Les chroniques de Wendel Entrez dans un monde magique ! |
|
| Les sorts du nécromants : | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Les sorts du nécromants : Jeu 4 Mai - 14:05 | |
| Corruption : Corrompt la cible, lui faisant des dégâts sur un laps de temps différent selon le niveau du warlock
Malediction de faiblesse : Réduit les dégâts réalisés par la cible de 3 pendant 2 minutes.
Connexion : convertit des points de vie en point de mana
Malédiction d'agonie : Maudit la cible, lui faisant des points de dégâts sur un laps de temps. Les dégâts commencent lentement et sont de plus en plus importants quand le sort arrive à terme
Peur: effraie l'ennemi et le paralyse pendant un labs de temps
Siphon d'ame draine l'ame de l'ennemi , donne PV au lanceur
Drainer la vie : vole la vie de l'ennemi comme l'indique le nom ^^
Drainer le mana : mème système ^^
Malediction des languages diminue de 50% le temps de l'ennemi à lancer un sort
Malediction des éléments : multiplie par deux les dégats de feu et de glace | |
| | | Feizhi Oyomota Maitre de très haut niveau dans l'art secret du post
Nombre de messages : 1290 Age : 34 Age : 16 Emploi : Etudiante en médecine des soins et blessures magiques Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Niveau: (91/200) Métier: Tailleur Classe: Walkyrie
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : Jeu 4 Mai - 22:47 | |
| Il y aura le droit à un truc du même genre pour les prêtres ? | |
| | | Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : Ven 5 Mai - 14:20 | |
| (t'aurais qd même pu l'adapter pour nous^^ on est pas sur WoW là) | |
| | | Shaolan Maître de jeu
Nombre de messages : 7065 Age : 35 Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite Age : 17 ( millénaire sur Wendel ) Emploi : Archéologue dans ses heures perdues Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (200/200) Métier: Ingenieur Classe: Arcaniste
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : Ven 5 Mai - 23:30 | |
| (j'ai adapté, sinon yaurait plus compliqué ^^', mais vous simplifiez c pas grave ^^ ) | |
| | | Benji Barklight Divinité du Forum
Nombre de messages : 12759 Age : 33 Localisation : ça dépend... Age : 15 Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Forgeron Classe: Archidruide
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : Ven 5 Mai - 23:33 | |
| | |
| | | Sylphaeon Prince-posteur
Nombre de messages : 7662 Age : 34 Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^' Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^) Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique Date d'inscription : 12/05/2006
Feuille de personnage Niveau: (110/200) Métier: Enchanteur Classe: Gardien
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : Lun 22 Mai - 20:12 | |
| c'est pas grave, c'est pour les nécromants, laissons les se débrouiller ^^(pauvre hiryu) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorts du nécromants : | |
| |
| | | | Les sorts du nécromants : | |
|