Les chroniques de Wendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques de Wendel

Entrez dans un monde magique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit malentendu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:56

(ptdrrrrrr)
*pendant que henki se charge de ouvriers benji et sasuke se débattent avec les morceaux de chairs qui tombent du ciel...*
mais merde faut qu'il apprenne à viser sylph! >.<
*en effet armé de ses lianes (pour changer...) il écarte tout les morceaux de cadavres pour pas que sasuke et lui se les recoivent*
sylph *finissant son croissant* [pas mauvais...] *a l'impression que les cadavres ne font qu'augmenter MALGRE QU'IL n'en téléporte plus qu'henki n'en tue* étrange... *en effet les morceaux de cadavres que benji renvoit reviennent sur le champs de bataille mais le temps que sylph le remarque...*

(je supporte pas le "malgré que" xD et moi je t'emmerde sylph >.<)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:14

ACTE II SCENE III

Diablotin Untel : Arrrr...
Luke Ifer : Ouillle !

*Pendant que les deux tueurs fous font leur office, Baal masqué se relève et décide de faire changer la tournure des événement en sa faveur. Montant une démolisseuse pliable en trente seconde grâce au savoir faire de chez Ike & A., il y attache un boulet et se prépare à attaquer.*

Sylf : Mais reposez moi bon sang ! Laissez moi finir ce croissant !
Baal Masqué : Mouaaaaaahahahahahaha ! Je suis démoniaque !
Sylf : Tu l'as dit bouffi...

*Luke Ifer, aux portes de la mort avec un coutelas planté dans l'arrière train et Nem Esis qui le poursuit en faisant claquant son martinet en experte du sadomasochisme, décide d'invoquer une puissance suffisante que pour survivre.*

Luke Ifer : Je t'invoque Q. Locks ! Je deviens ton serviteur fidèle mais térasse mes ennemis !

*Un éclair zèbre le ciel, quand soudain un meuble encore plus bidon que ceux d'Ike & A. s'abbat sur le sol, écrasant à l'occasion nos cons pères, les diablotins n° 1 et 2. et...*

Diablotin 3 : C'était ton père ?
Diablotin 4 : Non... Mon père c'est Yves !
Diablotin Brol : Arrrrr...
Diablotin 3 : "Etait"
Diablotin 4 : Je déteste ces répèts de scénarios... Papa ;{

*Ike & A., une affaire de famille...
Soudain, l'amoire s'ouvre... et non car c'est un meuble Q. Locks impossible à ouvrir, absolument pas pratique... *

Démon Q. Locks : Mais ouvrez moi !
Nem Esis : C'est ça ton plan ? Te convertir au culte de la concurrence minable ? Je vais te tuer Luke Ifer !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:05

Sa va beaucoup trop vite , * crame de plus en plus de morceaux* SYLFFFFFFFFFFFFFFFFF BOUGE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:19

(mdr henki)
*a décidé de changer de tactique et renvoi tout les morceaux de cadavre sur sylph pour qu'il réagisse*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:36

*ne sent rien et écoute sa musique*

Benji : C'est louche... il a horreur des trucs morbides... Il se serait pas fait une illusion pour ne rien voir, quand même ^^' ...
Sasuke : En tout cas, son bouclier automatique nous empêche de l'atteindre ¬¬
Benji : Le faquin ! Il est en autarcie totale ><
Sasuke : ... et il n'a de cesse que de nous envoyer au ciel des morceaux immondes de chairs putréfiées qui sur la tête nous tombent ><
Benji : Tu crois qu'il le sait ?
Sasuke : Je sais pas s'il le sait, non.
Benji : C'est quoi cette réplique minable ? ^^'
Sasuke : bah... c'est c'qui est écrit.... J'y peux rien moi ! ><
Benji : Le type de la rédaction est de mèche avec Sylf ... Hum ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:29

ACTE II SCENE IV

*Dans un sursaut, des bras et des jambes sortent du meuble Q. Loks en cassant la parois (pas solide). L'amoir se déplace ainsi avec le terrible dieu du meuble de rangement en plastoc en son intérieur.*

Q. Locks : Tremble pauvre mortelle je vais te tuer moi Q. Locks seigneur du plastoc pour le siècles et les siècles !
Nem Esis : Parle débile, mais ce n'est pas ton armure en plastoc qui te sauvera !
Luke Ifer : Ne l'écoutez pas maître ! Réduisez là en poussière avec vos pouvoirs géniaux !
Q. Locks : Des pouvoirs géniaux ? Moi ?
Luke Ifer : Que ? Vous n'avez pas de pouvoirs géniaux ?
Q. Locks : Ben non...
Luke Ifer *se tappant la tête* : Mais dans quel culte minable me suis-je reconverti...

*Morte de rire devant la situation de son ennemi, Nem Esis se roule par terre en tapant du poing sur le sol. Pendant ce temps Baal masque progresse avec sylf comme arme de destruction massive. Et Henki lui, continue son oeuvre de destruction aggressive...*

Henki Paladin de la Ste Choppe : Fi ! Mes ennemis sont en surnombres, je ne parviendrait plus longtemps à les submerger de mon nombre de 1 si je ne fais pas quelque chose pour relancer la partie...

*En effet, passé les premières impressions qu'ils allaient tous y passer, les diablotins ouvriers de chez Ike & A. se regroupe et se suicident à la pelle. Enfin, disons qu'il arrive en masse avec pelle et masse et qu'ils se font faucher violement par l'épée d'Henki qui laboure courageusement dans leurs flancs. Cependant une telle marée humaine finit par désorienté le guerrier qui reçoit des coups de plus en plus violent sur sa cotte de maille tandis qu'il lutte pour la survie de son chez-lui.*

Henki Paladin de la Ste Choppe : Hardi ! Soit ! Seul Al'Cohol peut me sauver maintenant !

*Activant la fonction fouet méttalique de son épée il trace un sillon frais dans les jambes de tous les assaillants de la ligne suivante, gagnant quelques precieuses secondes de répis alors que la ligne suivante s'avance en piétinant les malheureux blessés. Profitant de ce laps inespéré, il vide cul sec sa flasque de whisky, se faisant il revet l'habit en laxex vert d'Henkulk.*

Henkulk bourré : Grrrraoooumfff *hips*

*Personne ne peut survivre à ce qui suivit... Dans un rôt phénoménal, henkulk envoya des vapeurs acides d'alcools brulés les vêtements et les chairs des diablotins.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:12

*ne se rend même pas compte de ce qu'une balise de détresse signale qu'un de ses clones à été reconverti en boulet*

Tadidada... Laver le soleuh... *expédie dans un autre cieux les cadavres frais qu'il voit comme des ninours par terre... eu ciel ! pas cieux...* Ti niours va se faire soigner, hein ? Allez... Au suivaaant ! *remarque qu'il y a plein de ti ninours...* Ca n'arrête pas ¬¬ j'ai beau ne pas voir les cadavres, je ne suis pas assez fou pour me duper moi-même sur la vérité... Henki n'arrêtera-t-il donc pas de tuer ces pauvres ouvriers ? ><

Sasuke : Donc... rien à faire ?
Benji : Bah... Sous la feuille le pin parasol, on risque pas de se recevoir de déchet humain en pleine poire, c'est déjà ça...
Sasuke : Dis, est-ce que Sylf a un portable ?
Benji : ... OO
Sasuke : Alors ?

... Tuuut... Tuuut...

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ... Kesseussé ? ... ¬¬ *répond*
Sylf : Service Obsèque Rapido, j'écoute ! Oui ? Vous désirez ? ... Ah je ne crois pas pouvoir vous aider, je suis déjà sur un gros coup... Bien, je vous dis au revoir !
*raccroche*

Sasu : Il vient de recevoir un coup de fil ! C'est génial ! n va l'appeler, il nous entendra comme l'appel qu'il vient de recevoir ! xD
Benji : Ben atta, je compose... *Tuuut*... *tuuut*
Sasu, regardant Sylf au loin : Il réagit pas...
Benji : ¬¬ Il a... éteint...
Sasu : Mais merdeuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:08

*tout à coup a l'idée du siècle*
benji : je sais!
sasuke : de quoi?
benji : il nous suffit de nous décaler d'une dixaine de mètres comme ça les morceaux ne nous tomberont plus dessus
sasuke : oh quelle idée de genie benji-sama! vous êtes le plus fort!
benji : là c'est limite si tu de fous pas de moi...
sasuke : ah bon?Petit malentendu... - Page 2 Naruto (note : j'ai mis ce smiley exprès parce qu'il les aime bien)
benji : enfin bref...
*se décalent en effet les morceaux de cadavres ne leurs tombent plus dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:28

Banzi : Miracle !!!
Benji : Qu'est-ce que tu fais là ?? ¬¬
Sasuke : Serait-il possible qu'il... ait glandé tout ce temps sans nous aider à sortir ? ¬¬
Banzi : Non, je ne glandais pas, je dormais ^^
Benji : C'EST PAREIL !!! XD
Banzi : Roohh râlez pas, hein ! Tenez, voici des pop-corn pour égayer le spectacle de Henki. C'est son premier show en direct vous savez. Il faut fêter ca !!
Benji : C'est pas faux... Allez Henki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:31

*prend ses pops et regarde avec attention le film*
très bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Henki Teoki
Comte-posteur
Comte-posteur
Henki Teoki


Masculin
Nombre de messages : 5497
Age : 32
Localisation : En vadrouille
Age : 25
Emploi : Au chômage économique en attendant la guerre
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Cuisinier Cuisinier
Classe: Bretteur Bretteur

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:49

ACTE II SCENE V

*Alors que Nem Esis fait jouer les zygomatiques et s'est déjà félé deux côtes en riant de la situation dans laquelle s'est fourrée Luke IFer, et au moment même ou Henkulk achève son énième ouvrier en lui ouvrant le crâne avec du verre de bouteille, Baal masqué approche du champ de bataille avec la démolisseuse équipée d'un boulet Sylf Pro-clone + (l'impressario de l'original ayant vraisemblablement refusé le rôle mais ayant confié un super-clone doté de parole et d'un intellect limité, ce qui allait sans dire pour une parfaite doublure de ce qu'Henki veut représenter de Sylf).*

Baal masqué : Ahhhh ! *contentement* Voilà que nous approchons ! Je vais d'abord écraser une bonne fois pour toute ce cinglé actuellement paré de vert ! S'il croit que Mars Attack vaincra les légions de l'Abocal'Hips il se trompe sérieusement !
Clone de Sylf : Dite, ce n'est pas que je m'ennuie mais...
Baal masqué : Tais-toi misérable ! Sois heureux d'être l'instrument de mon courroux sans limite ! Par ta présence je détruirai tous les odieux serviteurs d'Al'Cohol !
Clone de Sylf : Dans d'autres circonstances cela me réjouirait mais...
Baal masqué : Cesse de dire mais, il n'y a pas de mais ! Non pas de mai, pas de printemps ni d'hirondelles après le néant de bloc en bétons préfabriqués de chez Ike & A.
Pas de mets dès lors que j'aurais tué cet odieux cuisinier !
Clone de Sylf : N'ayant jamais beaucoup aimé la cuisine de ce rustre barbare, je ne puis que vous accorder cette dernière chose. Par opposition je trouverais dommage que vous supprimiez le si doux et beau mécanisme des saisons, et surtout pas le printemps ou les plantes vivaces sortes de terre et étalent leur cannopée à la recherche du plus petit rayon de soleil. Le printemps des fleurs en pleine germinaison et des arbres verdoyants où les gentils oiseaux viennent bâtir les nids dans lesquels ils nourriront leur progéniture fragile. Le printemps des amours et des couples qui se forment ets'unissent pour perpétuer leur espèce comme Dame Nature leur a commandé de faire, nu ne portant pas le moindre artifice et n'en ressentant aucune honte. Je reffuse de servir à la fin de ceci, je ne suis pas si vil que vous !
Baal masqué : Raaaaah ! *recommençant sa crise d'épilespsie* Le printemps ce n'est rien d'autres que le retour des moustiques, le dégel des crottes de chiens, les bêtes en rut, plus de sport moins de choco ! J'en ai marre de toi pauvre idiot !

*Trop excédé que pour pouvoir supporter le clone plus longtemps, Baal masqué envoie ce-dernier s'étaler sur la tête d'Henki, dans un vol plané superbe. Ebranlé par le choc de cette collision improbable, Henki tombe à la renverse pendant que le clone de lumière se dissout et que notre guerrier bourré sombre dans les méandres du fleuve alcool (le seul fleuve du paradis des guerriers) où naviguent des culs-bénis non méconnus.*

Diablotin survivant 1 : Dingue ! Il est assomé ! Profitons-en !
Diablotin survivant 2 : Ouais ! A l'assaut !

*Craignant encore une ruse, la dizaine d'heureux rescapés du massacre au gaz s'avancent avec leur outillage pointé vers l'avant vers le corps inerte du guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:27

dis tu crois qu'on devrait l'aider banzi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Maitre de niveau intermédiaire dans l'art secret du post
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue85/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Métier: Ingenieur Ingenieur
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:06

( Ouai j'adore ce piti smiley)
Moi je l'aide avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:27

attends on a encore rien décider...moi j'ai la flemme de prendre des décisions aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:37

Je doute que cela soit nécessaire. Connaissant Henki, il serait capable de trucider quelqu'un même inconscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:05

Henki : ...
Diablotin 3, touchant Henki du bois dormant du bout de sa fourche : Il dort ? Oo

Plus loin :
Sylf *oreille qui tilt* ... *volte face en ralenti*....... *voit Henki se faire titiller du bout de la fourche* ... :
GNAAAAAAAAAAH !!! PAS TOUCHE A MOOOON HENKI

*Sylf mode super fury*

= Diablotins écrabouillés à coups rageurs de livre de prière....

Benji : Bah... C'est à n'y rien comprendre ¬¬
Sasuke : C'est beau l'amitié... secourir ses alliés... je rêve de tuer mon meilleur ami ! ...
Banzi : ... hein ?
Sasuke : Ben quoi ? C'est beau !
Banzi : De quoi ?!
Sasuke : De... sauver son meilleur ami !

Sylf : PAS TOUCHE A MON HENKI

Henki : Gneuh ?

Sylf : ¬¬... Oo....... ?! ... ^^'... Qu'est-ce que j'fous là moi ?
Henki : Hein ? ... Et depuis quand tu me sauves ?
Sylf : T'étais en danger ? Oo
Henki : J'aurais pu en mourir...
Sylf : RHAAA ! Si proche du but T.T
Henki : Moi aussi je t'adore ¬¬ ... mais... et depuis quand tu arrives à tuer quelqu'un avec une attaque physique ? C'est CA qui m'inquiète...
Sylf : BEUH ! ... C'était des niveaux 3...
Henki : Ah, je vois... Alors même les magiciens peuvent tuer avec une attaque physique ? C'est IMPRESSIONANT Oo
Sylf : Bref...
Nem Isis : *HUM*
Henki : Ah vi...


PS : C'était....... l'INTERLUDE !!!

A vous messire l'écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:38

Banzi : C'est à n'y plus rien comprendre !
Benji : Cette réaction est très... imprévue...
Banzi : Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:52

incroyable il a décuplé ses forces d'une façon impréssionnante avant il aurait pas pu tuer une mouche maintenant il tue des niveaux 3!
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:42

Banzi : En plus ce sont des HUMAINS !! Pas des morts-vivants !!!!!!!!
Benji : En plus, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphaeon
Prince-posteur
Prince-posteur
Sylphaeon


Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 34
Localisation : Sur mes pieds, mais parfois sur mon ... mon derrière ^^'
Age : Une semaine (depuis ma renaissance, après que je suis mort la dernière fois ^^)
Emploi : Ecrivain-Scénariste-Dessinateur, Chercheur en Ingénierie Technique et Magique
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Enchanteur Enchanteur
Classe: Gardien Gardien

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:08

Euh... et alors ? ^^' c'est pas à eux d'énerver Henki. C'est MON rôle ! ..... S'ils me l'avaient pris, j'aurai été LICENCIE par le QG du scénarisme !!!C'aurait été affreux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:14

oui ça on comprend bien mais de là à le dire et passer à l'acte... tu m'impressiones!...avant tu te serais contenté d'un discours barbant, inutile et ne menant à rien pour embrouiller tout le monde et attende que ça se passe mais non là tu as agis!
*applaudit sylph pour son exploit incroyable*
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:51

Banzi : Oui, j'avoue, la réaction d'un Sylf habitué au papotage vaut mieux que tout discours prononcé par celui-ci en signe d'inaction ! *applaudit*
Sylf : ¬¬
Banzi : Allez, pour avoir agi, voici un cadeau : Voilà un bonbon pour toi, petit xD
*lance un bonbon...*
Sylf : ¬¬ *...qui rebondit sur la tête de Sylf, impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:26

benji : il a pas l'air d'apprécier les compliments...
banzi : étrange...
sylph : [calme... si je les attaque je meurs alors il faut que je garde mon calme...] ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Banzi Hatake
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Seigneur de bon rang sur les terres forumiales
Banzi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : Me trouver, ceci est impossible. Laissez l'assassinat venir à vous^^
Age : 17
Emploi : Scientifique à la police criminelle de Wendel, diplômate, ninja, fournisseur d'armes, etc
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Herboriste Herboriste
Classe: Ninja Ninja

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:23

Banzi : [ Je suis plié de voir qu'il ne réagit pas, mais ca se voit trop qu'il se retient, et ca... ca suffit largement XD ]*
Benji : [ Le pire dans l'histoire... C'est qu'il peut pas nous attaquer !!! ptdrr XD ]
Sylf : [ Hey, j'vous entend ! ¬¬ ]
Banzi : [ Raison de plus pour se marrer mdr XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji Barklight
Divinité du Forum
Divinité du Forum
Benji Barklight


Masculin
Nombre de messages : 12759
Age : 32
Localisation : ça dépend...
Age : 15
Emploi : diplomate, druide, dormeur professionel, sage de wendel, psychopathe, mangeur d'enfants etc... XD
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit malentendu... - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit malentendu... - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Métier: Forgeron Forgeron
Classe: Archidruide Archidruide

Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:50

*éclate de rire*
benji : mdrrrr
sylph : c'est ça rigole...
banzi : tu sais pas contrôler tes émotions benji '^^
benji : ... nani? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu...   Petit malentendu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit malentendu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu marant ^^
» Maitre d'un petit jeu marant ^^
» Le manuel du parfait petit ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Wendel :: En jeu :: Arbre-monde de Wendel :: Euclid :: Les maisons :: Loge de l'enfant du ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser