bizarrement*
alex : c'est pas un truc, c'est un zombie! >.<
banzi : ouais bon j'éspère qu'on arrive bientôt...
zombie : plus que 500 mètres
benji : ouais enfin à cette vitesse on est pas rendus...
banzi : c'est pas faux... tu peux pas faire marcher ton... zombie plus vite?
alex : le brusquez pas il se remet à peine de sa mort!
*et continuent leur marche lente... très lente vers le repère des résistants*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMar 24 Juil - 19:46

* après 10 minutes de marche... *
Zombie : Encore 10 mètres...
Banzi : Bon >< *attrape le zombie et le porte*
Voilà, comme ca on y est ! *le pose violemment*
Alex : Mais arrête ! Tu vas l'abimer ><
Zombie : *lève la main et toque à une porte*
Voix : Qui est-ce ?
Zombie : Ch'machin bidule veut ma peau, mais la tapisserie c'est pas mon truc, je n'suis pas tisserand !
Voix : Mot de passe accepté, entrez.
* la porte s'ouvre, et après entrée des héros, elle se referme. On découvre alors un esprit, celui d'un rebelle *
Esprit : Qui es-tu ? Et comment connais-tu le mot de passe ?
Zombie : Je suis Kel'Thuzarr, tu devrais le savoir ! Enfin, c'est dur aussi, j'me suis retrouvé dans ce corps... C'est ce maléfiste qui y est pour quelque chose.
Esprit : *regarde Alex* Intéressant...

*Après quelques minutes de marche, les héros arrivent dans la salle d'une vaste salle, où sont alignés plusieurs bancs. L'esprit les présente donc aux esprits rebelles*

Esprit : Mes biens chers frères, j'ai une bonne nouvelle !
Notre compagnon Kel'Thuzarr ici présent nous a ramené des combattants qui pourraient nous aider à renverser l'empereur !
Ce maléfiste ici-présent... *montre alex*
Alex : Moi ? débarquement à vidal Naruto
Esprit : ... a réussi à réintégrer Kel Thuzarr dans un corps. Si on se procure le corps de soldats frais, il sera possible de reprendre une forme humaine et donc d'agir !!!
Foule : OUAAIISS!!!!!!!!
Esprit parmi la foule : Mais où va t-on trouver des soldats frais??
Esprit : Alors là...
Banzi : Je ne serais pas étonné si, en retournant au campement, on trouve des cadavres partout...
Esprit : La question est réglée ! Tous à l'extérieur !
Foule : OUAAIISS!!!!!!!!
Alex : Oh ouiii pleins d'esprits à intégrer dans des corps *o*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
débarquement à vidal Left_bar_bleue110/200débarquement à vidal Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal EmptyMer 25 Juil - 0:11

ilyana : 57!
feizhi : 4...
henki : 63^^
ilyana : tricheur t'as commencé avant >.<
sasuke : ah... vous avez déjà finis? *s'arrête de sauter sur la porte*
feizhi : on pourrait tirer des infos avec l'autre
henki : quel autre?
sylph *arrivant* : celui sous la porte... et avant qu'on me demande j'ai finit la vaisselle >.<
ilyana *enlève la porte et prend violemment le type d'en dessous* : parles!
soldat *sonné* : agaaaaah *se prend une paire de baffe* aïe >.<
feizhi : [que de violence...]
ilyana : j'aime pas me répéter!
henki : elle t'as demandée de parler
soldat : mais vous avez rien demandé! *se reprends une paire de baffe* ayeuh >.<
sasuke : mauvaise réponse...
soldat : mais je... *voit la main se lever* non non non! c'est bon je vais parler...
sylph : on attends
ilyana : la ferme toi!
sylph : [je suis un incompris ¬¬]
soldat : le seigneur theodurucius *voit les yeux pas contents d'ilyana* enfin on l'appelle aussi garsnomd'orf... bref il voulait vous faire prisonnier
feizhi : il s'y connait en magie?
soldat : bien sûr c'est le meilleur dans le domaine il est insurmontable et... *se prend une nouvelle paire de baffe* >.<
ilyana : évites de faire son éloge devant les ennemis ¬¬
sasuke : il sait téléporter à travers les dimensions?
soldat : euh oui je crois...
sylph : et il saurait pas où se trouve sillis par hasard?
soldat : euh je sais pas *voit la main d'ilyana se lever* enfin je veux dire qu'il le sait certainement "^^
feizhi : merci du renseignement
ilyana : bien c'est tout ce qu'on voulait savoir *tue le soldat*
feizhi : débarquement à vidal Naruto_4
henki : hé! c'ets moi qui avait enfoncé la porte ça devait être le miens!
sylph : [quelle bande de rustres]
ilyana : m'en fiche ¬¬
sasuke : bon on attend les autres avant de repartir?
ilyana : ouais... mais qu'ils se grouillent!
*du coté de benji et compagnie on s'est mis en marche vers le campement*
alex : pk c'est moi qui porte mon zombie? >.<
benji : parce que c'est le tiens!
alex : mais c'est pas une raison il peut marcher seul!
banzi : nan trop lent ¬¬
esprit : on arrive bientôt?
benji : taisez-vous et marchez... enfin volez... ou flotter?... bref >.<
banzi : encore un petit quart d'heure...
autre esprit : je m'ennuie
encore autre esprit : moi aussi
benji : faites pas chier déjà qu'on vous fournit les corps!
alex : mais ça me fait plaisir moi
banzi : n'en rajoute pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement à vidal Empty
MessageSujet: Re: débarquement à vidal   débarquement à vidal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement à vidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: La Lune, le monde oublié :: Monde de Vidal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser