Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit malentendu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 22:36

Sylf : Tu veux dire... pour pas que benji soit encore plus taché ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 9 Juin - 0:25

henki : non c'est juste que j'aime pas qd t'es content ça me met de mauvaise humeur...
benji : tu l'es pas déjà, de mauvaise humeur?
sylph *concentré sur sa tête... enfin celle de nem (comment ça un nem ça a pas de tête?...)* : alors si je met la rune comme ça...
henki : non quand je suis de mauvaise humeur généralement je vire au vert et...
benji : ah oui je vois '^^
sylph *ayant finit son recollement* : LEEEEVES TOI ET VIIIIIS!
*sylph lève les bras au ciel et c'est alors que, dans un remake de franckenstein, un éclair de lumière s'abattit sur nem esis qui ouvrit les yeux*
benji : c'est une nouvelle méthode pour réssuciter?...
henki : arrêtes tes conneries sylph tu veux
sylph : pfff vous êtes pas drôles pour une fois que j'innove...
nem esis *reprend ses esprits* : mais... vous avez vraiment perdus la tête!
benji : parle pour toi ya encore 5 minutes elle trainait par terre...
henki : mais elle veut peut-être qu'on remette ça? *sourire machiavélique*
sylph : ah non henki je t'interdis!
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 9 Juin - 9:02

Henki : Comme ça tu feras ta réssurection trois jours après sur un air des Rolling Stones ! (allusion à la pierre massive bloquant la tombe d'un juif célèbre...)
Sylf : Et pourquoi pas !
Henki : Donc je peux la supprimer ?
Sylf : Hé ! Non tu ne m'auras pas comme ça !
Henki : There was a big bang, now there is a bigger bang... *dis-t-il en s'apprétant à repourfendre Nem Esis*

*Pendant ce temps, ou benji et sylf retienne Henki par sa tunique, sans que celui-ci s'en apperçoive, mais également sans qu'il puisse bouger d'un milimètre, Nem Esis se met à parler avec une voix glauque et caverneuse et se tourne vers sylf !*

Nemenstein : Maaaaaaître.... Maaaaaaaaître...
Henki : Tss... Voilà qu'il s'est fait une esclave s...
Sylf : Excusez-moi mais êtes vous sur que je sois votre maître ?
Nemenstein : Maaaaaaître ! Je suis toute entière dévouée au maaaaaaaaître !
Henki : C'est du joli !
Benji : Ca pourrait être pratique pour faire du travail bénévole à la sauvegarde de la faune et de la flore ! Tu me la prêteras dis ?
Sylf : Euh...
Nemenstein : Ceeeervaux ! Nem Esis veut cerveeeeeaux...
Henki : Quel manque de tact et d'éducation !
Benji : Pour la faune et la flore, c'est raté...
Sylf : Mais... euh ! Je fais comment avec ces deux boîtes vides à côté de moi pour nourrir ma créature !
Nemenstein : Manger ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 9 Juin - 16:49

benji : boites vides?! comment ça boites v...?!
henki *l'interrompant* : non laisse le faire! si il veut se faire bouffer la cervelle c'est son problème et on a pas le droit de contredire le dernier souhait de qqun qui va mourir
sylph *essayant de négocier avec nemenstein qui se dirige vers lui avec de mauvaises intentions* : euh tu sais c'est pas bon pour la santé la cervelle... c'est prouvé scientifiquement et...
nemenstein : MANGEEEEEER
benji *continuant de parler avec henki* : depuis qd tu respecte la dernière volonté d'un condamné à mort?
henki : depuis que c'est sylph le condamné à mort...
sylph *reculant progressivement que nem avance* : et ça vous dérangerais de venir m'aider? ¬¬
nemenstein : FAAAAAAIM
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 9:26

*En réponse à l'appel de sylf*

Henki : Désolé, je n'ai jamais fait de scoutisme et n'ai reçu qu'une éducation laïque excluant le don de soi et l'aide à autrui. Seules les valeurs de la ripaille et de la beuverie m'ont été inculquée, et de ce fait je ne puis accéder à votre requête.
Sur ce, je vous laisse...

*Tourne les talons avec une grâce inconnue des rats d'opéra et s'en va vérifier que ses deux travailleurs volontaires et partiellement rémunéré à coups de pieds dans le derch travaillent encore comme de juste.*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 1:24

*voient henki partir*
sylph : [je le hais ¬¬]
nemenstein : CERVEEEELES
benji : rah toi tu fais chier! *et par une technique bien connue il ligotta nem dans ses lianes*
nem : nem peut plus bouger...
sylph : ah bah t'auras mis el temps! ¬¬
benji : ça va saoule pas
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:22

* pendant ce temps, banzi toujours à la recherche de la technique parfaite marche tout en prenant des notes*
Banzi : Cette technique ferait donc appel à du travail manuelle, c'est tordu ca. Mais en attendant j'me retrouve obligé de faire du travail intellectuel sur ce jutsu très spécial, voyons voir...
Ouvrier au sol *percutant banzi* : Aie!
Banzi : Euhh ninjutsu ? Faut voir...
Autre Ouvrier *banzi lui marche sur le pied* : Ayeuhh ><
Banzi : Taijutsu, faut pas rêver, quoique...
Encore autre Ouvrier *renverse son sac de ciment en voulant éviter banzi* : Awaahhh!!!
Banzi : Peut-être Genjutsu... Oh puis merde, on verra ca plus tard >< *range ses notes et constate qu'il est...*
Euhhh...
* juste au bout de la rue de la maison de Henki *
Ah, chouette ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 0:18

*donc après s'être fait gueuler dessus par sylhp en l'ayant pourtant aider... benji décide de retourner avec henki qui est moins ch... euh... ennuyant que sylph*
benji *ouvre la porte* : me rev... euh... *voit henki fouetter ses 2 esclaves favoris pour qu'ils travaillent mieux*
henki : ah tient t'es là... bon j'ai un boulot pour toi... tu me refais pousser mon beau jardin
benji : euh d'accord... *s'en va dans le jardin et commence l'opération repoussage*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 15:00

Sylf : Benji, fais attention. Tes roses là.
Benji, distrait : Hum ?
Sylf : Expérience témoin. *verse de l'eau sur une rose : elle gigote en buvant l'eau, un petit rire coquet par dessus le marché*
Benji : Pas compris là.
Sylf : Test 1. *verse de la vodka sur la rose qui sort de terre et déménage, emmenant son baluchon*
Benji : EEEEH >< C'est une espèce RARE !!!
Sylf, l'interrompant : Test 2. *prend le tuyau d'arrosage*
Benji : Eh ben ? Quoi ?
Sylf, chantonnant : Tadadiii... dadadadaaa... *la rose n'a même pas le temps de réfléchir qu'elle s'écrase au sol sous le regard atterré de Benji*
Benji : ... *ton plaintif* ma rose...
Sylf : Conclusion de l'expérience ? Ceci n'est pas de l'eau. C'est quelque chose d'encore pire que tout les déforesteurs... Benji ! La solution : Mange des pillules "Phoenicis", élaborée pour tout type d'usage, *regard ahuri de Benji* elles permettent de combattre les effets de l'alcool. Si un druide en prend et fait pousser des plantes, elles résisteront au massacre éthanolé. Une deuxième boîte offerte pour un paquet de trois. Satisfait, même pas besoin d'être remboursé : voilà notre credo...
Benji : oO
Sylf : Songe à tes fleufleurs. Elles mourront ici. Mais nos laboratoires ont pallié à ce problème. *agite la boîte sous les yeux de Benji*
BEnji : Euh... *essaye d'un mouvement vif, d'attraper la boîte mais... *
Sylf : Ehehe. Pas si vite. Ya pas d'petit profit. 2 € la boîte.
Benji : Pfff... *prend boîte* ... VIDE ?
Sylf : Ah tu la veux pleine ? Bon ben c'est 3€.
Benji : La boîte est plus chère ? ¬¬
Sylf : Packaging mon ami... Packaging.

*et c'est ainsi qu'après les tests (Benji préférant la sûreté) les plantes réussissant à ocntrer le miasme alcoolisé, le jardin d'Henki fleurit*

Deux mois plus tard : (dans le futur, cette scène est une simple prolepse)
Henki : Oh ! Des vignes ! ... et de la canne à sucre ! DU HOUBLON !!!
Benji : Dis, Sylf, ça a pas plutôt favorisé la création de CERTAINES plantes, plus que d'autres ? Hein ? ...
Sylf : Beuh. C'est henki qui a agrémenté. Il s'en étonne à chaque fois. Pas ma faute moi ><Tes plantes il les a complètement étouffé... Phoenicis ne peut rien face à lui. J'en suis... désolé...
Benji : Snif... mes plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:14

(bon avec ton truc dans le futur on fait quoi maintenant?... on continue dans le présent?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 17:17

(oui oui, dans le présent, c'est juste pour donner à l'avance le résultat, parce que je veux pas attendre 2 mois xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 18:28

(ok)
*ah donc finit de faire pousser ses plantes alcooloproof*
benji : ah bah... merci pour ce produit... étrange et pas bon
sylph : il faut savoir se sacrifier pour arriver à de bonnes choses
benji : mouais...
sylph : aller je vais voir si j'ai pas des morts à soigner
*et sylph repartit*
benji : bon je fais quoi moi maintenant?...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 22:16

*Soudain, alors qu'Henki brutalise gentillement Q.Locks et Baal Masqué, le bruit de la sonette se fait entendre*

Sonette : Hips !
Henki : Tiens, voilà du monde, serait-ce encore benji qui vient proposer ses services d'ingénieur agronome/jardiner/orthiculteur ?

*Alors qu'Henki s'appretait à ouvrir la porte et à laisser entrer son visiteur inconnu, celui-ci entra de lui-même, prenant l'état de délabrement de la porte d'entrée comme une invitation. Grand, efflanqué, lunette ronde et imperméable, une farde sous un bras, un bloc note dans une main, un stylo dans l'autre, il s'avança raide comme un piquet, l'air solonnel et scruptateur. Ses petits yeux chafouins parcourraient la pièce de long en large à une telle vitesse que le pauvre guerrier en attrapa presque la nausée.*

Henki : Euh... Vous êtes ?
??? : Alain d'Icatif, premier inquisiteur de l'inspection du travail, opérateur de vérification des conditions d'exercice des fonctions sur les chantiers de grandes envergures à la charge des intercommunales, subséquement haut fonctionnaire de l'état de Wendel. *dit-il en remplissant énergiquement trois pages de son bloc note*
Henki : Ah... et je peux vous aider ?
Alain d'Icatif : Êtes-vous le propriétaire des lieux ? Le maire ? Le directeur du chantier ? Un ouvrier ?
Henki : Un peu de tout... mais je ne suis pas ouvrier.
Alain d'Icatif : Parfait...
Henki : N'était-ce pas d'Icatif ?
Alain d'Icatif : Je vous demande pardon ?
Henki : Oui, vous dites Alain Parfait mais n'était-ce pas Alain d'Icatif ?
Alain d'Icatif : Très drôle... *il remplit cinq pages en tournant un oeil pervers et méchant*
Henki : Bah... excusez-moi... mais ça n'a pas dû être facile de faire votre service militaire dans ce cas !
Alain d'Icatif : Vraiment ?
Henki : Et bien oui... pour répondre... présent...

*Tandis qu'Henki éclate d'un rire d'ivrogne, Alain d'Icatif remplit encore quelques feuillets...*

Alain d'Icatif : Je note : "irrespect à fonctionnaire d'état et inaptitude remarquable à démontrer la moindre forme d'intelligence"... Nous pouvons continuez...
Henki : Hum, merci -_- Ca vient à l'improviste chez les gens et ça donne des leçons de vie...
Alain d'Icatif : Alain Proviste... tss... vous êtes ridicule...
Henki : Mais... je...
Alain d'Icatif : Taisez-vous ! Puisque mon incursion vous gêne je ne trainerai point ! Sâchez cependant que c'est mon métier ! Dites moi où son vos ouvriers, ce que vous faites comme chantier, etc. que nous gagnions du temps !
Henki : Et bien... Je reconstruit ma maison et *compte sur ses doigts* j'ai deux ouvriers !
Alain d'Icatif *manquant de s'étrangler* : Deux ! mais c'est rigoureusement impossible ! Je suis "opérateur de vérification des conditions d'exercice des fonctions sur les chantiers de grandes envergures à la charge des intercommunales" donc si l'on a fait appel à moi c'est que le chantier est plus important que cela !
Henki : Bah... Il y en avait plus que cela auparavant... Mais ils sont partis !
Alain d'Icatif *notant toujours* : Partis dites-vous ? Et pourquoi sont-ils partis ?
Henki : Je les ai mass... Euh... Un empêchement, la famille... Vous comprenez ?
Alain d'Icatif : Et vous n'avez pas pris de nouveaux ouvriers ?
Henki : Vous savez de nos jours... les ouvriers se font rares... Et puis il s'est avéré que les travaux que nous entreprenions était bien moins vastes que cela avait été dit.
Alain d'Icatif : Ah... Soit... Et où sont vos ouvriers ? Ne me dites pas qu'il s'agit d'ouvriers agricole !
Henki : Non, pourquoi ?
Alain d'Icatif : Ce ne sont donc pas les deux autres ahuris que j'ai croisés en venant chez vous et qui plantait je ne sais quelles pillules dans le sol ?
Henki : Ben non... Euh ce sont des travailleurs bénévoles !
Alain d'Icatif : Des travailleurs bénévoles ? Dans une SARL ?
Henki : Enfin... Ce ne sont pas vraiment des bénévoles... Euh... Comment appele ton cela déjà ? Des personnes qui vous aime bien (ou font semblant) et qui travaille sans être payée poru vous faire plaisir ?
Alain d'Icatif : Et bien... ça ne me semble pas être un terme juridique euh...
Henki : Ah, si ! J'y suis ! On appele ça des amis !
Alain d'Icatif : Hum, étrange j'irais vérifier, quelques éléments de discussion entendus me laisse douter de cela...
Mais où sont alors vos deux ouvriers !
Henki : Et bien en fait, je me suis trompé ! Il n'y a pas d'ouvriers ce sont aussi des bénévoles !
Alain d'Icatif : De vrais bénévoles ?
Henki : Façon de parler... Puisque l'esclavagisme a été aboli, on cherche d'autres termes...
Alain d'Icatif : QUOI ! Montrez les moi de suite !

*Est forcé par le fonctionnaire choqué de se rendre jusqu'au lieu de travail des deux ziggotos.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:04

A l'extérieur :
Benji : Euh... Sylf... Tu crois que tu peux donner du fouet à nos amis ? xD
Sylf : Amis ? ... *voit le regard de Benji se diriger vers les deux forcenés* A mi bien sûr ! *et fouette*
Alain d'Icatif, voyant ça, laisse tomber ses affaires, perclus, complètement abasourdi : Ce... C'est ainsi que vous traitez... vos amis ?
Sylf : Qui c'est ça ? Un nouvel ouvrier ? ... je peux le *agite le fouet*
Henki : Non, non non ^^ C'est monsieur l'inspecteur. Je pense qu'il a dû séjourner à Phoenicis et s'imprégner des coutumes locales... [chiant comme il a l'air... ]
Alain : M... mais... pauvres hommes ! C'est inhumain ce que vous leur faites faire !
Benji : Des hommes ? Où ça ? Ces deux-là sont des démons...
Sylf : Diablotins.
Benji : Ah vi, pas faux.
Henki : Eeeh ! pas bête ! La juridiction ne prévoit rien pour ce genre de bestiole, si ?
Alain : Mais cela reste INHUMAIN !
Henki : C'est ce que je viens de dire.
Alain : Et... Et elle ?
Sylf : J'ai réussi, au bout de quelques expérimentations, à donner un plan de nouvelle technique à benji, afin qu'il produise des graines de KO...
Nem Esis : Agueuh ? Mais... c'est tout long et tout dur... aubergine ?
Alain : DS GRAINES DU CHAOS ? Mais... c'est AFFR...
Benji : Non, non ! De KO. Knock-Out. La personne qui en ingurgite devient KO. On voulait en donner à cette pauvre follasse de Nem Esis, mais... après une demi-douzaine d'essais, elle...
Nem Esis : Joli concombre ! tout long, ti hi hi...
Sylf : Une vingtaine d'essais.
Benji : Euh vi... (Alain : AH Oo) Et donc, elle n'était pas KO, mais sous notre contrôle...
Sylf : On en a bien profité.
...
Benji : Euh, oui, *sentant la blagues perverse derrière le sourire narquois de son emplumé de collègue Ministre*... disons que... on en a profité pour lui faire faire ce qu'on voulait. c'est pour ça qu'elle jardine.
Nem Esis : J'aime les grosses carottes...
Sylf : Ca l'a marqué... *sourire de gros pervers*
Benji : Je te permets pas !!!
Sylf : Allez, avoue, t'as adoré quand elle a dis qu'elle adorait la caresse de tes lianes sur son corps xD
Benji, rougissant : C'était pour l'empêcher de trop bouger !!!
Alain : Vous l'avez... séquestrée ?
Sylf : Pire. En tant que vaincue, on en a hérité. Henki l'aime pas assez. Et en tant que prisonnière de guerre... ben...
Alain : Priso... Oo
Benji : Faites pas cette tête voyons ! On s'en occupe bien...
Sylf : Surtout toi oui XD
Benji : Mais... mais non ! Je...

(oui, il fallait que je maintienne la relation entre Benji et Nem Esis... c'est stimulant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 16 Juin - 10:43

(Sylf, ou De l'éducation, par Jhen-Jaki Reoski l'immortel auteur franco-slave de la famille du maire d'Euclid. Dans ce livre mythique, l'auteur transmet la "prodécédure" à suivre pour éduquer un jeune gardien face aux choses de la vie et tente de rattraper quelques erreurs de celui-ci en les corrigeant gentillement...)

*Etape 1 : La compréhension du sexe féminin
Note : A l'âge pubère, le garçon est confronté à un type d'êtres forts qui lui était jusque là inconnu, ou dont il se contrefichait, mais pour lequel il trouve soudain un intérêt marqué. Pour que celui-ci ne se fasse pas de fausses idées et qu'il contrôle mieux ses montées d'hormones face aux rusées jeunes filles qui ont appris à les faire tourner en bourrique, voici un extrait de conversation révélateur.*

Alain : Euh... Dites moi mademoiselle... Ces fous ne vous ont tout de même pas infligé de sévices sexuels ?
Nem Esis : Oh Oui ! J'adore les masques de beauté et les salades de légumes spécial régime !
Alain : Oh !

*Etape 2 : Vers une acceptation de l'autorité
Note : Maintenant que le jeune a compris et accepté que les centres d'intérêt de la gente féminine n'était pas tourné exclusivement vers sa mâle personne, il lui faut comprendre l'intérêt d'une autorité dans le système sociétal.*

Alain : J'avoue que je suis rassuré...
Sylf : Il n'y a pas de quoi...
Alain : Oh vous ! Taisez-vous !
Sylf : Que... ?
Alain : Vous ne méritez même pas d'exister après les mauvais traitements infligés à ces personnes ! J'exige votre signalement, nom, prénom, date et lieu de naissance, domiciliation, etc.
Sylf : Et pourquoi je devrais me plier à vos exigences ?
Alain : Car autrement au nom de la loi je vous confisque votre numéro spécial de "Gardien des Traditions : L'alcool, cet ennemi."
Sylf : Vous ne feriez pas ça !
Alain : Si !

*Etape 3 : D'un changement de la relation amicale
Note : Dès lors que le jeune s'est positionné de façon plus claire face à l'autorité, qu'il connait plus forte que lui, il doit se poser la question de savoir quel est l'état des ses fréquentations. Au jour où il comprend qu'il se lie de plus en plus à des êtres féminins et qu'il devient adulte, il perd certains liens avec son entourrage et des relations amicales peuvent tourner à la rivalité. Le jeune ne doit n'y s'en étonner ni s'en désoler car ainsi vont les choses de la vie...*

Sylf : Mais aide moi Benji !
Benji : Pourquoi ? Il a raison ! Tu lis trop ces débilités, et puis, tu tournes trop autour de Nem Esis.
Sylf : Quoi ? Mais...
Benji : Ce n'est pas ta chose ! Elle a un âme et je...
Sylf : Tu ?
Benji : Je vais te casser la gueule !
Sylf : Tss...

(Pour connaître la suite du traité, le livre est en vente dans toutes les bonnes librairies au rayon cassoulet...)

Alain : Dites vous me donnez ce signalement ?
Henki : Pour allez en taule ? Mais ça va pas la tête ! Y a pas écrit gros con !

*Dans un acte rebelle, Henki poursuit l'inspecteur du travail avec sa poëlle.*

Sylf : Ne regardez pas Nem Esis...
Nem Esis : Pourquoaaaaaa ?
Benji : Qu'est-ce que tu lui veux !
Syf : Qu'elle ne regarde pas tous les hommes à poëlle qui courrent dans la rue...
Benji : Jaloux ?
Sylf : Grmbbbbl...

*Pendant ce temps, le refus de l'autorité d'Henki se poursuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 16 Juin - 16:31

alain *cours pour échapper à la poelle vengeresse d'henki* : d'après le code pénal de wendel chapitre 7, paragraphe 3, 27ème strophe et 68ème ligne : "tout acte de violence envers un employé de l'inspection du travail est passible d'un amende et d'emprisonnement"
henki : m'en fous! *abat sa poelle avec rage mais manque de peu sa cible*
alain : mais vous ne pouvez pas ignorer les lois de ce pays qui sont la base de notre constitution actuelle et... *interrompu par une poelle qui manque de lui fracasser le crâne mais qu'il évite de justesse*
henki : SI!
alain : allons soyez raisonnable monsieur...
henki : NON! *continu de poursuivre sa victime*
*pendant ce temps du coté des 2 amis...*
benji : QU'EST CE QUE TU FOUS A COTE DE NEM?!
sylph : mais je...
benji : TU LA TOUCHES PAAAAAAS *lianes qui sortent de terre à coté de lui près à faire un massacre*
nem : j'aime les jardins il y a pleiiiiiin de légumes trèèèèèès intéressants *manipule avec grande attention un poireau*
sylph *s'éloigne de nem comme par réflexe face au danger* : mais benji je vais pas lui faire de mal '^^ [il est redevenu accro à nem faut que je fasse un truc...]
benji : c'est justement le contraire que je crains! tu comptes me la voler HEIN?!
nem : oh! quelle magnifique courgette!
sylph : mais non mais non '^^ [alors pilule anti dépendance amoureuse j'ai mis ça où...] *fouille dans son sac*
benji : qu'est ce que tu cherches? ¬¬
sylph : moi? mais rien voyons "^^
benji : tu prépares un sale coup! tu veux m'éloigner de nem pour l'avoir à toi tout seul!
sylph : ah trouvé! *prends la pilule*
benji : quoi? ¬¬
sylph : bah ça *montre la pilule* c'est une pilule qui rend amoureuse la première fille qui voit la personne l'ayant mangée et... *un liane attrape sa pilule*
benji : donne moi ça! *avale la pilule*... *les lianes s'en vont et benji reprend une tête normale* euh... on est où?
sylph : [ça marche ouf]... on est chez henki qui est actuellement en train de... *voit alain d'icatif au sol plus loin se faire massacrer à coup de poelles par un henki dominé par des pulsions meurtrières*... euh c'est pas important...
benji : ah oui je me souviens... *voit nem*... hé! pas touche à MES légumes! >.< *vire nem par la force qui comprend pas ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 16 Juin - 21:20

*Alain d'Icatif se prosterne sur le sol devant Henki*

Alain : Pitié ! Ayez pitié ! J'ai une vieille mère qui n'a personne pour fêtez la No...

*SBONG*

Henki : Tu as surtout vingt bosses, au bas mot, sur le crâne ! Mais vas-y, j'écoute ta supplique...

*Pendant qu'Henki abaisse sa poëlle et sa vigilance, une lueur de vengeance passe dans les yeux d'Alain. N'écoutant que la voix de son maître de Self Service à la cantine des Trois Tilleuls de l'Inspection Générale, il effectue la prise de la godasse dans les boulettes (du lundi) et détale en courrant (et en notant encore bien des choses sur son carnet).*

Sylf : Et bien... te voilà un concurrent en moins benji...
Benji *l'air agacé* : Mais de quoi tu parles ?

*Henki, les mains à l'entrejambe, se traîne dans la poussière, humilié et vaincu.*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptySam 16 Juin - 23:31

sylph : moi? oh mais rien... je constate juste qu'henki s'est pris un violent coup d'entre-jambe
benji : ah bon? *regarde autour de lui et voit plus loin henki vautré au sol dans un état entre douleur et colère* ah oui en effet... bah t'as qu'à aller le soigner
sylph : aller lui soigner les... tu te fous de moi?!
benji : bah c'est ton boulot de soigner c'est pas ma faute XD
sylph : rèves j'irais pas le soigner! si 'tes pas content t'as qu'à aller les lui masser
benji *choqué* : t'y penses pas qd même!
sylph : ah oui c'est vrai tu es déjà avec nem esis tu en peux pas la tromper
benji : hein? *regarde nem totalement shootée et accro au jardinage* pk tu me dis ça? ¬¬
sylph : oh mais pour rien...
benji : mouais... c'est louche tout ça ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 0:33

* Après toutes ces péripéties, Banzi, en retard comme toujours, débarque parmi les jeunes fous qui composent le groupe *

Banzi : *voyant Henki maudissant Al'Cohol de ne pas lui avoir donné la gueule de foi pour vaincre l'inspecteur, Sylf et Benji se disputant et Nem Esis en train de jouer avec un comcombre *
Euhh... J'ai raté quoi ?? ^^'
Sylf : Oh rien ¬¬ Juste une histoire d'amour avec Nem Esis et Benji, et une course-poursuite entre Henki et un inspecteur
Banzi : Inspecteur ?? oO [ Ca devait être lui le gars à moitié déplumé qui courait comme un détaré dans la rue comme fuyant la peste... ]
Benji : Sylf... ¬¬
En fait Henki vient de se faire humilier par l'inspecteur qui lui a fait un coup bas après une histoire assez compliquée, je crois que j'ai été envouté par Nem Esis, et quant à elle, ben elle est devenue folle de mes légumes
Nem Esis : Oh qu'il est bon ce comcoooommmbre <3
Banzi : Euhh... ^^'
Bon ben... *regarde sa montre pour voir la date*
Sylf : C'est vraiment un monde de fous ><
Banzi : Je pense que j'ai bien respecté le timing pour inaugurer l'aile sud de l'hôpital de Konoha ! ^^
Sylf : Pardon ??
Banzi : Mais oui ! Aujourd'hui, le Centre Psychiatrique de Konoha a ouvert ses portes !!!! ^_^
A l'origine j'comptais juste te prendre en consultation, pour le symbole, et bien je crois que finalement...
Sylf : Tu vas m'interner ?? ^__^
Banzi : Non, mieux !
Sylf : *étoiles dans les yeux* Quoi?!!! Quoi?!!! *_*
Banzi : Pour Benji, je vais l'emmener chez mes spécialistes pour voir s'il reste des séquelles liées à l'envoutement.
Sylf : QUOI?!!!
Banzi : Pour Henki ! *allant voir Henki* Je vais ouvrir une cellule psychologique rien que pour Henki !
Henki : Maudit soit Saint Sobria !!
Banzi : Je vais interner Nem Esis pour "Problèmes mentaux", elle va inaugurer la salle 1.
Sylf : Tu ne peux pas... NON!!
Banzi : Et le must, elle pourra tester le dernier modèle, le prototype XC-2.56 tout droit sorti de l'usine après la conception par mes ingénieurs : une camisole dernier cri, cousue main à partir de soie fine impregnée de la magie des tisserands hauts-elfes qui leur confère une résistance incommensurable, un toucher délicat et souple dans la partie extérieure, mais solide et rude à toute épreuve dans sa conception interne !!!
Sylf : *maudissant le ciel*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( J'adore! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 9:00

*Le guerrier se relève en se tenant à un réverbère, chassant préalablement le chien qui pissait dessus.*

Henki *voix fluette* : Tss... Je suis sûr que tu nous racontes des couil... Euh ! Des conneries !
Sylf : ...OOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Henki *voix fluette* : Bah quoi ? Ca te fais pas plaisir ? Avec toutes les fois que je t'ai traité d'eunuque ? Hihihihihihi ! *rire à la mickey, ou pire, à la minnie...*
Banzi : Hum... le traumatisme doit être en lui-même...
Henki *voix fluette* : Vous m'excuserez mais je vais me saouler la gueule... des fois que ça me redonnerait ma voix... et le reste...
Banzi : Le ça ! Mais bien sûr ! Comment n'y ai je pas pensé ! Henki est perpétuellement en commas alcoolique ! La rupture entre le conscient et l'inconscient il ne connaît pas !
Henki *voix fluette* : D'ailleurs sylf à toujours laissé entendre que j'étais inconscient, et qu'en dessous de ça, c'était le mollusque...
Banzi : D'ailleurs... où est-il celui-là !

*Le tuyau d'arrosage d'Henki en bouge, sylf tient la valve d'alcool et s'apprête à se suicider...*

Banzi : Ah mais non ! S'ils décident de mettre fins à leurs jours avant les premières consultations on est pas sorti de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 15:40

benji *essayant de sauver ses legumes du ravage "nem esis"* : aller vas-t-en de mon potager toi! >.<
nem esis : oh non laisse moi encore quelques legumes longs et durs à toucheeeeer!
benji : euh... je crois que je commence à comprendre -_- *regard tueur vers sylph qui s'apprête à se suicider* SYYYYYYYYYYYYYYYYYYLPH!
*sylph voyant benji qui a compris ce qu'il s'était passé décide d'abréger ses futures souffrances et actionne la valve mais à cet instant une énorme courgette (d'au moins 2 mètres de long) envoyée par benji (qui bat le record du monde de lancé de courgette géante) vient percuter sylph qui se voit propulsé sur 5 mètres avant que la moindre goutte d'alcool n'ait eu le temps de l'atteindre*
henki : [zut...]
banzi : bravo benji tu l'as sauvé
nem esis *en extase devant un spéciment si rare* : AAAAAAAAAH! JE VEUX CETTE COURGETTE!!
benji : t'y touches pas! *emprisonne nem avec ses lianes pour ne pas qu'elle puisse aller voir la courgette*
nem esis : ah? on recommence comem tout à l'heure?
benji : comme tout à l'heure?... *comprends tout ce qui s'est passé et alors ne peut plus se contrôler tellement il est furieux* sylph... T'ES MORT!
sylph *se remettant à peine du choc courgettien (ça se dit? XD)* : euh...
*benji arrive alors à coté de sylph en l'espace de 5 secondes(téléportation de terre en mode accéléré) et s'apprètant à tuer sylph avec l'attaque de l'épine tueuse (technique que m'a inventée sylph ya longtemps dans la cantine du QG de la sorcière qui consiste à faire sortir une épine géante de la paume de la main^^)*
henki *voix fluette*: oui! oui! OUIIIIIIII! *fout de joie en voyant la chose qu'il attends depuis tant de temps qui va enfin se réaliser et en oubliant presque son entre-jambe écrabouillé*
banzi : Petit malentendu... - Page 5 Kakashi tu le sauves pour le tuer après?... enfin bon ça je ne peux pas te laisser le faire... *disparait dans un nuage de fumée réapparait à coté de benji en lui bloquant le bras alors que l'épine n'était plus qu'à 2 cm de la victime*
sylph *toujours dans les vappes* : euh où suis-je?...
henki *voix fluette* : ZUT! *voit son tuyau d'arrosage toujours allumer au maximum* AH! mon alcool! *essaye comme il le peut d'aller éteindre son tuyau d'arrosage* (bah avec l'entre-jambe en miettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:45

(Rooh... pas sortis de l'auberge... gine ! Il aurait fallu le faire celui-là !)

*Marche en canard jusqu'au tuyau*

Henki *voix fluette* : J'y arriverais !

*Henki n'ayant certainement plus la mâle force de tourner la valve, il récupére l'alcool en le faisant couler dans son gosier.*

Henki *voix à la stalone (bourré)* : Yaaaaaaaaouuuuuuh !!!!!

*Faisant plus d'effet qu'une overdose de testoterone+EPO, qu'un chaudron de potion magique, l'effet bienfaisant de l'alcool rendent à henki tous ses attributs !*

Henki : M'en vais culbuter d'là fine !

Tout le monde : Oh ! *chocked*

*Et Henki s'en alla vider quelques bouteilles de vins...*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:38

Banzi : NOOON!!!!! IL VA PLUS VOULOIR ALLER A MA CONSULTATION S'IL SE SAOULEUHHHH!!!!! T.T
Benji : *voyant que Banzi a laché son emprise à cause de l'état de choc* JE VAIS TE TUER SYLF!!!!!
Sylf : Que... AAAAHHHHHHHH!!!! *s'improvise un bouclier de lumière, mais contrairement à l'effet désiré ce bouclier de lumière renforca l'épine qui devint encore plus résistante grâce à l'effet des photons*
Henki : Et ce midi *hips* on a détroussé quelques clampins du dimanche *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:59

benji *ayant alors réussi à transpercer le ventre de sa victime* : TU VAS CREVEEEEER
sylph : AAAAAAAAAAAAAAAAARGH
banzi : OH NON! IL L'A TUE!!
*henki entendant alors un telle nouvelle s'empresse d'aller chercher ses bouteilles de vin et revenir les bras charger avec la ferme intention de les vider devant le merveilleux spectacle offrant la mort de sylph* (c'est sa vision du paradis XD)
henki : je veux le voir! où est-til *débouche une bouteille à la va-vite sur le trajet*
benji *reprenant ses esprits* : euh... mais au fait... c'est normal qu'il ne saigne pas?... je l'ai pourtant transpercé
henki *manquant de sétouffer* : NON! il dois y avoir une erreur!!
banzi : c'est vrai maintenant que tu le dis...
sylph *arrêtant de jouer la comédie* : haha vous y avez cru hein?... avouez que le coup du photon sur l'épine pour dissimuler ma rune d'innofensibilité était pas mal trouvé!
banzi : ah bon?!
benji : euh... *retire son épine et le ventre de sylph n'a rien*
henki : NOOOON! vite il faut l'achever!
*henki s'arme alors de la première chose lui tombant sous la main, une bouteille de vin et se jette sur sa cible en abaissant un coup rageur sur la tête de sylph mais celui-ci disparait dans une aura de lumière*
benji : la téléportation...
sylph *plus loin* : haha encore raté!
henki : non! c'est pas possible... je suis maudit par al'cohol... *se saoule avec ses bouteilles de vin pour oublier*
banzi : allons allons ça va aller... vient donc faire un tour dans mon centre hospitalier on va arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 5 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 1:52

Henki : *pleure toutes les larmes de son corps* Bouhouuhuuhhh Al'Cohol m'a abandonnéééé :'( T.T
Banzi : Mais non, mais non, j'te dis !
Henki : *commence un monologue* Ah! Je me meurs, je suis mort, je suis désaoulé...
Banzi : '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu marant ^^
» Maitre d'un petit jeu marant ^^
» Le manuel du parfait petit ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Euclid :: Les maisons :: Loge de l'enfant du ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser