Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sillis vous présente son nouveau bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue200/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 17:58

Je sais que Benji et d'autres m'en veulent pour ma longue absence mais l'excuse tient en trois lettres : BAC, et non pas wow comme tout le monde le pense ^^
Je ne peux pas revenir sur Wendel parceque j'ai loupé trop de trucs, j'ai donc décidé de construire une extension de Wendel, un Wendel numéro 2 en sorte, mais j'ai aucune intention de fermer ou de suprimer le premier Wendel vous inquiétez pas ^^.

Sombrelune, c'est son nom, est un monde caché dans l'ombre de Wendel qui n'attend que vous. C'est un nouveau monde ou vous pourrez repartir de zéro, ne vous inquiétez pas j'ai fait une "maginifique" XD transition pour expliquer l'arrivée de Sombrelune sur le forum en question, vous ne serez pas perdus.

Je ne vous oblige pas à venir mais c'est l'occasion de recomencer comme au début de Wendel.

Il y a notament quelques nouveautés:

- créez un nouveau personnage tout en gardant l'ancien !
- apparition de factions, sortes de guildes
- aparition d'esprits rédempteurs pour revivre facilement et ainsi mourir beaucoup plus souvent XD
- et beaucoup d'autres nouveautés ...

Je veux être bien clair, Sombrelune ne remplace pas Wendel, c'est juste une suite si on veut

Avant de jouer lisez les "Principe du forum et constructions des personnages", tout est expliqué dedans et je ne répeterais pas ce qui est écrit.

http://darkworld.othersboards.com/index.htm

En plus ils ont encore changés totalement l'interface de gestion des forums je vous raconte pas la galère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue110/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 18:18

c'est vrai l'interface change tout le temps ils sont chiants... bref je vais jeter un coup d'oeil et si ça me brancheje m'inscrirais... enfin yaurait pas d'intéret si je suis le seul lol... et puis au début tu t'es barré à cause de wow... après je veux bien croire que tu as échappé au mal en personne pour te reconcentrer sur tes études mais au début c'était wow la cause de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue200/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 18:38

Au début wow d'accord mais pas longtemps lol

http://darkworld.othersboards.com/En-jeu-c2/Dun-Morogh-f29/Forgefer-f30/Bienvenue-a-Sombrelune-t13.htm

C'est l'histoire de transition, bon d'accord c'est un peu long mais bon Sillis vous présente son nouveau bébé Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue110/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 19:41

J'espère que tu comptes pas te séparer une fois encore de ton nouveau bébé une fois qu'il gagnera ses 1 ans xD lol
J'm'inscrirai ptet, faut voir si j'aurai assez de temps à consacrer à ca pour le temps de vacances qu'il me reste, sachant que j'bosse le mois prochain ><
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue200/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 20:06

Lol non je le lacherais pas
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue110/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyDim 22 Juil - 22:16

faudrait pas sinon ça devriendrait une mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Sillis vous présente son nouveau bébé Left_bar_bleue110/200Sillis vous présente son nouveau bébé Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé EmptyLun 23 Juil - 11:11

Le truc qui m'a sidéré... c'est quand tu m'as dit "par exemple, Level 40 tu peux avoir ta monture !!!!!! " ...



Rha m'enfiiiin ! >< c'est abused... (tu ne perds rien pour attendre Sillis ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillis vous présente son nouveau bébé Empty
MessageSujet: Re: Sillis vous présente son nouveau bébé   Sillis vous présente son nouveau bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillis vous présente son nouveau bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sillis l'invokeur ^^
» Compte de Sillis
» [PV] sillis et feizhi
» [PV]Sillis & Feizhi : rencontre
» [PV]Sillis & Feizhi : balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Salon du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser