Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:17

oui c'est sûr je déconseille sylph d'attaquer avec un de ses chants ça servirais à rien
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:58

Bah le son sans vent de toutes façons, c'est du vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 16:51

*déploie ses ailes alors que le vide s'étend dangereusement sous lui*
Séphie : Quoi ? Des ailes ?
Féérie : oui, rappelle-toi ! Lors de la mission durant laquelle nous a invoqué Benji...
Séphie : Nous sommes les reines des cieux !
Sylf, se remettant : Hein ? ^^'
Séphie : Nous dominons les airs, que tu aies des ailes ne t'avantagera pas, ni même ne t'amènera à notre niveau !
Sylf : Hééé ! TAIS-TOI >< Allez-y vous autres ! xD
*les deux autres Sylf, cachés dans les nuages, surgissent pour frapper Séphie. D'un revers d'épée, elle veut les déchirer en deux, mais son mouvement déchire le vide à défaut de déchirer la chair vaporeuse des deux clones. Au même instant, Féérie prépare un sort Cyclone et entonne l'incantation... finalement, Yutis se met en place au sol et va pour envoyer des flèches sur le dernier Sylf mais est arrêtée par le Lasso lumineux (Pakage mane no justu)... Sylf - le vrai - réapparaît d'en dessus Séphie qui se prend un uppercut lumineux*
Yutis : Quoi ? ... mais... Mon corps...
Séphie, faisant un bond pour avoir du recul, se massant la mâchoire : Tsss... je vois pas ce qu'il a fait... Ces nuages...
Sylf : Euh... *prépare en vitesse en sort de protection pour renforcer le Bouclier Reflex (une sphère magique mineure pour éviter les coups trop mortels) ...
Féérie : CYCLONE !!!
Sylf : ... Lève-toi, Cape de Sephiran !
*tout le terrain est mis à découvert et le sol est dévoilé par la puissance colossale du vent*
Sylf : ^^' *se retrouve projeté hors de l'arène avec de moindre dégâts cependant, et déploie à nouveau ses ailes*
Yutis : Ne me sous-estimes pas !
*... avant de se recevoir une meurtrière salve de flèches*

La suite après xD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:31

il commence à bien se débrouiller en combat j'ai remarqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 31
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:00

*se colle en vitesse une rune de Spirit*
[arf... pen ai lus que deux... ]
*les flèches le traversent et se perdent dans les nuages*

Yutis : grah... Quelle plaie >< Il se cache et il esquive les attaques les plus efficaces sur lui.
Séphie : Formation linéaire.
Yutis : Compris !
Féérie : Comme tu veux ^^ *entonne l'incantation d'une Estocade Aérienne*

*revient sur le stade et profite des derniers instants d'immatérialité conférés par la rune de Spirit pour débuter une nouvelle incantation*
... et que des cieux pleuve une lumière intense, que l'arche se forme et de sa force se condense... viens à moi Arche Céleste ! *se reçoit quelques flèches et un coup d'épée*
Séphie : Ta ruse ne durera pas ! Je n'ai qu'à attendre.
Sylf : C'est vrai... mais le sacrifice de mon niveau de santé actuel me permettra de mettre en place une stratégie viable ^^ Tu es la première sur la liste.
Séphie : J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:07

AAAAH! l'arche céleste! il aurait donc réussit à l'adapter à ses pouvoirs?! j'était pourtant sûr que c'étais un sort de haut niveau que seul les archers pouvait utiliser... ou alors c'est pas la même arche célèste^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:11

Oo *remarque Benji dans les gradins qui s'excite*

(non c'est pas la même, j'ai dû me tromper de nom xD mais c'est l'inverse lumineux de l'Arche des Enfers - le truc que j'avais utilisé pour Fusida prise par les Trolls)

*se reçoit un coup d'épée de Séphie qui vérifie si la rune fait toujours effet*
Yutis : Franchement ça devrait être interdit xD
Séphie : Tu n'en as plus pour longtemps à ce que je vois : le vent que contient cette épée, mélangé à mes pouvoirs, tu l'as senti, ta rune a beau être très efficace contre les attaques physiques, son utilité ne te garantit pas une assez grande période de non vulnérabilité à la magie. *au même moment, féérie relâche son sort Estocade Aérienne, mais les deux opposants, Séphie et Sylf, ne craignent pas cette puissance* Fort heureusement pour toi, c'est ta résistance magique ton point fort. En cela, je te félicite pour ta stratégie, mais ne surestime pas trop ta résistance, qu'elle ne soit pas mise à mal par la suite ^^
Sylf : tant pis ^^' *a fini d'invoquer l'arc divin et décoche trois traits vers les cieux avant de se faire pourfendre par Séphie, la rune ne faisait plus effet du tout*
Yutis : SEPHIE !!!
Séphie : QUOI ? *regarde le ciel et voit un des traits tirés qui plonge sur eux à toute vitesse*
Sylf : 10... 9... 8...
Séphie : [mon épée ne veut pas se retirer... il la bloque avec... un lasso ?]
Sylf : 5... 4... 3...
Séphie : Je ne me ferai pas avoir !!! *et elle retiré son épée en relâchant une quantité effroyable de mana pour rompre les liens lumineux... Yutis au même instant décoche une rafale de carreaux et Sylf se les prends, de même que le rayon de sa propre Arche Céleste*

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:09

qu'est ce qui se passe?! je vois mal d'ici! il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:26

Séphie : Hum.
*elle regarde attentivement la colonne lumineuse qui se dissipe lentement... lentement... *
Yutis : Formation triangle ?
Féérie : ... yeap ! *prépare un Atlas alors que les autres se répartissent en triangle régulier, entourant la zone d'impact du trait céleste, encore fumante d'une épaisse vapeur lumineuse*
... *pendant quelques secondes rien ne se passe puis lorsque Féérie relâche son sort, l'Atlas balaie la tempête photonique et laisse voir un cratère encore certi de fumerolles éclatantes*
Séphie : Où est-il...
Féérie, prise de court : Hi !
*se prend un trait de lumière qui jaillit des cieux, mais d'une nature toute différente de celle du carreau céleste qui a fait le cratère, Féérie se prend par la suite une rafale de javelines lumineuses et se protège derrière son bouclier. Yutis et Séphie, ne localisant pas l'adversaire, ne peuvent rien faire et restent éloignées l'une de l'autre, pour avoir des points de vues différents et mieux repérer Sylf*
Yutis : Ces javelines, elles viennent toutes de la même direction... le soleil... *sursaute et hurle alors* SEPHIE ! ATTENTION !!!
*au même moment, celle-ci veut faire exactement la même chose :*
Séphie : YUTIS ! DERRIERE TOI !
*... prévenir sa consoeur de la silhouette de Sylf qui réapparaît derrière armée d'une lance ornée de plumes au blanc nacré à l'éclat mirifique*

*l'instant d'après, les deux illusions s'évaporent en rigolant (touche sadique pour énerver et déstabiliser l'adversaire) et les deux esprits regardent autour d'elles avant de se rendre compte de ce que féérie est écroulée par terre, inconsciente*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 3:37

ouais! t'en a éliminée une vas y continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:15

(C'est pas normal, tout le monde a déserté mon combat ^^'... si c'est comme ça j'arrête, NA XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:25

( mais non on a pas déserté XD )
Allez les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:20

non! aller sylph! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 22:07

Allez, tu peux le faire !!
... Vous pouvez le laminer s'il se laisse distraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:59

hé banzi jou pas le faux cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:37

(Aya.. scusez je suis parti quelque temps xD (travail -_-))

Ouyouh... J'ai peut-être abusé sur l'illusionisme ^^'... *reprend sa respiration et une trentaine de secondes plus tard, après que les deux esprits restants ont fait fuir tous les nuages, ils trouvent Sylf, caché dans un semblant d'invisibilité qui, à cause de la fatigue, n'est plus entièrement imparable... *
Sylf : Hé ! Laissez-moi reprendre mon énergie ! xD
Yutis : Jamais ^^ *bande son arc et décoche trois traits qui viennent se figer dans un bouclier de lumière. cependant, Séphie frappe de derrière et fait une large entaille dans le dos de Sylf... *
Séphie : Je ne veux pas te tuer, mais je ne serais pas assez sûre de moi pour continuer si je connaissais ta position... sérieusement : abandonne et tu survivras ^^
Yutis, regardant alentours : Moi je veux bien savoir comment va notre Féérie...
Sylf, crachant du sang : .. après le rayon de l'Aube... Le paroxysme... du jour... le Zénith...

*Et l'instant d'après Sylf se fait submerger par un second gigantesque impact de lumière venu tout droit des cieux*
Yutis : ENCORE ? Rhaaa... ><

*to be continued*


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 1:16

AAAAH sylph est en mauvaise posture!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Maître de jeu
Maître de jeu
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Chateau de Wendel, porte au fond à droite
Age : 17 ( millénaire sur Wendel )
Emploi : Archéologue dans ses heures perdues
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Arcaniste Arcaniste

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:32

Hum, d'un point de vue scénaristique il ne peut pas perdre ^^, donc ...

Allez Sylphe !! écrasez le !!

* Mokona et Modoki qui font les pom-pom Mokona *: Donnez moi un S ! donnez moi un Y ! onnez moi un L !! donnez moi une glace Mokona et Modoki ont chaud la-haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:08

(D'un point de vue scénaristique... aaah ^^ intéressant xD)

*Nouvel impact, nouveau cratère, nouvelle fissure dans le stade... l'écran de fumée opaque et opalescent se dissipe difficilement sous les coups venteux de Séphie*
Séphie : Ca m'apprendra à être trop conciliante ^^'
Yutis : Il a des sorts qui le soignent de flèches meurtrières... pas top...
Sylf : Aya... la tête qui tourne... *sort de l'écran de fumée et Séphie passe à l'attaque sans plus attendre, devancée par les flèches de Yutis que le vent fait changer de direction à sa guise*

Sylf : IKEEE ! *enserre Séphie avec des lianes lumineuses et fait le Bouclier Astral pour se protéger des flèches qui se figent dans les étoiles et ne sont arrêtées que difficilement* Arf... même avec la perte de puissance due à la manipulation des flèches par ton courant d'air, elles parviennent à traverser de moitié ma garde ?
Yutis : Je suis pas archère pour rien xD
Sylf : Aya, au moins j'en finirai avec celle-là ! ^^ *Yutis se décale et sous un nouvel angle, elle remarque une rune de vampirisme sur sa consoeur Séphie*
Yutis : Ah ! c'était donc ça !!! *se rend près de Féérie et la retourne pour voir trois runes consumées placées sur son dos* graaah...
Sylf : J'ai pas les pouvoirs pour vous battre ^^ Alors... il faut bien, pour réussir, que je les prenne quelque part. La solution ? utiliser vos propres forces pour vous annihiler xD
Yutis : C'est... ce que t'as fait pour Luna ? Eh ben ^^'
Sylf : Esattamente xD Et j'en suis f... *est arrêté par une épée qui se plante en lui et remonte jusqu'au sternum*
Séphie : Tu es... trop bavard ! *sourit malgré la douleur due au drain de ses pouvoirs par Sylf*

*la scène est arrêtée pendant quelques secondes et Yutis, surprise au début, change d'attitude et redevient confiante*
Yutis : Pfiou ! T'y es allé fort ^^' ... le pauvre xD

*cependant, une voix éthérée se fait entendre, genre Sylf venu du paradis - oui je sais, c'est pour faire style*
Sylf : Après l'aube et le zénith... le troisième temps fort : le grand final crépusculaire !
*.... et un troisième rai s'abattit sur Sylf et Séphie*
Yutis : Ah ! ... mais... ce rayon... [si ça guérit Sylf, ça devrait guérir Séphie... ]
*nouvel écran de fumée, bien plus grand et cette fois, le stade craque complètement et le terrain (au dessus du vide si j'ai bien compris) s'effrite en gros morceaux*
Yutis : le combat ne fait que se prolonger donc...
*mais seul Sylf en ressort, apparaissant peu après, devant une Séphie brûlée par le rayonnement* QUOI ? Pourquoi ? Pourquoi tu as survécu et pas elle ?
Sylf : Bobo... :/
Yutis : Hein ? ... *éclair de génie* tu as dit que c'était le dernier rayon ! *envoie une salve de flèche sur Sylf titubant* [si j'ai bien compris, il ne ressort pas indemne au niveau psychologique après avoir reçu son propre sort... c'est une ouverture considérable... et cette fois, la puissante du rayon l'a rendu assez étourdi pour qu'il s'éloigne du nuage de fumée... ]

*les salves de flèches arrivent droit sur Sylf et au moment où celui-ci est atteint, elles le traversent... Complètement désemparée, Yutis sursaute (dans les airs quoi ^^') et sent quelque chose s'appliquer contre son dos. Par réflexe, elle crée un courant d'air assez important pour arracher la rune... s'ensuit un combat au corps à corps, style dans lequel n'excelle aucun des deux belligérants... *
Sylf : ... mais jamais tu te laisses faire ? xD
Yutis : Tu... ne m'auras pas ! ^^
*Malgré tout, Yutis ne se fait attaquer que par les côtés et le haut, lorsque par exemple Sylf saute et lui assène un coup avec le tranchant d'une épée dévoreuse de mana... négligeant sa défense concernant d'éventuels coups venant d'en dessous, Sylf, le vrai, attrape un énorme rocher en l'entourant avec le lasso de lumière et l'envoie valser sur Yutis, sans qu'elle le voit, combattant avec acharnement le clone de son adversaire*

Qu'arrivera-t-il une fois que Yutis sera hors combat ? Sylf survivra-t-il a ses blessures mentales ? Vous le saurez...

*to be continued*

... peut-être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:49

aller sylph éclate la c'est la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:46

*le rocher fonce droit vers Yutis et Sylf attaque, au même moment, par le haut, afin de distraire une ultime fois l'esprit orginel... cependant, Yutis attrape le clone et le projette contre le rocher*

Sylf, en bas : Hein ? Mais !!!
Yutis : Je suis pas dupe ! *et sur ces paroles, elle envoie une pleine volée de flèches contre le sol effrité du stade, celui-ci volant en éclat sous la force du vent qui les imprègne... les morceaux de roches se soulèvent et Yutis les fait voltiger à sa guise comme un modèle de tornade en réduit* On va voir si tu résistes encore !
Sylf : c'est quoi ça ? ^^' *au coeur de la tornade, la poussière créant un voile compact, plusieurs rochers se dirigent vers Sylf qui les pare avec le Bouclier Astral... mais au même moment, Yutis envoie une salve de flèches à l'opposé de l'endroit où les étoiles composant le bouclier se sont condensées pour contrer les roches et le héron ne les esquive que maladroitement, avec une autre protection... *
Yutis : Combien de temps tu résisteras ? ^^ Ton premier sort n'a pas réussi à réduire de moitié la puissance de ce tir, ta seconde parade n'a arrêté que cinq des six flèches que j'ai envoyées. Maintenant, avec celle que tu as dans l'épaule que comptes-tu faire ?

[... non... pas maintenant ^^' j'ai plus de mana de type curatif à cause de l'Arche céleste... et la quantité nécessaire pour convertir un mana offensif n'est plus disponible... je peux que me protéger avec mes forces actuelles... en plus je perds de l'énergie avec cette blessure... d'autre part je peux pas me rapprocher d'elle pour lui appliquer une rune et puiser dans ses ressources... le combat à distance est son point fort et le mien, mais elle est en forme et moi pas... je peux... faire une illusion, lui envoyer un coup fatal en tentant le tout pour le tout, ou faire un clone pour la tromper... le problème c'est surtout qu'elle peut apparaître partout une fois qu'elle s'est cachée dans la tornade... ]

Yutis : C'est la fin ! *elle disparaît dans la poussière et les rochers sont projetés de toute part, cachant la trajectoire des flèches et rendant la défense impossible à assurer sur toute la sphère de protection alors que Sylf en lève une troisième , la Cape de Sephiran, en plus du Bouclier Astral et de l'Ominous Blackhole*

Sylf : ... bon... *se prend des rochers éclatés en gravier et une autre flèche parvient à dépasser sa triple défense* ... dernier recours ^^'
*joint ses mains, prononce l'incantation alors que ses défenses se désagrègent et, déchirant la tourmente et les roches, Aska apparaît et fait un piqué sur Yutis qui, de dos, à un mètre du sol effondré de l'arène, ne le voit pas arriver à temps et ne peut esquiver.
Elle se prend le coup d'Aska, celui-ci enchaînant rapidement et, alors que cesse la tempête, Sylf rampe furtivement jusqu'à être sous elle... *

Sylf : Je t'ai... je t'ai eue ^^ *respiration coupée* [vite, le soin... ]
*se soigne en profitant de l'apport d'énergie dû au drain du mana de Yutis... *

*alors que celle-ci s'écroule, perdant ses pouvoirs et se faisant lacérer de toute part, Sylf se retrouve complètement soigné mais au lieu d'être de nouveau en pleine forme, s'écroule à son tour, d'épuisement*

*Ne restent alors plus que Yutis, consciente mais très mal en point, et Aska, en pleine forme. Celui-ci, étant de l'équipe de Sylf, permet la victoire de son invokeur inconscient... *


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:30

il a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 33
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 12:41

(Non, en fait faut encore qu'Aska achève Yutis, ou qu'elle dise qu'elle abandonne, ce qui sera le cas d'ailleurs ^^)

Aska : Les mêmes pièges... D'autant plus que, vu l'incroyable quantité de mana que nous avons, nous ne pouvons nous rendre compte qu'il nous le vole. Il profite de nos attaques les plus coûteuses pour nous en prendre par gros paquet et ainsi, on ne fait pas attention, car nous esprits originels, ne nous soucions pas normalement de nos réserves de mana... Lorsqu'il devient évident que l'on s'est fait avoir, il ne nous reste plus d'énergie pour contrer...
Yutis : ... J'en peux plus ^^' Même t'écouter c'est difficile xD
Aska : vu le sort qu'il a réservé à Féérie, je pense qu'il a ajouté une illusion lui faisant croire qu'il lui restait énormément d'énergie. En essayant de contrattaquer, elle a fait appel à cette énergie illusoire et le résultat annihilé de sa manoeuvre, doublé du coup de Sylf et de l'effet de surprise, ont permis qu'elle soit retirée du combat si rapidement...
Yutis : ... Alala...
Aska : Pour Séphie, si j'ai bien compris, il a maintenu l'enchevêtrement qui l'immobilisait et, en relâchant sa garde, se prenant quelques flèches, il a profité de son sort pour être régénéré et ne plus avoir Séphie en travers de son chemin vu que le rayon est nocif pour les autres que Sylf lui-même...
Yutis : ... chut ! chut ! j'ai mal à la tête ^^' C'est bon il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 16:38

bravo il a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!   Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Sombrefer, Sylf vs Sylphe !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation Sylphe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: Hors jeu :: Vieux bordel du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser