| arrivée de benji | |
|
+2Henki Teoki Benji Barklight 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: arrivée de benji Lun 27 Fév - 18:26 | |
| Effectivement du côté des blagues il y a des efforts à faire^^' | |
|
| |
Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: arrivée de benji Lun 27 Fév - 23:25 | |
| oui c'ets vrai que c'est pas son point fort les blagues | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Mar 28 Fév - 20:49 | |
| mais quand je le veux je peux raconté des bonne blagues !!
exemple : Combien faut-il de belges pour faire un gâteau au chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... |
|
| |
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: arrivée de benji Mar 28 Fév - 21:04 | |
| oui lol celles là sont pas mal | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Mar 28 Fév - 21:06 | |
| ben voila ... quand je veux je peut en sortir des bonnes |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: arrivée de benji Mar 28 Fév - 22:05 | |
| tu sais que henki est belge ^^' | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Mar 28 Fév - 22:09 | |
| dsl henki -_-" je le savais pas |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Mer 1 Mar - 0:50 | |
| ah ouais mince j'avais oublié...je serai toi jiraya j'éditerai mon mess pour enlever la blague sur les belges...normalement tu peu le faire | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Mer 1 Mar - 15:55 | |
| oui mais vous en avez parlez donc bous aussi vous devrez changer vos mess |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Mer 1 Mar - 19:12 | |
| non bon bah fait comme tu veu mais si henki voit ça je sais aps comment il va el prendre... | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: arrivée de benji Mer 1 Mar - 19:50 | |
| ya autant de blagues sur les francais en belgique de toute facon ^^' | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Mer 1 Mar - 22:10 | |
| ben moi j'ai un pote belge et il prend les blagues belges bien mais pour henki je sais pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 0:45 | |
| - Sillis a écrit:
- ya autant de blagues sur les francais en belgique de toute facon ^^'
oui ça je sais^^ ah bon jiraya? bah j'éspère que henki va bien la prendre celle là aussi | |
|
| |
Henki Teoki Comte-posteur
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Cuisinier Classe: Bretteur
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 14:02 | |
| ok henki...de toutes façons si tu racontais des blagues sur les français moi ça me dérangerai pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5497 Age : 32 Localisation : En vadrouille Age : 25 Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 21:19 | |
| Puisque c'est démandé si gentillement C'est un français qui ... Ben zut j'ai pas d'inspiration ^^ Bon je vais faire bronzette après j'aurais peut-être une idée.
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Jeu 2 Mar - 23:10 | |
| ok henki j'attends ta blague sur les français avec impatience^^ | |
|
| |
Jiraya Invité
| Sujet: Re: arrivée de benji Ven 3 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Ven 3 Mar - 22:53 | |
| Bof .. non j'en connait trop j'arrive pas à choisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Ven 3 Mar - 23:00 | |
| c'est pas grave dis en une au hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Ven 3 Mar - 23:40 | |
| Comme vous voudrez ...
Cinqamis, un anglais, un russe, un japonais, un belge et un français décide de faire un paris. Ils vont allé sur une île déserte pendant 3 semaines avec respectivement chacun 50 litres de leur alcool préféré, mais il ne pourrons aps enboire uen goutte.
Alors l'anglais (appellons le James Tatcher) prend avec lui son meilleur Old Fire Whisky. Le russe (disons Boris Prethrowsky) prend avec lui sa meilleure Vodka. Le japonais (ce sera Jheing Fotokaruba)prend son meilleur saké. Le belge(pour lui Dierck VanBrussels) prend sa meilleure geuze. Le français (son nom sera ... Pierre Dubois) prend ses meilleurs vins des côteaux d'armors.
Après trois semaines un notaire vient vérifier qui a gagné le pari.
Il va voir l'anglais . Sa cabane est un vraie cimetière à bouteille ! Il est ivre mot étendu par terre et parle tout seul : "Glory for the thee ! Hips ! I love not the whisky ! Hips ! God save the queen ! Burp ! Oh scuse me !"
Il va voir le russe qui est entrain d'effectuer une dance kaozack entre un amoncelment de bouteille de vodka ... Vide ! "Hoi ! Hoi ! Hoi !"
Il va voir le japonais qui est entrain de faire la technique de l'ivrogne .. Mais il est ivre ! " Ayaaaaaa ! Ouwoooooooo !"
Il va voir le belge et le retrouve en train de chanter un bière à la main. "Een twee drie vier ! Hoedje van, hoedje van ... Een twee drie vier ! Hoedje van papier !"
Il va voir le français et ... formidable il est assis au centre de ces bouteilles de vins l'air dépité mais elle sont toutes remplies !
"Félicitations monsieur" dit le notaire "Vous avez gagnez au la main ! Il sont tous saoul sauf vous ! Quel courage ! Quel résistance ! Quel est votre secret ?
"Je sais pas ... euh dites ... Vous auriez pas un tire-bouchon par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Sam 4 Mar - 0:15 | |
| mdr trop bien henki j'adore | |
|
| |
Shaolan Maître de jeu
| Sujet: Re: arrivée de benji Sam 4 Mar - 12:28 | |
| ya des stéréotypes sur les francais ^^' mais bon lol, par contre les vins du coteau d'armor c'est pas les plus connus | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de benji Sam 4 Mar - 15:08 | |
| Bah fallait bien que j'en prenne un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de benji | |
| |
|
| |
| arrivée de benji | |
|